XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Gears of War - Une compilation confirmée
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 04 Janvier 2011, 14:52
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Il y a quelques jours, la section Web de GameStop a listé un mystérieux Gears of War Ultimate attendu pour le 15 février 2011 à une trentaine de dollars. La rumeur ayant pris une certaine ampleur, Microsoft Games s'est décidé à la confirmer en spécifiant que le nom est provisoire et qu'aucune date n'est fixée. En revanche, l'éditeur a précisé que le bundle comprendra les deux premiers opus de la licence et un code permettant de récupérer l'ensemble des DLC de GoW 2, le tout pour 29,99 dollars.


> Consulter l'actualité complète

    

CeLtiC Xwilll
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 30 Mar 2005
Consulter son blog
Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Message Posté le: Mar 04 Janvier 2011, 15:00
Répondre en citant

l'offre de malade ! J'ai vraiment bien l'envie de me prendre le GOTY de GoW2, quitte à revendre mon GoW2, pour pouvoir me jeter dans le multi, car j'imagine qu'elles sont devenues presque indispensables pour jouer sur le Live ? Sad

spartan27
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 02 Fév 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 04 Janvier 2011, 15:04
Répondre en citant

« CeLtiC Xwilll » a écrit :
l'offre de malade ! J'ai vraiment bien l'envie de me prendre le GOTY de GoW2, quitte à revendre mon GoW2, pour pouvoir me jeter dans le multi, car j'imagine qu'elles sont devenues presque indispensables pour jouer sur le Live ? Sad


Non, c'est pas Halo 3 !!! Very Happy

En plus, j'ai joué plusieurs jours sur GoW2 pendant les vacs et je ne suis tombé que très rarement sur les nouvelles maps !! Smile

CeLtiC Xwilll
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 30 Mar 2005
Consulter son blog
Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Message Posté le: Mar 04 Janvier 2011, 15:15
Répondre en citant

« spartan27 » a écrit :
« CeLtiC Xwilll » a écrit :
l'offre de malade ! J'ai vraiment bien l'envie de me prendre le GOTY de GoW2, quitte à revendre mon GoW2, pour pouvoir me jeter dans le multi, car j'imagine qu'elles sont devenues presque indispensables pour jouer sur le Live ? Sad


Non, c'est pas Halo 3 !!! Very Happy

En plus, j'ai joué plusieurs jours sur GoW2 pendant les vacs et je ne suis tombé que très rarement sur les nouvelles maps !! Smile


Ah ok c'est bon à savoir ! J'y rejouerai pendant l'intersemestre alors Wink C'est con parce que ça me tentait bien de prendre le GOTY mais je le trouve plus nul part ! Impressionnant comment il a disparu des sites UK ! Surprised Ca sent vraiment la sortie du nouveau Bundle...

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Mar 04 Janvier 2011, 17:22
Répondre en citant

Super offre pour des must have ^^

crock
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 21 Nov 2004
Consulter son blog
Gamertag :
CrockLezard
Message Posté le: Mar 04 Janvier 2011, 21:31
Répondre en citant

J'attends plus de chose à ce sujet

Oxy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Exterminateur de Sisters
Inscrit le: 06 Aoû 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Mr Esthete
Message Posté le: Mer 05 Janvier 2011, 14:08
Répondre en citant

« CeLtiC Xwilll » a écrit :
l'offre de malade ! J'ai vraiment bien l'envie de me prendre le GOTY de GoW2, quitte à revendre mon GoW2, pour pouvoir me jeter dans le multi, car j'imagine qu'elles sont devenues presque indispensables pour jouer sur le Live ? Sad


Même sur les cartes plus anciennes; c'est le parcours du combattant pour trouver autre chose qu'une partie "Leader". Surprised

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009