XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Bayonetta 2 - Kamiya y croit fort
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 17 Septembre 2010, 14:36
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Depuis la sortie de l'excellent Bayonetta, beaucoup de fans n'arrêtent pas de harceler les développeurs pour savoir si un deuxième opus verra le jour. A chaque fois, la réponse reste assez fuyante et vacillante. Cette fois-ci, c'est le créateur Hideki Kamiya qui a déclaré qu'il croyait au retour de Bayonetta en précisant qu'elle pourrait bien être de retour si les joueurs y croient aussi...


> Consulter l'actualité complète

    

LordSSX
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 19 Déc 2009
Consulter son blog
Gamertag :
LordSSXX
Message Posté le: Ven 17 Septembre 2010, 16:03
Répondre en citant

Ben moi j'y crois, envoie la suite Kamiya je suis prêt Cool .

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 17 Septembre 2010, 16:13
Répondre en citant

J'aimerai qu'il retravaille un peu la tête de l'héroïne mais franchement : J'y crois également...(Ils ont fait du bon boulot sur le premier.)

Fafa05
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Président du C.S.J.M
Inscrit le: 03 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Fafa05
Message Posté le: Ven 17 Septembre 2010, 17:35
Répondre en citant

« Sigmound » a écrit :
J'aimerai qu'il retravaille un peu la tête de l'héroïne mais franchement : J'y crois également...(Ils ont fait du bon boulot sur le premier.)

Qu'est ce que tu racontes Surprised
L'héroïne a une classe incroyable car elle est totalement déjanté et décalé Very Happy
J'attends la suite Prier

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 17 Septembre 2010, 18:08
Répondre en citant

Bayonetta ... le meillleur beat them all de cette gen' pour moi Very Happy
J'adore l'héroïne, j'adore le ton décalé et complètement barré et puis le gameplay est juste divin. Vite une suite Prier

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 17 Septembre 2010, 18:20
Répondre en citant

« Fafa05 » a écrit :
Qu'est ce que tu racontes Surprised
L'héroïne a une classe incroyable car elle est totalement déjanté et décalé Very Happy
J'attends la suite Prier


D'où le "J'aimerai" et non un "il faudrait" ^^ (J'aime pas sa tête : Question de gout, et quand j'aime pas la tête du perso principal ça a tendance à un peu diminuer mon plaisir Razz) sinon je plussoie sur les "déjanté et décalé" (quant à sa classe je crois qu'elle ne doit rien à sa physionomie Smile )
Avis perso...Mais si j'en redemande également c'est bien que ça ne m'a pas dérangé outre mesure ^^ ...

Rikimaru
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Red Kiri
Message Posté le: Ven 17 Septembre 2010, 21:20
Répondre en citant

Wai bah j'y crois aussi... En fait j'en sais rien mais j'en veux !

mikegyver
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 02 Mar 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 17 Septembre 2010, 23:06
Répondre en citant

"le meilleur beat em all de cette gen"

le meilleur beat em all de cette gen c'est god of war 3, le meillleur,pour toi, sur 360 est bayonetta.

je me rappelle pas ces dernieres années avoir autant ete bloqué contre le decor "murs invisibles" que dans bayonetta.

me rappelle pas avoir joué a un jeu aussi bordelique niveau scenario mise en scene, c'etait carrement du nimp on passe du coq a l'ane bref pas un souvenir imperissable.

apres on pourrait en faire une etude sociale de ce jeu, en gros le fait d'avoir une pouffe a moitié a poil a l'ecran fait vendre,fait monter "l'adrenaline" chez les joueurs males,publics potentiels a 99% de ce genre de jeu.

je conseille quand meme plutot un film de boule avec du pole-dancing/gogo danseuses.

bref ca vaut pas plus qu'un 13/20 ce jeu, alors que le film de boule ca peut aller plus haut (humour) Smile Smile

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 19 Septembre 2010, 17:07
Répondre en citant

« mikegyver » a écrit :
"le meilleur beat em all de cette gen"

le meilleur beat em all de cette gen c'est god of war 3, le meillleur,pour toi, sur 360 est bayonetta.

je me rappelle pas ces dernieres années avoir autant ete bloqué contre le decor "murs invisibles" que dans bayonetta.

me rappelle pas avoir joué a un jeu aussi bordelique niveau scenario mise en scene, c'etait carrement du nimp on passe du coq a l'ane bref pas un souvenir imperissable.

apres on pourrait en faire une etude sociale de ce jeu, en gros le fait d'avoir une pouffe a moitié a poil a l'ecran fait vendre,fait monter "l'adrenaline" chez les joueurs males,publics potentiels a 99% de ce genre de jeu.

je conseille quand meme plutot un film de boule avec du pole-dancing/gogo danseuses.

bref ca vaut pas plus qu'un 13/20 ce jeu, alors que le film de boule ca peut aller plus haut (humour) Smile Smile



Je dois dire que tu commences à m'énerver ... et je suis gentil. Je n'ai pas apprécié tes attaques sur la news PES/FIFA et tu continus à me parler sur un ton que je n'apprécie pas du tout.
Je ne suis pas un imbécile, j'ai fait God of War 3 et j'ai préféré Bayonetta. D'ailleurs qui es tu pour affirmer que GOW 3 est absolument le meilleur ? (il l'est pour toi comme Bayonetta peut l'être pour moi). J'ai mis "pour moi" dans mon avis pour éviter les commentaires comme le tiens !
J'ai pas surkiffé Bayo à cause de l'héroïne mais plutôt par rapport au gameplay et à la folie visuelle omniprésente dans ce jeu.
Si tu as le moindre problème avec moi on gère ça par MP parce que là c'est la 2ème fois que tu me quote en me clashant et ça commence à serieusement m'agacer Smile

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009