XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Lara Croft : le premier DLC (gratuit) détaillé
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 26 Octobre 2010, 10:56
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
On le sait depuis un moment, les possesseurs du très bon Lara Croft and the Guardian of Light pourront prochainement télécharger le pack coop en ligne gratuitement. En revanche, ce qu'on ignorait, c'était le contenu du premier DLC, censé être proposé gratuitement pour une période limitée. Crystal Dynamics vient de répondre à cette question en annonçant que les joueurs auront droit à une nouvelle zone à explorer, incluant des puzzles, de l'exploration et des combats. Le tout sera disponible dès demain au téléchargement.


> Consulter l'actualité complète

    

777alexxx69
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre [Prototype]
Inscrit le: 03 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
alexxx777
Message Posté le: Mar 26 Octobre 2010, 11:08
Répondre en citant

bonne nouvelle !
vivement demain !

Fonou
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 08 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Fonou
Message Posté le: Mar 26 Octobre 2010, 12:28
Répondre en citant

Super bonne initiative de Square Enix / Eidos !
La gratuité se fait rare de nos jours Smile
Bravo!

gamends
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 29 Juin 2010
Consulter son blog
Gamertag :
gamends
Message Posté le: Mar 26 Octobre 2010, 14:02
Répondre en citant

Bonne nouvelle
Qui demain pour une partie en coop?

CeLtiC Xwilll
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 30 Mar 2005
Consulter son blog
Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Message Posté le: Mar 26 Octobre 2010, 17:44
Répondre en citant

J'ai à peine commencé le jeu, car j'attendais le coop live. C'est chose faite (ou presque ^^) ! Donc je pense que dès demain soir, je vais me plonger dedans (enfin pas sûr, avec Metro 2033, WET et Fable 2 à commencer, sans compter Reach à finir ^^). Je suis un homme comblé ! Me manque plus que le temps quoi ^^. Et le temps, c'est de l'argent ! (qui sert pour acheter les jeux, mais qu'on a pas le temps de jouer car il faut gagner de l'argent qui permettra d'acheter de nouveaux jeux, vous suivez Very Happy )

RyoSaeba357
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 23 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 26 Octobre 2010, 20:59
Répondre en citant

Je ne suis pas aussi enthousiaste que certains de nos collègues. Il aura fallu attendre plus de deux mois pour pouvoir enfin avoir la co-op en ligne. On se demande vraiment ce que les gens de Crystal Dynamics peuvent avoir glander depuis la sortie du jeu. Pour le DLC gratuit, il n'y a pas vraiment de quoi les féliciter car cela faisait entièrement parti du deal passé avec Microsoft pour l'exclusivité. Par contre si ils avaient annoncé un second DLC gratuit pour compenser le temps perdu à attendre l'arrivée de la co-op en ligne, là oui cela aurait été un geste appréciable.

Edit : Ils se sont bien foutu de nous chez Crystal Dynamics. Leur DLC gratuit n'offre pas de niveau supplémentaire juste des défis en plus (sans succès pour les chasseurs de succès).

beck
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 04 Nov 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 27 Octobre 2010, 15:41
Répondre en citant

Pas mieux CeLtiC Xwilll! Faudrait pouvoir travailler 6 mois sur 12 pour avoir le temps de jouer à tout, mais faut pas réver! Laughing

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009