XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

TGS 10 - Fire Pro-Wrestling arrive sur 360
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 16 Septembre 2010, 15:13
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
C'est avec trois images que Spike Co. Ltd. a annoncé la mise en ligne l'année prochaine d'un tout nouveau jeu Xbox Live Arcade. Il ne s'agit ni plus ni moins que de Fire Pro-Wrestling. La série est de retour et tentera de marquer le coup en permettant aux joueurs de profiter de leurs Avatars pour quelques combats de catch bien musclés. Il sera possible de personnaliser son personnage avec quelques costumes et coups à débloquer tout au long de la carrière ainsi que de jouer en ligne pour se mesurer à d'autres catcheurs.


> Consulter l'actualité complète

    

vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Jeu 16 Septembre 2010, 15:27
Répondre en citant

Un jeu avec les Avatars, ça devrait être gratuit ! Enfin j'espère. Mais vu que "1 contre 100" c'était gratuit, que "Joy Ride" devait à la base être gratuit... Ça laisse un espoir !

kolibri
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 30 Jan 2010
Consulter son blog
Gamertag :
BlackBelt29
Message Posté le: Sam 18 Septembre 2010, 17:21
Répondre en citant

Hé mais c'est que c'est un revival de licence ça ! Pas fan du tout de catch, mais je possède le jeu Fire pro wrestling D sur NGPC Jap, et je sais qu'il existe des autres jeux de catch sur Neo geo. J'aime ce genre de retours, même si ça a l'air d'être un jeu facile là. ^^

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009