XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Battlefield 3 - Scans et infos !
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 08 Février 2011, 13:23
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Comme vous le savez sans doute, nos confrères du magazine GameInformer consacrent un long article de leur prochain numéro à Battlefield 3. Des scans de l'article en question ayant été leakés, nous n'avons pas résisté à l'envie de vous les faire partager et de vous résumer quelques informations qui en découlent. Tout d'abord, le moteur Frostbite 2.0 a été totalement réécrit et il s'agit d'un point essentiel de la technologie de Battlefield 3. les éclairages, par exemple, encore bien plus complexes et réalistes que ceux de Battlefield : Bad Company 2. La destruction de l'environnement devrait aussi être nettement plus poussée tout en restant dans les limites du réalisme grâce à une gestion des ondes de choc complexe.

Les animations des personnages et des IA devraient être réalistes et authentiques. Elles seront gérées par la technologie ANT utilisée notamment dans les simulations de sport d'Electronic Arts. L'authenticité de la bande sonore n'a pas été prise à la légère puisqu'un large panel d'armes et de véhicules ont été enregistrés à différentes distances lors d'exercices militaires. De même, la profondeur et les niveaux de ces sons in-game devraient être très travaillés et immersifs. A noter que le jeu sera développé avant tout pour le PC et sera ensuite adapté sur consoles.

Du côté du mode solo, il ne faut évidemment pas s'attendre à retrouver les joyeux lurons de la Bad Company. L'histoire se déroulera dans un futur proche et les environnements seront variés. On sait qu'une partie du scénario se déroulera en Moyen Orient. Le rythme de cette campagne sera équilibré, il fait d'ailleurs l'objet d'une comparaison musicale de la part des développeurs : "Nous voulons créer une chanson, pas un solo de guitare, parce qu'un solo de guitare qui dure cinq heures est un peu fatigant. Une bonne chanson comprend des hauts et des bas [...] quand elle se termine, elle forme un tout. Si vous voulez seulement un solo de guitare - et c'est ce que veulent certaines personnes - vous pouvez l'avoir. Mais pas de notre part."

Quant au mode multijoueur, il proposera de jour quatre classes, tout comme dans Battlefield : Bad Company 2 mais il y aura plus de choses à débloquer (armes, accessoires, customisation). Les killcams de BBC2 seront de retour et il sera possible de les désactiver. De plus, les développeurs espèrent pouvoir proposer un mode 'Theater' similaire à celui d'Halo : Reach ou de Call of Duty : Black Ops mais ils ne peuvent pas en dire plus pour le moment. Il sera possible de piloter des avions dont la vitesse sera mesurée afin de s'adapter à la taille des maps qui n'en resteront pas moins vastes. Les parties jusqu'à 64 joueurs seront exclusives à la version PC du soft. Enfin, les escouades seront de retour et on sait qu'un mode coopération sera proposé, reste à savoir sous quelle forme. En attendant, nous vous laissons le soin de découvrir les scans de l'article de GameInformer.


> Consulter l'actualité complète

    

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Mar 08 Février 2011, 13:32
Répondre en citant

Wahou, ça envoie du pathé ! Very Happy en plus un mode studio sur BF, purée je serais en plein dans mon kiff !

Sur la 3ème image, ça ressemble curieusement à des immeubles parisiens, non ?

auratic
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Voleur d’anneaux
Inscrit le: 17 Mar 2010
Consulter son blog
Gamertag :
auratic
Message Posté le: Mar 08 Février 2011, 14:20
Répondre en citant

l'attente va etre longue!!!! Bf Idea Idea Idea

ricain06
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 24 Jan 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 08 Février 2011, 14:34
Répondre en citant

« Darksim » a écrit :
Wahou, ça envoie du pathé ! Very Happy en plus un mode studio sur BF, purée je serais en plein dans mon kiff !

Sur la 3ème image, ça ressemble curieusement à des immeubles parisiens, non ?


Un mode studio, un mode studio Prier a mon avis il va tout déchirer celui la Idea

Arnaudgmr
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 27 Nov 2008
Consulter son blog
Gamertag :
x Dr H Lecter x
Message Posté le: Mar 08 Février 2011, 15:38
Répondre en citant

J'avais adoré le précédent volet , celui sera forcément miens ^^

Masta Ange
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 02 Aoû 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Masta Ange
Message Posté le: Mar 08 Février 2011, 15:39
Répondre en citant

vivement la beta qu'on puisse tater la bete.

spartan27
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 02 Fév 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 08 Février 2011, 15:51
Répondre en citant

Ca poutre grave du poney !! La meilleur licence multijoueur de retour, que du bon à envisager !! Cool

Et si mode "théatre" il y a, ça sera plus que parfait !! Very Happy

Martien Bleu
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 23 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Martien Bleu
Message Posté le: Mar 08 Février 2011, 16:02
Répondre en citant

J'ai adoré le 1 et le 2, surtout parce que le multi est adapté à tout type de joueurs,aussi bien débutants que pour les acharnés de fps.et il y a beaucoup moins d'anti joueurs que sur les call of

goomystar
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 22 Avr 2008
Consulter son blog
Gamertag :
goomystar
Message Posté le: Mar 08 Février 2011, 16:40
Répondre en citant

vivement la suite, en tout cas ça semble plus que prometteur !!

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Mar 08 Février 2011, 16:41
Répondre en citant

ça promet pas mal

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 08 Février 2011, 18:30
Répondre en citant

J'avoue c'est alléchant ! Vivement les premières vidéos et plus de détails !

fable2
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 14 Nov 2008
Consulter son blog
Gamertag :
didi38
Message Posté le: Mar 08 Février 2011, 18:53
Répondre en citant

« Darksim » a écrit :


Sur la 3ème image, ça ressemble curieusement à des immeubles parisiens, non ?


Ca se pourrait bien, j'ai lu sur un site concurrent ( non lâcherces cailloux !! xD) qu'une partie du scenario se passerait a paris

Tribalart
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 02 Oct 2007
Consulter son blog
Gamertag :
tribalart
Message Posté le: Mar 08 Février 2011, 19:01
Répondre en citant

Comment on peut espérer un avenir à la licence Call Of Duty après ça? Ils ont intérêt a se bouger le cul si ils veulent concurrencer le bébé de Dice. Je ne garde mon Medal of honor dans le seul espoir de pouvoir jouer à la beta de battlefield 3 avant tout le monde Very Happy

Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Royaliste85
Message Posté le: Mar 08 Février 2011, 20:14
Répondre en citant

Citation:
Les parties jusqu'à 64 joueurs seront exclusives à la version PC du soft.

Ca faich',on va encore se farcir du 24 joueurs sur console. T_T

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 09 Février 2011, 0:07
Répondre en citant

« Spartan 1985 » a écrit :
Citation:
Les parties jusqu'à 64 joueurs seront exclusives à la version PC du soft.

Ca faich',on va encore se farcir du 24 joueurs sur console. T_T


Perso je prendrais la version PC, mais relativisons, 24 joueurs sur 360 c'est très bien dans la mesure ou, quand on y pense, 99% des FPS les plus joué sur 360 se jouent a 6 vs 6 ou 8 v 8 et sans serveurs dédiés..
Sur tout les Battlefield console il y'a toujours eu des serveurs dédiés a 12 vs 12; c'est pas mal, parfaitement adapter a la taille des cartes sur next-gen, sachant que les battlefield sur consoles vendent moins qu'Halo ou COD..
EA me file la gerbe avec ces quenelles en DLC et ses "Online Pass" mais s'il y'a bien une chose que je ne peux pas leur enlever c'est qu"ils mettent a disposition des serveurs dédiés pour quasi-tout leur jeux qui ont un mode multi en ligne.. Wink

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009