XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Gray Matter en démo et 3 jeux XLA
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 15 Décembre 2010, 16:56
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Bonne nouvelle pour les amateurs de point & click qui se demandent si Gray Matter peut valoir le coup, dtp entertainment vient de mettre en ligne une version d'essai du titre pesant environ 1,3 Go. Les abonnés Gold peuvent se ruer dessus en se rendant sur le Marketplace de leur console ou en suivant ce lien.

Précisons par ailleurs que The Path Of Go, X-Men Arcade et Quake 3 Arena Arcade ont eux aussi fait leur apparition. Ils sont respectivement proposés à 400, 800 et 1200 MS Points, soit à environ cinq, dix et quinze euros.


> Consulter l'actualité complète

    

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 15 Décembre 2010, 17:45
Répondre en citant

Je savais même pas pour la démo de Gray Matter ,je suis content je vais tester ça Smile j'en ai entendu beaucoup de bien!

catzumi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 02 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Catzumi
Message Posté le: Mer 15 Décembre 2010, 17:57
Répondre en citant

Q3 à 400 points oui , à 1200 non !

C'est bien le seul FPS qui est clairement injouable au pad. même sur Dreamcast on jouait avec une souris quoi Very Happy

En deal à 400 points pour délirer pendant les lans , pas avant.

Martien Bleu
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 23 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Martien Bleu
Message Posté le: Mer 15 Décembre 2010, 18:29
Répondre en citant

Gray Mater est à 40euros. Je vais attendre de le trouver en occase vu qu'apparemment il est pas très long.il y a in succès: finir le jeu en moins de 5h.ça fait presque 10h de l'heure.et pourtant ce jeu me donne envi...raaaah!

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Mer 15 Décembre 2010, 18:42
Répondre en citant

je vais tester ça aussi ^^

al=2x
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 23 Nov 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 15 Décembre 2010, 19:04
Répondre en citant

« Martien Bleu » a écrit :
Gray Mater est à 40euros. Je vais attendre de le trouver en occase vu qu'apparemment il est pas très long.il y a in succès: finir le jeu en moins de 5h.ça fait presque 10h de l'heure.et pourtant ce jeu me donne envi...raaaah!


Pour finir le jeu en moins de 5h, faut deja l'avoir fini pour le connaitre par coeur et ensuite sauter les cinématique, les dialogues, etc. la durée de vie moyenne du jeu équivaut a 15h selon les joueurs pour le terminer la 1ere fois. bref c'est une tres bonne duree de vie a la fois pour ce genre de jeu et comparé aux autres jeux de cette gen.

Par contre pour une fois qu'un jeu est a 40e, surtout un jeu de cette qualité. Faut pas se faire prier et l'acheter neuf bon dieu... J'accuse personne, mais si tout le monde décide d'acheter les jeux "originaux" ou fait avec passions en occaz. Faut pas s'étonner si on se tape les memes jeux de bourrin a foison tout les ans... (je cherche pas la guerre, j'exprime mon point de vue)

Onizuka95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 06 Mar 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Waly N7
Message Posté le: Mer 15 Décembre 2010, 19:22
Répondre en citant

Quake Arena a 1200 points ... pfff depuis le temps qu'il est annoncé , il serait sortie plutôt il serai a 800 points j'en suis sûr mais vu que la norme maintenant va vers les 800 points ...
Ou comment tout gâché en minimisant les potentiel acheteurs = futur online vide = le jeu perd tout son intérêt Sad

RyoSaeba357
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 23 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 15 Décembre 2010, 20:09
Répondre en citant

Quake 3 Arena Arcade est vendu beaucoup trop cher. Sans doute à cause du fait qu'il est édité par Activision. Mad

Pour Gray Matter, la démo a mis du temps à sortir alors que la démo PC était disponible depuis le début du mois.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 15 Décembre 2010, 23:41
Répondre en citant

*vois Quake 3 Arena sur le live* -> Surprised Smile Very Happy Prier Idea
*vois le prix de Quake 3 ...* -> Surprised Neutral Shocked Sad Crying or Very sad

Non mais ! ils ont fumé quoi là ? Les excellents souvenirs que je garde de ce jeu sur ma bien aimée DreamCast ne me feront pas acheter ce simple portage à 15 euros !
Quand je pense que sur PC il y a Quake Live qui est une version du 3 jouable dans le navigateur et gratuitement ...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009