XBOX ONE GAMER
connecté, 41 331 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Pro Evolution Soccer 2011 - Démo programmée
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Ven 03 Septembre 2010, 14:27
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Certains chanceux ont pu accéder à une phase de bêta test de Pro Evolution Soccer 2011 afin de proposer leurs services à Konami pour les aider à améliorer le mode Master League en ligne. Celle-ci étant close, l'éditeur annonce qu'une version d'essai sera mise à la disposition de tous prochainement.

Ainsi, les joueurs PlayStation 3 abonnés au PS Plus pourront y goûter dès le 8 septembre tandis que les autres, toujours sur le même support, y auront le droit dès le 15 du même mois. Quant aux joueurs Xbox 360, l'affaire est tout autre puisque la firme s'est contentée de signaler que des informations à ce sujet seront bientôt communiquées. Dans tous les cas, il sera possible de disputer un match en local avec quatre clubs : FC Barcelone, FC Bayern Munich, Chivas Guadalajara et Internacional.

> Consulter l'actualité complète

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Administrateur
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 03 Septembre 2010, 14:40
Répondre en citant

Je viens de recevoir un mail de Konami me disant que la démo sortira aussi le 15 septembre sur 360... Toutefois le communiqué anglais que j'ai eu ne confirme pas ça. J'ai téléphoné au responsable français qui se charge de vérifier. Attendez-vous donc à une MaJ de l'actu d'ici quelques heures max avec la date 360 Smile

unswabbed
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Prison Breaker
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 03 Septembre 2010, 17:17
Répondre en citant

J'aime pas le foot et tout les ans on y a droit. Y'a tant de pigeon que ça en france pour acheter des upgrade 70€ ?

Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Max l’âme en Payne
Consulter son blog
Gamertag :
KamikazeGaulois
Message Posté le: Ven 03 Septembre 2010, 18:30
Répondre en citant

Je vois que tu achètes tous les Rock Band et Guitar Hero,tu es donc mal placer pour traiter les autres de pigeons. Very Happy

mika62223
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Faucon écrasé par une planche
Consulter son blog
Gamertag :
Bomi62
Message Posté le: Ven 03 Septembre 2010, 18:31
Répondre en citant

« unswabbed » a écrit :
J'aime pas le foot et tout les ans on y a droit. Y'a tant de pigeon que ça en france pour acheter des upgrade 70€ ?

Oui et dans le monde aussi.J adore les jeux de foot,peut être les jeux les plus conviviaux quand on reçoit du monde et le live les a fait passer à un niveau supérieur depuis quelques années(hum le club sur fifa 11vs11),rien à voir avec des jeux de no life

Sugizo58
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Snipeur de 360 Elite
Consulter son blog
Gamertag :
Sugizo58
Message Posté le: Ven 03 Septembre 2010, 19:59
Répondre en citant

hate de voir et comparer avec FIFA...le plus interssant dans PES semble la Master League online, en espérant que le jeu soit moins arcade et l'ia des gardiens meilleur qu'une loutre moldave.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009