XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Démo et Trailer pour Fight Night Champion
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 01 Février 2011, 11:48
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Afin de célébrer dignement l'arrivée de la démo de Fight Night Champion, Electronic Arts a mis en ligne ce nouveau trailer présentant le contenu de la version d'essai. Débarquée ce matin sur les marchés en ligne américains, elle permet de profiter du jeu online pendant deux semaines, en attendant la sortie du titre, prévue le 4 mars chez nous. Cependant on ne sait pas encore si cette démo sera de la partie en Europe...


> Consulter l'actualité complète

    

malaka47
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 16 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
PainMarchoule
Message Posté le: Mar 01 Février 2011, 12:49
Répondre en citant

J'espère bien qu'on pourra le tester !
J'ai essayé le dernier et c'était vraiment la galère de jouer avec les sticks analogiques, du coup j'aimerai bien testé celui-ci.

SkY
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 01 Déc 2008
Consulter son blog
Gamertag :
SkY 893
Message Posté le: Mar 01 Février 2011, 13:13
Répondre en citant

J'ai testé la démo, et j'aime beaucoup, seulement il y a quelques petites choses qui me chiffonent.
Tout d'abord les sons, quand on donne un coup, on a l'impression d'être dans un cartoon (en exagérant biensûr), ils ne sont pas très réaliste, je trouve (pour vous faire une idée de ce que je raconte, regardez la vidéo de gameplay du combat dans la prison). Ensuite, il y a les déplacements. J'ai eu l'impression qu'ils étaient saccadés, je veux bien qu'un boxeur se déplace généralement pas-à-pas, pour pouvoir rester en position de garde, mais là j'ai trouvé ça assez "bizarre".
Mais sinon c'est que du bon Very Happy les boxeurs sont très bien modélisés (Ali est un Géant comparé à Tyson Laughing)
Encore un petit bémol lié à la démo, les combats se font en trois rounds, et c'est un peu cours pour aller au K.O Twisted Evil
Sinon c'est excellent, le gameplay a été revu, ce qui n'est pas pour me déplaire. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est assez efficace, et le systeme de combat au stick est beaucoup mieux géré que dans le 4, plus intuitif.

Voilà pour mes petites impressions à chaud Cool

Irock
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 23 Déc 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Ipkyss
Message Posté le: Mar 01 Février 2011, 13:28
Répondre en citant

Ayant pas du tout apprécié la prise en mains du 4 j'espère un retour à la maniabilité du 3.

ça me fais sourire à chaque nouvel épisode on nous ressers Ali vs Tyson mais sans jamais montrer qui gagne.. veulent pas se mouiller hein, EA p'tits joueurs.

SkY
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 01 Déc 2008
Consulter son blog
Gamertag :
SkY 893
Message Posté le: Mar 01 Février 2011, 13:39
Répondre en citant

Je peux te dire que Ali à l'avantage de l'allonge, mais Tyson à l'explosivité, donc c'est assez dur de définir un vainqueur Wink
en tout cas, quand j'ai joué:
moi=Tyson, Ali vainqueur...
moi=Ali, Ali vainqueur Very Happy

Irock
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 23 Déc 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Ipkyss
Message Posté le: Mar 01 Février 2011, 13:42
Répondre en citant

Okay merci pour tes résultats de combats.. te ferais par de mes victoires/défaites dès qu'on pourra test.

malaka47
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 16 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
PainMarchoule
Message Posté le: Mar 01 Février 2011, 13:51
Répondre en citant

Merci pour les impressions Sky Wink Je vais pas pouvoir y toucher avant demain...
Alors ils ont gardé la maniabilité au stick !? Bon si c'est mieux gérer pourquoi pas !

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Mar 01 Février 2011, 15:03
Répondre en citant

Allez hop je vais tester ça

Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Mar 01 Février 2011, 16:01
Répondre en citant

Si cela peut rendre service voila le lien Marketplace Cool

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Mer 02 Février 2011, 12:28
Répondre en citant

Je vais aller le réservé et l'acheté très bientôt...je crois que c'est le jeu de boxe le plus complet jamais sortie...le multi à l'air vraiment trop bon...et le mode histoire fantastique. Je retrouve enfin le contrôle de mon bon vieux Fight Night 3... LOVE !

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009