XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Rock Band 1 et 2 - Nouveaux DLC non compatibles
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 10 Novembre 2010, 16:08
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Petite note d'information à l'attention des possesseurs d'un exemplaire de Rock Band 1 et/ou 2, un représentant d'Harmonix Music Systems a précisé à nos confrères de Joystiq que tous les DLC sortis après le 26 octobre 2010 (date passée donc) ne sont pas compatibles avec les opus cités. En effet, ces derniers sont destinés principalement à Rock Band 3 et aux éventuels prochains opus.

Pour l'explication, le représentant précise que cela est dû à l'ajout de nouvelles normes, à l'inclusion des nouveaux instruments, etc. Bien entendu, les DLC non compatibles n'apparaîtront pas sur le RB Store des deux premiers volets de la franchise principale. En revanche, les nouvelles pistes RBN sont compatibles avec toutes les versions.


> Consulter l'actualité complète

    

Fonou
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 08 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Fonou
Message Posté le: Mer 10 Novembre 2010, 16:56
Répondre en citant

Ah bein pour le coup c'est dommage!
Harmonix avait été jusqu'à présent irréprochable de ce point de vue
Sad

bekanor
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Boule de poils en Adamantium
Inscrit le: 01 Sep 2009
Consulter son blog
Gamertag :
bekanor
Message Posté le: Mer 10 Novembre 2010, 17:43
Répondre en citant

perso je trouve ça nul, déjà qu'ils compte les vendre plus chère alors que je ne joue pas nécessairement (pour le moment) avec les nouvelles possibilité offerte par le jeux hormis le champ à plusieurs Exclamation

JTB
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 27 Juil 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 10 Novembre 2010, 18:06
Répondre en citant

Petite faute de frappe : c'est des musiques du RBN (Rock Band Network) et pas RNB ! Wink

« bekanor » a écrit :
perso je trouve ça nul, déjà qu'ils compte les vendre plus chère alors que je ne joue pas nécessairement (pour le moment) avec les nouvelles possibilité offerte par le jeux hormis le champ à plusieurs Exclamation


Les DLC ne coûtent pas plus chers.
Tu payes juste une upgrade (optionnelle) pour pouvoir jouer à la Guitare Pro et à la Basse Pro.
Pour le même prix qu'avant tu peux jouer en plus les partitions clavier, clavier Pro, batterie Pro et harmonies. C'est ce qu'il faut souligner ! Wink


Sinon, c'est pas une surprise, car contrairement aux deux premières opus, l'évolution est importante entre le 2 et le 3.
Contrairement à la série des Guitar Hero où Activision ne justifie pas une non-compatibilité entre chaque opus...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009