XBOX ONE GAMER
connecté, 41 326 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Breach - Date, prix confirmé et phase Gold
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Ven 14 Janvier 2011, 17:25
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Annoncé et illustré en mars dernier, Breach n'avait refait parler de lui qu'en juillet 2010 lorsque les développeurs avaient annoncé son report. En cette fin de semaine, deux bonnes nouvelles tombent, Atomic Games venant d'affirmer que le jeu est actuellement Gold (ce qui signifie qu'il est terminé) et qu'il débarquera sur le marché en ligne de la console le 26 janvier prochain, et ce partout dans le monde. Les intéressés devront toutefois débourser 1200 MSP, soit une quinzaine d'euros, pour se le procurer.

> Consulter l'actualité complète

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Quémandeur de Mente Halo
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Ven 14 Janvier 2011, 17:40
Répondre en citant

Et hop un jeu de plus pour moi j'ai hâte il promet pas mal

CeLtiC Xwilll
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog
Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Message Posté le: Ven 14 Janvier 2011, 17:50
Répondre en citant

J'ai pas trop suivi l'actu autour de ce jeu, mais le concept a l'air plutôt original. Comment ça le but du jeu n'est pas de fuir les éboulements de maison ? Ah merde j'ai cru ça en regardant les screenshots ^^. En tout cas, pas moche du tout pour un jeu XLA, surtout pour le prix qui reste honnête par rapport à la prétendue qualité. Vivement un test que les brebis égarés que nous sommes puissent trouver la lumière.

The_Nightmare
- - - - - - - - - - - -
Message privé

En Rapture de Stock
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 14 Janvier 2011, 17:55
Répondre en citant

Je pensais même qu'il était en version boîte. oO

777alexxx69
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre [Prototype]
Consulter son blog
Gamertag :
alexxx777
Message Posté le: Ven 14 Janvier 2011, 18:31
Répondre en citant

ça attendra un deal à 800 !

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Cavalier de l’Apocalypse
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 14 Janvier 2011, 20:52
Répondre en citant

Franchement, si le titre a un bon feeling, au moins 7/10 cartes jouables,un gameplay avec 1 ou 2 originalités, ça peut le faire.
Un titre XBLA a 15 boules qui s'est doté d'une physique pour les environnements on peut dire qu'ils se comptent sur les doigts d'un lépreux sur 360.

Eien
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Prison Breaker
Consulter son blog
Gamertag :
Eien san
Message Posté le: Dim 16 Janvier 2011, 10:24
Répondre en citant

C'est surment fait exprès pour la viedo, mais le type il a pas l'air de viser très bien. ^^

Sinon, je ne pense pas attendre un deal, puisque j'ai déjà les points qu'il faut, et que le jeu peut vraiment me plaire...

Irock
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Preneur de RISK
Consulter son blog
Gamertag :
Ipkyss
Message Posté le: Mar 18 Janvier 2011, 5:11
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
Franchement, si le titre a un bon feeling, au moins 7/10 cartes jouables,un gameplay avec 1 ou 2 originalités, ça peut le faire.
Un titre XBLA a 15 boules qui s'est doté d'une physique pour les environnements on peut dire qu'ils se comptent sur les doigts d'un lépreux sur 360.

C'est clair, et si les cartes, qui selon moi sera l'un des gros point fort du jeu avec le moteur physique, ne sont pas refilées à coup de DLC plus tard ça pourrais bien être une très belle surprise en ce début d'année.. manquerait plus qu'ils y incluent un éditeur de niveau Prier et la c'est le hit assuré!

Les déplacements l'arme et sont interface me fais penser à du Battlefield Bad Company mais aussi à Rainbow Six Vegas, enfin pour ce dernier c'est surtout pour la position dos au mur. Très bonne idée d'ailleurs.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009