XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Le Marketplace a été mis à jour
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 25 Août 2010, 15:52
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Comme tous les mercredis, le Marketplace a le droit (comme prévu) à une petite mise à jour avec l'ajout de divers éléments. Aujourd'hui, nous soulignons surtout l'arrivée de Scott Pilgrim vs. The World (800 MSP) et celle de Shank (1200 MSP) dans la section des titres Xbox Live Arcade. Du côté des démos, les fans du ninja blond de Konoha possédant un compte Gold peuvent récupérer celle de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 contre environ 296 Mo d'espace libre sur leur disque dur.

Enfin, du côté des DLC, nous rappelons au possesseurs de Snoopy Flying Ace que le pack Souper du Chaos (400 MSP) est désormais disponible. Profitons-en pour préciser aux amateurs de jeux musicaux que de nouvelles chansons ont été ajoutées hier pour les Rock Band et pour Guitar Hero 5.


> Consulter l'actualité complète

    

simpson135
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 26 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
simpson135
Message Posté le: Mer 25 Août 2010, 16:06
Répondre en citant

cool ca merci pour l'info je savais pas que il y avait une mise a jour tous les mercredi

vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Mer 25 Août 2010, 16:10
Répondre en citant

J'ai testé Scott Pilgrim, et mouais. Pas fan du gameplay ni de la vitesse de déplacement du personnage (même si je sais qu'on peut courir). Je trouve le jeu un peu lent, et la musique "old-school" vite énervante. Mais à 400Ms un jour, pourquoi pas...
Et pas encore testé "Shank", mais déjà téléchargé ! 1,98Go, quand même...... Confused Mais il risque de me plaire... en Deal of the Week.


Et qu'on a toujours pas de nouvelles des Deals of the Week de "Bioshock 2", alors qu'on est mercredi... Enfin si, le Major Nelson a écrit hier sur son Twitter : "This week's Deal of the Week offers and Games on Demand titles have been elayed... hopefully they'll be up tomorrow". On est déjà "tomorrow", et toujours rien...

The_Nightmare
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 26 Jan 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 25 Août 2010, 17:32
Répondre en citant

Mais nan y'a le décalage horaire .. les ricains se foulent pas trop quand c'est pas pour eux Rolling Eyes

Kamus
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 13 Juin 2007
Consulter son blog
Gamertag :
kamus nico
Message Posté le: Mer 25 Août 2010, 22:42
Répondre en citant

Testé Scott Pilgrim aussi (dont j'attends plus impatiemment le film) et si l'univers est extrêmement sympathique, c'est également extrêmement redondant et au final, chiant...

mikegyver
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 02 Mar 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 25 Août 2010, 22:58
Répondre en citant

pareil pour pilgrim, trop de old school tue le old school en fait.

et j'avais oublié comment c'etait chiant ces jeux la, le niveau interminable a buter les memes adversaires c'est chiant.

castle crashers est largement mieux.

les gros pîxels en fait c'est naze,ils auraient du plutot faire le rendu "ligne par ligne" qu'on avait sur les bornes d'arcade, qui est meme dispo sur mame,et je crois sur le dernier final fight.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mer 25 Août 2010, 23:37
Répondre en citant

il y a aussi la démo de hawx 2 qui est dispo Wink

vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Mer 25 Août 2010, 23:55
Répondre en citant

« The_Nightmare » a écrit :
Mais nan y'a le décalage horaire

Oui, mais même à 16h, heure de la côte ouest (1h du mat' ici), en ce mercredi 25 août (encore chez eux), toujours rien ! Mad

« vegeta$ » a écrit :
il y a aussi la démo de hawx 2 qui est dispo Wink

Depuis 9 jours, oui. Wink

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Jeu 26 Août 2010, 0:03
Répondre en citant

« vegansound » a écrit :

« vegeta$ » a écrit :
il y a aussi la démo de hawx 2 qui est dispo Wink

Depuis 9 jours, oui. Wink


dsl d'être à côté de la plaque Wink

Very Happy

neko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 07 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
nekoresu
Message Posté le: Jeu 26 Août 2010, 7:07
Répondre en citant

Ha bon ?
Moi j'ai adoré Scott Pilgrim. Dans le jeu il y a des magasins (cachés) pour upgrader le perso ce qui fait qu'il est plus rapide après (et plus fort, et a plus de points de vie...). C'est à ça que sert l'argent collecté sur les ennemis. De plus à chaque niveau gagné on a de nouveaux coups qui aident bien.

D'autre part les jeu est très drôle car bourré de références d'époque (Mario, Bubble Bobble, Street Fighter, FF6, etc, etc, etc...). J'adore aussi les graphismes qui me font beaucoup penser à la PC Engine. L'animation et terrible aussi. Par contre pour le coté répétitif... c'est un Beat them all... C'est un peu le genre qui veut ça. Quoique les ennemis sont vraiment varié et les niveaux sont bien différents.

Enfin voilà, moi j'ai vraiment adoré Very Happy .
Après chacun ses gouts.

aurebr
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 23 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Daddycook
Message Posté le: Jeu 26 Août 2010, 7:30
Répondre en citant

Mon avis sur Scott Pilgrim: je n'ai pas réussi a finir la demo tellement c'est pépétitif et chiant. je n'ai pas trouvé les boutiques,cela doit etre pour ca.

neko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 07 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
nekoresu
Message Posté le: Jeu 26 Août 2010, 8:14
Répondre en citant

La boutique est là ou il y a les voitures qui passent sur la route (2eme tableau). Juste un peu avant il y a une étoile dessiné sur le mur. Il faut s'en rapproché et une porte secrète coulisse.

Bon je dis ça à titre indicatif car je ne sais pas ou s'arrête la démo, j'ai acheté le jeu au bout de 18 secondes d'essai Very Happy

mikegyver
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 02 Mar 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 26 Août 2010, 14:58
Répondre en citant

y'en a avant le mur caché des boutiques, qui font gagner de l'exp,

parce que celle du mur y'a pas moyen d'acheter un truc tout coute la peau des fesses.

pour les coups gagnés bob bof bof, j'ai fini level 3 j'en ai eu 2 en plus qui servaient a rien,faut voir apres.....

les references c'est bien,mais apres faut pas trop en mettre sinon ca donne aucune identité au jeu,ca fait plus pompé (genre l'ecran de selection des niveaux a la mario fallait pas).

serieusement faut vraiment prendre castle crashers a la place,qui a reussi a faire un truc avec un style beat-em all repetitif dans le concept.

EDIT: pour hawx 2 pour moi la demo date d'aujourd'hui car je suis pas gold,avant elle existait pas sur mon silver Smile

manintendo
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 26 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
manintendo
Message Posté le: Jeu 26 Août 2010, 23:15
Répondre en citant

rien qui m'interesse apart la demo de naruto que j'avais téléchargé sur le live JAP parcontre est ce qu'elle est en français?

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009