XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Twisted Pixel présente Ms. Splosion Man en vidéo
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 03 Décembre 2010, 12:09
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
C'est la petite surprise du jour, les petits gars de chez Twisted Pixel Games ont annoncé aujourd'hui Ms. Splosion Man. Si le communiqué de presse s'avère assez décalé et peu informatif, nous avons tout de même droit à une vidéo présentant le contexte du soft qui est, bien sûr, la suite de l'excellent Splosion Man. En outre, notons que Josh Bear, CCO du studio, a confié plusieurs informations croustillantes à nos confrères de Joystiq. Ainsi, Ms. Splosion Man devrait ajouter de nombreux éléments à l'univers tant au niveau du gameplay que des diverses mécaniques de jeu, de la difficulté qui sera rééquilibrée, ou encore du moteur physique BEARD en constante amélioration, etc.

Cette interview a aussi permis à Bear de souligner que l'exclusivité du soft n'était pas officielle, du moins pour l'instant, et que son studio était "toujours ouvert à travailler sur toutes les plateformes." Le CCO a aussi ajouté qu'une nouvelle IP était en préparation chez Twisted Pixel Games et que celle-ci ne devrait pas tarder à être annoncée officiellement. Enfin, notez que Ms. Splosion Man est d'ores et déjà prévu pour l'automne 2011.


> Consulter l'actualité complète

    

Oxy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Exterminateur de Sisters
Inscrit le: 06 Aoû 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Mr Esthete
Message Posté le: Ven 03 Décembre 2010, 13:07
Répondre en citant

Le premier jeu avait reçu de bonnes critiques, s'ils gardent ce même état d'esprit, le second devrait être tout aussi bon!

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 03 Décembre 2010, 13:34
Répondre en citant

Très bonne nouvelle! Je fais Splosion Man en ce moment et j'adore. Par contre ce serait bien que MS garde l'exclu, autant ce serait bien pour les joueurs ps3 si non mais bon déjà qu'il y a pas grand chose en exclu sur 360 en 2011 si en plus ils perdent les jeux XLA.. Very Happy

Fafa05
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Président du C.S.J.M
Inscrit le: 03 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Fafa05
Message Posté le: Ven 03 Décembre 2010, 13:42
Répondre en citant

Yes yes yes yes yes j'adore twisted pixel je kiffe leurs jeux et j'ai tout simplement adoré Splosion man donc achat direct pour sa suite Prier

unswabbed
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 09 Mar 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 03 Décembre 2010, 16:05
Répondre en citant

Je suis en train de faire Splosion Man et je surkiff ce jeu. c'est sur que je prendrais cette suite.

JTB
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 27 Juil 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 03 Décembre 2010, 18:56
Répondre en citant

Ah trop bon ! ^^

J'ai beaucoup aimé le premier, j'ai hâte de tester celui là !

Mcastor
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 21 Jan 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Nerios
Message Posté le: Ven 03 Décembre 2010, 20:24
Répondre en citant

Je me suis choppé le premier avec la promo de 160 msp comme pas mal de gens je pense et j'adore, je vais donc bien garder un oeil sur celui ci en espérant qu'ils se renouvellent biens pour évité de se lasser avec des mécaniques trop proches.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009