XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

La suite de Sniper : Ghost Warrior confirmée
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 11 Janvier 2011, 14:43
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
CITY Interactive vient tout juste de confirmer le développement de la suite de Sniper : Ghost Warrior, qui arrivera sur consoles HD et PC et utilisera le Cry Engine 3. Aucune information en revanche sur le contenu ni la date de sortie mais logiquement, l'éditeur devrait en révéler davantage sur le projet dans les mois à venir.


> Consulter l'actualité complète

    

Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Mar 11 Janvier 2011, 14:46
Répondre en citant

Ils ont peur de rien! Laughing

unswabbed
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 09 Mar 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 11 Janvier 2011, 15:19
Répondre en citant

Le ridicule ne tue pas. En tout cas le premier a du bien se vendre pour pouvoir acheter le Cry Engine 3 (ou le moteur ne coute que dalle)

Saibat
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 09 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
saibat
Message Posté le: Mar 11 Janvier 2011, 15:33
Répondre en citant

Il est pas si mal que ça avec le patch....

Eien
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 06 Juin 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Eien san
Message Posté le: Mar 11 Janvier 2011, 16:37
Répondre en citant

Surprised


Ho mer**...

Seven
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 26 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Wodhanaz77
Message Posté le: Mar 11 Janvier 2011, 17:53
Répondre en citant

ptdr !! Le Cry Engine 3 !! Avec ce qu'ils ont fait avec le 1er opus, un amas de bugs et de textures hideuses, ils croient qu'avec le CE3 ca va etre mieux... Ha oui c'est vrai c'est Crytek qui code Razz

Fafa05
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Président du C.S.J.M
Inscrit le: 03 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Fafa05
Message Posté le: Mar 11 Janvier 2011, 17:56
Répondre en citant

Honnêtement tout n'était pas à jeter avec ce jeu...
Les parties nocturnes ou tu te fais guider par ton supérieur dans le noir était bien fichu...
Bon le multi était nanardesque c'est sur... Very Happy

baka32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 16 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Baka32
Message Posté le: Mar 11 Janvier 2011, 20:07
Répondre en citant

putin on doit etre has been fafa...j'suis du meme le réseau est pauvre, l'ia a chier mais il a de bonne idée et un gameplay sympa.

c'est sur c'est pas marquer call of duty...alors, c'est une daube.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mar 11 Janvier 2011, 20:25
Répondre en citant

Cry Engine ou pas à mes yeux ça ne change pas grand chose, City Interactive sont les bras cassés du FPS sur PC depuis toujours, aujourd'hui ils continuent de codé les mêmes blagues mais sur consoles, sauf que sur ce support, et on ne sait pas pourquoi, ils arrivent a fourguer leur jokeries...

Dans l'absolu ça fait toujours bien de balancer "On va utiliser le Cry Engine", dans la pratique, si on fait les comptes, on a pas tripette de studio qui le maitrise pour l'instant mis à part ces geniteurs : Cryteck....

En revanche ce qui est vrai c'est que le moteur de Cryteck est meilleur que l'Unreal engine 3 d'Epic, plus souple, avec une vrai physique lui et plus facile d'accès d'après l'ensemble de la profession..
Quand on s'amuse avec le moteur de Cryteck sur la sandbox de Crysis c'est relativement fou ce qu'on arrive a lui faire faire...du jamais vu et je sais de quoi je parle Very Happy

Alors certes, "tout n'était pas a jeter" dans leur Sniper Ghost truc, le problème c'est que le peu qui tenait la route ne justifiait pas un achat..
J'aimerais dire "Mouais, faut voir"..mais non, il n'y a rien a voir en fait.. Very Happy


« baka32 » a écrit :
putin on doit etre has been fafa...j'suis du meme le réseau est pauvre, l'ia a chier mais il a de bonne idée et un gameplay sympa.

c'est sur c'est pas marquer call of duty...alors, c'est une daube.


Heu non, City interactive sont des branleurs qui codent des crottes..pour COD, meme tarif, c'est une crotte codé par des "yes-man" aux ordres chez Activision..
Si City interactive avait le meme budget qu'Activision pour faire la promo de ces "crottes" recyclés jusqu'à plus soif je pense qu'ils pourraient se faire plus d'oseille.. Laughing

Ah !...il y'a des fans de COD Black OPS ??..désolé, je voulais pas vous offusquer, dailleurs je retire pas ce que j'ai dit, COD est un placébo de FPS pour noobs, codé avec l'anus (Toutes ces textures merdiques) avec un moteur a l'ouest (Aucune physique)! Laughing

dannyangel
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 29 Aoû 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 12 Janvier 2011, 8:35
Répondre en citant

meme avis que toi derkaone (CoD sa pue) xDmais parlant cry engige 3 (pour moi il vaus 10x fois plus que unreal engine)

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009