XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Torchlight nous fait la totale
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Sam 08 Janvier 2011, 21:21
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Si vous ne savez pas trop quoi faire en ce moment même, vous pouvez toujours visionner la vidéo ci-dessous de Torchlight de nos confrères de Gamespot. Cela vous occupera pendant un peu plus de cinq minutes. Ceci dit, vous noterez que Runic Magic a travaillé entre six et huit mois sur le portage du jeu pour éviter d'en faire une simple copie de la version PC, l'idée étant d'obtenir une version XLA optimale pour le support.

Précisons au passage que le soft verra le jour entre fin février et début mars sur nos consoles et qu'il sera proposé à 1200 MS Points. Les développeurs envisagent d'ailleurs de travailler sur le portage du deuxième opus, du moins après que la coopération soit éventuellement implantée dans la version PC. Du DLC pourrait aussi voir le jour si le titre se vend bien.



> Consulter l'actualité complète

    

vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Sam 08 Janvier 2011, 21:42
Répondre en citant

Je ne connais pas trop. C'est une sorte de "Diablo"-like, non ? En gros, hein. Ça peut être une bonne surprise.

FraggerChief
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 01 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
FraggerChief 17
Message Posté le: Dim 09 Janvier 2011, 0:07
Répondre en citant

alors oui je l'attend, mais j'attendrai un deal dessus, me ferai plus avoir, j'ai fait comme ça pour les titres de l'année dernière et j'en suis bien content, même chose cette année !

Seven
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 26 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Wodhanaz77
Message Posté le: Dim 09 Janvier 2011, 9:49
Répondre en citant

Ah vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est un tres bon diablo like. Pour l'avoir fini sur PC, ce jeu est une tres bonne surprise.
Par contre on dirait que le portage sur le XBLA n'inclus pas de traduction francaise Confused C'est bien dommage sinon j'aurais bien aimé le refaire en francais cette fois Very Happy

aurebr
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 23 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Daddycook
Message Posté le: Dim 09 Janvier 2011, 10:42
Répondre en citant

le portage a l'air super bien fait, par contre deux bémols, ce jeu est souvent en promo sur steam pour une poignée d'euros et surtout la traduction française a été faite par des amateurs. (si comme deathspank il n'y a pas de version fr sur xbox c'est balourd)

Nakqz
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 15 Déc 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Nakqz
Message Posté le: Dim 09 Janvier 2011, 14:14
Répondre en citant

Par contre j'aurais une question à propos de ce portage. Le version Steam n'étant pas traduite (voix Anglaises et sous-titres Anglais), la version XBLA sera-t-elle traduite ?

mx360 mimi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 25 Juin 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Mx360 MIMI
Message Posté le: Jeu 17 Février 2011, 0:54
Répondre en citant

« Nakqz » a écrit :
Par contre j'aurais une question à propos de ce portage. Le version Steam n'étant pas traduite (voix Anglaises et sous-titres Anglais), la version XBLA sera-t-elle traduite ?


Je me pose la même question Confused

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009