XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

AC Brotherhood - Du contenu gratuit en approche !
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 24 Novembre 2010, 23:39
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Alors qu'Assassin's Creed : Brotherhood est disponible depuis une semaine sur nos consoles, Ubisoft nous annonce que du contenu téléchargeable débarquera très bientôt sur les plateformes de téléchargement. Intitulé Animus Project Update 1.0, ce pack sera orienté multijoueur et comprendra une nouvelle carte (Le Mont Saint-Michel) ainsi qu'une version avancée (plus difficile et réaliste) du mode Alliance. La bonne surprise, c'est que ce DLC, d'ores et déjà prévu pour le 14 décembre prochain, sera totalement gratuit pour tous les joueurs.


> Consulter l'actualité complète

    

vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Jeu 25 Novembre 2010, 1:39
Répondre en citant

Comme quoi, Ubisoft est capable du meilleur comme du pire (même si le pire est bcp moins fréquent que le meilleur).

Philou401
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 06 Oct 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 25 Novembre 2010, 1:49
Répondre en citant

Le mont Saint-Michel, allez savoir pourquoi ça ma fais sourire Smile

CeLtiC Xwilll
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 30 Mar 2005
Consulter son blog
Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Message Posté le: Jeu 25 Novembre 2010, 2:01
Répondre en citant

Qu'est-ce qui leur arrive chez Ubi ? Après le DLC gratuit pour RUSE, les voilà à refiler du DLC pour ACB ^^. (Bon là, c'est 2-3 semaines après la sortie, c'est déjà prêt bien au chaud, faut pas se leurrer, mais c'est tout de même étonnant de constater qu'ils vont nous le reflier gratos plutôt que 400 MSP).

Ubisoft aurait-il fini par réaliser la mauvaise image qu'ils étaient en train de véhiculer auprès des joueurs en les prenant pour des vaches normandes ? J'aimerais connaître la réponse !

Philou401
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 06 Oct 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 25 Novembre 2010, 2:26
Répondre en citant

La réponse ?
-Bonjour ! Vu qu'on vous a enlever 2 séquences mémoire dans AC II on s'excuse un minimum en vous offrant ça Very Happy Par contre les prochains on sait pas encore ^^

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 25 Novembre 2010, 2:57
Répondre en citant

Et bien moi ça va pas mal me motiver a investir cette histoire.
Merci à eux !

ellionis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 30 Déc 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Ellionis
Message Posté le: Jeu 25 Novembre 2010, 8:34
Répondre en citant

Wow après le dernier assassin's creed en kit, un dlc gratuit qui offre tout de même vraiment du bonus ... Bizarre et agréablement surpris par cette annonce moi Smile

Don Pascualino
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 26 Sep 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Don Pascualino
Message Posté le: Jeu 25 Novembre 2010, 8:49
Répondre en citant

« itachi401 » a écrit :
-Bonjour ! Vu qu'on vous a enlever 2 séquences mémoire dans AC II on s'excuse un minimum en vous offrant ça Very Happy Par contre les prochains on sait pas encore ^^


C'est aussi comme ça que je le vois. Very Happy Mais bon, ça fait toujours plaisir parce que ça aurait aussi pu être avec un PassOnline voire 800 MS Points d'office. Wink

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Jeu 25 Novembre 2010, 10:59
Répondre en citant

Le Mont St Michel ? ... il m'en faut pas plus pour penser que le 3 sera en France Very Happy

dr.gonzo
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 02 Aoû 2009
Consulter son blog
Gamertag :
XIXoo ooXIX
Message Posté le: Jeu 25 Novembre 2010, 11:13
Répondre en citant

la pour le coup je me contenterai de leur dire merci, je pense que le troll est inutile pour une fois que l'on nous offre quelque chose sans rien en retour (V.i.P, ten dollars).

CeLtiC Xwilll
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 30 Mar 2005
Consulter son blog
Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Message Posté le: Jeu 25 Novembre 2010, 12:11
Répondre en citant

« dr.gonzo » a écrit :
la pour le coup je me contenterai de leur dire merci, je pense que le troll est inutile pour une fois que l'on nous offre quelque chose sans rien en retour (V.i.P, ten dollars).


VIP et Ten dollarS... C'est le même éditeur (EA). C'est juste que le nom du projet était Ten dollars (comme Natal pour Kinect) et que le nom du produit est "code VIP". Tu m'as bien fait marrer.

Bien sûr qu'on a le droit de se poser des questions sur la situation. Au vu des innonbrables quenelles fourrées au chocolat et à la vanille, on a légitimement le droit de se poser des questions quand à ce changement soudian de situation et d'être méfiant... Surprised

Mais il faut bien qu'il y ait aussi des crédules et des naïfs, sans quoi le monde ne tournerait plus rond, donc je te remercie pour ton message Very Happy (Je déconnnnne !)

unswabbed
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 09 Mar 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 25 Novembre 2010, 12:14
Répondre en citant

Je le prendrais, vu que c'est gratuit. En esperant que les futurs DLC soit au même prix (bah quoi, c'est bientôt noël, j'ai le droit d'y croire non ?)

dr.gonzo
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 02 Aoû 2009
Consulter son blog
Gamertag :
XIXoo ooXIX
Message Posté le: Jeu 25 Novembre 2010, 12:42
Répondre en citant

« CeLtiC Xwilll » a écrit :
« dr.gonzo » a écrit :
la pour le coup je me contenterai de leur dire merci, je pense que le troll est inutile pour une fois que l'on nous offre quelque chose sans rien en retour (V.i.P, ten dollars).


VIP et Ten dollarS... C'est le même éditeur (EA). C'est juste que le nom du projet était Ten dollars (comme Natal pour Kinect) et que le nom du produit est "code VIP". Tu m'as bien fait marrer.

Bien sûr qu'on a le droit de se poser des questions sur la situation. Au vu des innonbrables quenelles fourrées au chocolat et à la vanille, on a légitimement le droit de se poser des questions quand à ce changement soudian de situation et d'être méfiant... Surprised

Mais il faut bien qu'il y ait aussi des crédules et des naïfs, sans quoi le monde ne tournerait plus rond, donc je te remercie pour ton message Very Happy (Je déconnnnne !)



pour moi le v.i.p est un code recu quand tu achete le jeu neuf et qui te permet (soi disant) d'avoir du dlc gratuit alors que le projet ten dollar et un systeme qui verouille le multijoueur sur les jeu acheter d'occas Very Happy m'enfin j'dit sa c'est que pour que tout soit clair, quitte a se foutre de la gueule des gens, fait le bien!!! Rolling Eyes

Et pis sa devient risible vos histoire de quenelles, si le marché de la console est dans cet etat la ,c'est que nous joueur nous l'avons laisser faire a un moment donner, maintenant faut assumer (y'a juste a comparer pc et console, c'est vite vu), jusqu'a preuve du contraire ta le choix de te la mettre ou pas la quenelle, ont a l'impression avec ton com que les editeurs sont des gros mechants assoifés de pitit gamers, ils ne font qu'exploité la connerie des consommateurs, pour ma part je me suis racheter un pc et quand du dlc gratuit sort sur console, bah ouais jsuis content, c'est tellement rare!!! je trouve sa facile de monter sur ses grands chevaux quand ont a la merde au niveau du cou, mais c'est trop tard, c'etait bien plus tot qu'il fallait se "revolter"!, maintenant il te reste le choix de la plateforme de jeu, quoi qu'il arrive tu est maitre de tes decisions.

CeLtiC Xwilll
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 30 Mar 2005
Consulter son blog
Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Message Posté le: Jeu 25 Novembre 2010, 13:49
Répondre en citant

« dr.gonzo » a écrit :
« CeLtiC Xwilll » a écrit :
« dr.gonzo » a écrit :
la pour le coup je me contenterai de leur dire merci, je pense que le troll est inutile pour une fois que l'on nous offre quelque chose sans rien en retour (V.i.P, ten dollars).


VIP et Ten dollarS... C'est le même éditeur (EA). C'est juste que le nom du projet était Ten dollars (comme Natal pour Kinect) et que le nom du produit est "code VIP". Tu m'as bien fait marrer.

Bien sûr qu'on a le droit de se poser des questions sur la situation. Au vu des innonbrables quenelles fourrées au chocolat et à la vanille, on a légitimement le droit de se poser des questions quand à ce changement soudian de situation et d'être méfiant... Surprised

Mais il faut bien qu'il y ait aussi des crédules et des naïfs, sans quoi le monde ne tournerait plus rond, donc je te remercie pour ton message Very Happy (Je déconnnnne !)



pour moi le v.i.p est un code recu quand tu achete le jeu neuf et qui te permet (soi disant) d'avoir du dlc gratuit alors que le projet ten dollar et un systeme qui verouille le multijoueur sur les jeu acheter d'occas Very Happy m'enfin j'dit sa c'est que pour que tout soit clair, quitte a se foutre de la gueule des gens, fait le bien!!! Rolling Eyes


Ah d'accord, je comprends mieux... c'est pour ça que le Projet Ten Dollars de EA a débuté sur Mass Effect 2 et Dragon Origins... Ok ok! C'est vrai que là dessus, le multi online c'est du lourd Very Happy

http://kotaku.com/5468378/electronic-arts-project-ten-dollar-isnt-as-ominous-as-it-sounds

Quitte à essayer de riposter, fais le bien ! (et sans trop de fautes, parce qu'entre les "est" qui deviennent des "et", les jeu acheter, etc, ça met fortement en doute le sérieux de l'argument tout de suite Very Happy

Et j'aime bien quand tu dis "il fallait se révolter plus tôt !
Je fais parti de ceux qui n'ont cessé de râler inexorablement contre le système depuis ses débuts (c'est à dire depuis la sortie de la 360) et qui n'ont jamais pu se faire au marché des images, thèmes, puis avatar, avec toutes les quenelles que ça implique.
Donc viens pas mettre sur le dos des honnêtes gens la faute de tous. Il y a ceux qui ont contribué à l'explosion du système, comme toi surement, et ceux qui n'ont eu de cesse de le pointer du doigt, et qui sont exaspérés maintenant de voir que la mayonnaise a fonctionné.

Oui fuck les piti joueurs qui ont fait de cette quenelle géante un succès, et seulement à cela. La prochaine fois que tu veux troller sur la gueule de quelqu'un, renseignes toi avant de balancer des arguments foireux et visant les mauvaises personnes...

Sugizo58
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Snipeur de 360 Elite
Inscrit le: 30 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Sugizo58
Message Posté le: Jeu 25 Novembre 2010, 13:51
Répondre en citant

De toute façon, les joueurs PC aussi vont y avoir droit aux dlc payants...mais le pc etant un suysteme ouvert, il y aura toujours des developpeurs doués et indépendtants poyur creer des mods, améliorer et changer le jeu, avoir des serveurs privés etc...

Le DLC bonus ou code pour online, c'est juete une façon de faire accepter une sorte de DRM camouflé (ben oui, on est dans la base de données des entreprises quand même) et "faire des stats" sur les acheteurs et nombre de codes achetés, tout en faisant du fric. Avant la Dreamcast, les consoles n'avaient pas de multi online et c'etait le nerf de ma guerre avec le PC et l'avantage du PC. Une conosle est devenue une usine à gaz, multimédia et online, mais un système fermé. les edituers ont bine compris qu'à defaut de sortir des add-ons, on pouvait très bien fidéliser une clientèle via des dlc gratuits ou payants. Après, faut pas se plaindre. les jeux en multi etant de plus en plus choyés, on se plaindra pas d'avoir des bonus (gratuits ou payants). Reste à voir si le joueur a les moyens et la volonté de le faire réellement, et pas de se plaindre, de parler de boycott, et de raquer plein pot au Day ONe à la mise en vente.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009