XBOX ONE GAMER
connecté, 41 455 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Real Time Worlds : c'est fini !
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Mar 17 Août 2010, 21:08
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Triste mais prévisible nouvelle aujourd'hui avec l'annonce de la mise en administration de Real Time Worlds, le développeur écossais derrièreCrackdown et All Points Bulletin. Le studio ne serait pas parvenu à se sortir de sa situation financière catastrophique et n'a donc pas d'autre option que de fermer ses portes. Adieu donc les possibilités de voir un jour All Points Bulletin sur consoles et les futurs projets si ambitieux du papa de GTA...

> Consulter l'actualité complète

vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Mar 17 Août 2010, 21:13
Répondre en citant

Pas de potentiel Crackdown 3 avec un retour du vrai développeur... Dommage, le 1er était bien, le 2 n'est qu'un 1,5, en réalité...

Sugizo58
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Snipeur de 360 Elite
Consulter son blog
Gamertag :
Sugizo58
Message Posté le: Mar 17 Août 2010, 21:15
Répondre en citant

ca va sentir aussi surtout que ceux qui ont investi dans ces derniers jeux récents comme APB vont se sentir un peu seuls et sans suivi et mises à jour. Comme quoi tout axé sur le multi ça peut s'avérer pas si payant que ça.

JTB
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Batou enragé
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 17 Août 2010, 21:54
Répondre en citant

Dommage... Exclamation

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

No Life
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mar 17 Août 2010, 22:05
Répondre en citant

« Sugizo58 » a écrit :
ca va sentir aussi surtout que ceux qui ont investi dans ces derniers jeux récents comme APB vont se sentir un peu seuls et sans suivi et mises à jour. Comme quoi tout axé sur le multi ça peut s'avérer pas si payant que ça.

Crois-moi, les gamers PC ayant acquis APB sur PC se comptent sur les doigts d'une main.(Façon de parler)
Les gamers en ligne sur APB ne sont pas plus nombreux, crois-moi je sais de quoi je parle j'ai le titre à la maison et malgré le fun Ambiant, l'éditeur de fou du titre et surtout les bugs colossaux font que tu y joue une dizaine d'heures et que tu le zappe..comme ça.
Mais a part ça oui, je suis de ton avis, des fois le "tout en ligne" peut s'averer pas si payant que ça.

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Rédacteur
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 17 Août 2010, 22:40
Répondre en citant

Ouais, après, Crackdown et APB c'est pas ce qu'on peut appeler des grands jeux non plus. Alors jeux moyens + originaux + designs particuliers ... = flop commercial. J'ai envie de dire, heureusement que la beta d'halo accompagnait crackdown, sinon RTW aurait fermé ses portes y a longtemps Laughing

RyoSaeba357
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Faucon écrasé par une planche
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 17 Août 2010, 22:50
Répondre en citant

Ils auraient du s'y attendre à ne pas arriver à sauver leur studio. Et ce n'est pas avec Crackdown 2 qu'ils auraient pu espérer sauver les meubles. Dommage pour eux, mais c'est la dure loi du marché.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Administrateur
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 17 Août 2010, 22:55
Répondre en citant

« RyoSaeba357 » a écrit :
Ils auraient du s'y attendre à ne pas arriver à sauver leur studio. Et ce n'est pas avec Crackdown 2 qu'ils auraient pu espérer sauver les meubles. Dommage pour eux, mais c'est la dure loi du marché.

Real Time n'a pas développé Crackdown 2, il n'a fait que le premier. Le deuxième bouseux c'est à Ruffian Games qu'on le doit.

RyoSaeba357
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Faucon écrasé par une planche
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 17 Août 2010, 22:56
Répondre en citant

J'ai encore fait une confusion alors que je le savais bien, désolé Wink

ChevChelios
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Boule de poils en Adamantium
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 17 Août 2010, 23:00
Répondre en citant

Le studio n'est pas encore fermé, ils ont cependant licenciés 200 à 250 personnes. C'est bien dommage tant Crackdown était bon.

Lightpigeon
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 17 Août 2010, 23:15
Répondre en citant

Dommage =(, le premier Crackdown étais vraiment énorme.

Onizuka95
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog
Gamertag :
Waly N7
Message Posté le: Mer 18 Août 2010, 9:05
Répondre en citant

Et bah quesqu'ils sont allé faire avec leur APB tout naze ??? ils avaient crackDown premier du nom qui avait bien marché ils auraient pu faire le 2 (et je suis sûr qu'il aurait était beaucoup mieux que celui qu'on a eu par Ruffian Games )
Ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux même ...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009