XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Crysis - Une licence qui va grossir ?
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 11 Novembre 2010, 17:41
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Dans une interview avec nos confrères d'Eurogamer, le producteur exécutif de Crysis 2, Nathan Camarillo, a déclaré que l'intérêt de Crytek Studios était que la licence Crysis grossisse et s'impose comme une franchise ayant une longue vie. Il a d'ailleurs rajouté que cela pourrait peut-être signifier qu'il y aurait des Crysis 3,4,5.. Infinity". Il ne peut pas en dire plus à l'heure actuelle, mais les développeurs prennent le futur de la licence très au sérieux.


> Consulter l'actualité complète

    

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 31 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Jeu 11 Novembre 2010, 17:53
Répondre en citant

En voilà une bonne nouvelle! En espérant maintenant qu'ils nous propose une expérience de jeux à la hauteur de leurs ambitions Smile
En tout cas, pour ma part, c'est LE jeu que j'attend le plus cette année....

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 11 Novembre 2010, 18:02
Répondre en citant

C'est une bonne chose de penser au futur, d'être confiant en son produit et de se dire qu'on est sur de son coup, que le succès vous attends de toute manière..

Cryteck est confiant et c'est cool pour eux, mais, parce qu'il y'a un "mais" on se demande si ce n'est pas de la confiance mal placé (Voir meme du troll) dans la mesure ou ils racontent des montagnes de conneries depuis l'annonce de Crysis 2 sur consoles..

Je veux dire qu'ils sont tellement confiant que dernièrement ils ont déclarer que que le jeu sur PC était quasi-raide (C'est pourtant grâce a la communauté PC que Cryteck est né, a exister et a grossi..)
Ils ont déclarer qu'avant Crysis 2, il n'y avait pas de scénario probant dans tout les fps consoles et qu'ils allaient remédier a ça en écrivant le meilleur a ce jour...(Mdr)
Ils disent aussi que Crysis 2 fera largement mieux qu'halo en termes de multi, de fréquentation et de communauté...(super-Mdr)
Ils n'arrivent pas a communiquer sans tenir leur bite en main et c'est un probleme pour moi, je ne sais plus comment interpréter ce qu'ils racontent les gars! Very Happy
Perso, depuis qu'ils ont troller sur le gaming PC au profit des consoles j'ai decider de ne pas acheter Crysis 2. Very Happy

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Jeu 11 Novembre 2010, 18:16
Répondre en citant

Pour l'avoir testé il m'a bien refroidi donc bon
C'est pas une licence qui peu perduré je pense le premier valait pour sa claque technique et sa découverte sinon rien de bien novateur
Le 2 à pas l'air génial de ce que j'en ai essayé

spartan27
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 02 Fév 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 11 Novembre 2010, 18:35
Répondre en citant

« koin-koin » a écrit :
Pour l'avoir testé il m'a bien refroidi donc bon
C'est pas une licence qui peu perduré je pense le premier valait pour sa claque technique et sa découverte sinon rien de bien novateur
Le 2 à pas l'air génial de ce que j'en ai essayé


Je partage totalement ton point de vue !! Smile
Le premier était tellement "Oua"... et là on se retrouve désormais avec un FPS "banal" dans une ville face à des aliens... Rolling Eyes

J'attendrai pas mal d'avis avant de savoir si je me le prend (gros dilemme entre lui et Homefront) car j'ai aimé le premier (que dis-je, j'ai ADORÉ !! Cool, mais les visuels que j'ai pu entre-voir sur ce nouvel opus et les vidéos m'ont clairement refroidi, dommage la trilogie partait si bien... Exclamation

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Jeu 11 Novembre 2010, 18:57
Répondre en citant

Même le un était pour moi une démo technique sans vrai intérêt le 2 sera la même chose sur pc en moins impressionnant
Avec le nombre de FPS qui sort faudrait que la licence propose autre chose que des beaux graphismes

Seven
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 26 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Wodhanaz77
Message Posté le: Jeu 11 Novembre 2010, 19:56
Répondre en citant

C'est vrai que les mecs de Crytek se prennent la tete severe mais ils ont interet à pas se viander sinon ce sera le megaLoL ! Crysis 2 va peut etre poutrer mais attention Homefront arrive, Brink, aussi et... Bulletstorm! D'ailleurs celui ci on peut le comparer à un Crysis visuellement tellement il est beau.
Et puis se mettre la communauté PC à dos c'est pas intelligent et leur envie de demos payantes encore moins. Bref ils descendent plein pot dans les charts Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 11 Novembre 2010, 20:00
Répondre en citant

Démo technique sans interet ? fps banal ? ... et vous parlez de Crysis ? Very Happy
J'espère qu moins que pour dire ça vous n'avez pas acheté MoH ou Black Ops !

Crysis est considéré par beaucoup comme la Rolls du FPS. Campagne bac à sable, infinité de possibilité (approche bourrine, discrétion ...), un gameplay qui fait enfin bouger les choses grâce à la nanosuit (si vous dites que ça n'évolue pas alors donnez moi les évolutions de CoD, MoH ou Halo qu'on rigole Very Happy ), un moteur physique incroyable et des graphismes fuckin' awesome. De plus l'IA des adversaires en mode difficile est vraiment bonne. Le multi manquait de mode mais ce sera rectifié avec le 2 cependant le mode Power Struggle est de loin le mode multi le plus complet que j'ai vu pour jouer en équipe (un peu trop même, ça le rend moins attractif pour ceux qui débutent sur le jeu).
Que l'on me cite un jeu avec un gameplay aussi complet, un moteur physique aussi performant et des graphismes aussi époustouflant et je cours l'acheter mais là je n'en voie aucun.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 11 Novembre 2010, 21:12
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Démo technique sans interet ? fps banal ? ... et vous parlez de Crysis ? Very Happy
J'espère qu moins que pour dire ça vous n'avez pas acheté MoH ou Black Ops !

Crysis est considéré par beaucoup comme la Rolls du FPS. Campagne bac à sable, infinité de possibilité (approche bourrine, discrétion ...), un gameplay qui fait enfin bouger les choses grâce à la nanosuit (si vous dites que ça n'évolue pas alors donnez moi les évolutions de CoD, MoH ou Halo qu'on rigole Very Happy ), un moteur physique incroyable et des graphismes fuckin' awesome. De plus l'IA des adversaires en mode difficile est vraiment bonne. Le multi manquait de mode mais ce sera rectifié avec le 2 cependant le mode Power Struggle est de loin le mode multi le plus complet que j'ai vu pour jouer en équipe (un peu trop même, ça le rend moins attractif pour ceux qui débutent sur le jeu).
Que l'on me cite un jeu avec un gameplay aussi complet, un moteur physique aussi performant et des graphismes aussi époustouflant et je cours l'acheter mais là je n'en voie aucun.


+1000 !
En termes de gameplay les dernières innovations sont arriver par Starbreeze avec Riddick Escape from Butcher Bay et Cryteck avec Crysis.
Et comme tu le dit, je mets également au défi nimporte qui de me sortir un fps qui aurait une physique aussi poussé que celle de Crysis, un gameplay aussi complet et des graphismes qui tuent la gueule...même aujourd'hui! Very Happy
Je trouve que Cryteck est devenu insupportable quand ils ouvrent la bouche mais il y'a vraiment une chose qu'on ne peut pas leur enlever c'est leur talent, la bombe qu'était Far Cry quand il est sortit et leur tuerie technique qu'était Crysis.

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Jeu 11 Novembre 2010, 21:15
Répondre en citant

Gameplay aussi complet pour cyrsis je trouve vos propos excessifs; la nanosuit donne des sortes d'atouts sympa mais dispensable, ça reste un FPS classique dans un monde semi ouvert
après concernant la physique et les graphismes ça tue c'est sur c'est pas ce à quoi je m’attache en premier perso
De toute la plupart du temps quand on parle de cruyis c'est sur son aspect technique
Perso j'ai plus pris mon pieds sur des FPS moche que sur ce jeu passé la découverte de la beauté du jeu

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 11 Novembre 2010, 21:26
Répondre en citant

« koin-koin » a écrit :
Gameplay aussi complet pour cyrsis je trouve vos propos excessifs; la nanosuit donne des sortes d'atouts sympa mais dispensable, ça reste un FPS classique dans un monde semi ouvert

Ben alors cite moi un FPS plus complet niveau gameplay !
La nanosuit décuple les possibilité d'approche, diversifie les tactiques etc
Les derniers FPS sortie comme MoH, CoD BO(que le jeu soit bon ou mauvais) n'innovent en rien niveau gameplay.

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Jeu 11 Novembre 2010, 21:29
Répondre en citant

C'est sur les derniers FPS n'innovent en rien
Un jeu plus innovant je dirais à son époque le riddick sinon j'ai pas de titre en tête, bulletstorm peu être même si je l'ai testé que 5 minutes au PGW
j'ai peu être juste pas accrocher au titre mais moi il ne m'a pas fait rêver et je n'ai vu qu'un très beau jeu ennuyeux

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 11 Novembre 2010, 21:33
Répondre en citant

« koin-koin » a écrit :
C'est sur les derniers FPS n'innovent en rien
Un jeu plus innovant je dirais à son époque le riddick sinon j'ai pas de titre en tête, bulletstorm peu être même si je l'ai testé que 5 minutes au PGW
j'ai peu être juste pas accrocher au titre mais moi il ne m'a pas fait rêver et je n'ai vu qu'un très beau jeu ennuyeux


Que tu ais trouvé le jeu ennuyeux ok, c'est ton droit et je peux le comprendre. Par contre dire que c'est un fps banal avec un gameplay qui n'innove pas ... là je trouve que c'est un manque d'objectivité.
Ne pas confondre le "j'aime pas" et le "c'est nul" Wink

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 11 Novembre 2010, 21:41
Répondre en citant

Ouais bah moi j'attends surtout que Crytek communique sur Codename Kingdoms et c'est pas gagné. Very Happy

Sinon apparemment ceux qui on essayer Crysis 2 sur 360 sont déçu graphiquement, sur le reste je sais pas.

EDIT : Voila l'avis que j'avais vu sur xbox-mag pour ceux que ça intéresse :
Citation:
Testé, il tournait sur xbox. Exemple typique du jeu qui abuse des possibilités de la next gen, tout est ultra sharp et donc aliasé, trop agressif pour l'oeil. Ce n'est pas moche, mais c'est pas spécialement beau, et le tout est soutenu par un framerate très faiblard qui n'a probablement jamais atteint les 30FPS durant la démo multijoueur.
Comme prévu le CE semble trop lourd pour le vénérable hardwhare de nos console. On à un monstre qui doit se brider de partout pour fonctionner, au final c'est moins bien qu'un moteur plus raisonnable et mieux optimisé. Reste à voir ce que ça donnera en extérieur (car la démo était en millieu urbain), mais avec une faible résolution et pas de solution d'anti aliasing, je crains déjà le pire face à Crysis 1 PC.
Le multijoueur est d'ailleurs intéressant pour le dire franchement. On retrouve pèle mèle des concepts qui ont fait le succès d'autre série(classes, XP), mais ça n'a pas la saveur des originaux.Relativement lent pour un FPS, définitivement imprécis. Frustrant.


DemonStargates
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 07 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
II Stargates II
Message Posté le: Ven 12 Novembre 2010, 11:05
Répondre en citant

Après, ils risquent de faire n'importe quoi avec cette licence juste pour se faire de l'argent!!!

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009