XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Warriors : Legends of Troy - Une armée d'images
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Lun 21 Février 2011, 21:36
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Chez Koei Co. Ltd., on n'aime pas laisser les fans sur leur faim. Preuve en est cette nouvelle série d'images de Warriors : Legends Of Troy qui permettra peut-être aux joueurs intéressés de patienter avant la date de sortie du soft, récemment repoussée au 11 mars 2011 sur nos consoles. Rappelons que les joueurs américains devront attendre le 15 mars et les japonais, le 31 du même mois.


> Consulter l'actualité complète

    

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Lun 21 Février 2011, 22:14
Répondre en citant

"Chez Koei Co. Ltd., on n'aime pas laisser les fans sur leur faim. Preuve en est cette nouvelle série d'images à chié de Warriors : Legends Of Troy qui permettra peut-être, on sait pas (vraiment!) aux joueurs intéressés (S'il y'en a hin, ça aussi on sait pas non plus! Very Happy ) de patienter avant la date de sortie du soft, récemment repoussée au 11 mars 2011 sur nos consoles."

(Désolé, je ne le referait pas, mais sur celle_ci j'ai pas pu m'en empêcher. Very Happy )

Irock
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 23 Déc 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Ipkyss
Message Posté le: Lun 21 Février 2011, 22:58
Répondre en citant

Rien que pour le choix de l'époque il m'intéresse.. mais bon les photos ça va un moment faudrait voir à montrer une vidéo du jeu maintenant.

Ah et pour la date c'est pas grave, de un parce que si c'était pour améliorer le jeu tant mieux et de deux parce que j'achète jamais à la sortie.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009