XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

GC 10 - NBA 2K11 foule le parquet en vidéo
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 17 Août 2010, 21:02
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
2K Sports a décidé de montrer qu'il avait lui aussi fait le déplacement jusqu'en Allemagne pour faire acte de présence à la Gamescom 2010. Pour ce faire, l'éditeur a dévoilé le premier véritable trailer du NBA 2K11 de Visual Concept. Le gros atout de ce dernier, c'est bien entendu la présence de Michael Jordan et la possibilité de revivre dix matchs de la star qui ont marqué sa carrière. Ceci sera à découvrir le 5 octobre prochain aux USA et le 8 du même mois dans nos contrées.



> Consulter l'actualité complète

    

Digital Z
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 07 Juin 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 17 Août 2010, 21:05
Répondre en citant

C'est énorme !!

Tsuyosa
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 04 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Salades
Message Posté le: Mar 17 Août 2010, 21:39
Répondre en citant

« Digital Z » a écrit :
C'est énorme !!


C'est plus que ça même. Si le gameplay est comme toujours à la hauteur, et que les nombreux bugs de la version 2K10 sont supprimés, je crois bien qu'on tient une des version les plus abouties d'une simulation de sport dans l'Histoire du JV!

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mar 17 Août 2010, 22:18
Répondre en citant

« Tsuyosa » a écrit :
« Digital Z » a écrit :
C'est énorme !!


C'est plus que ça même. Si le gameplay est comme toujours à la hauteur, et que les nombreux bugs de la version 2K10 sont supprimés, je crois bien qu'on tient une des version les plus abouties d'une simulation de sport dans l'Histoire du JV!


Je suis complètement de ton avis l'ami.
Néanmoins, malgré ses bugs, NBA2K10 reste de toute manière LA référence absolue en termes de simulation de basket...
N'ayant achetez aucun opus 360 (Trop déçu par leur portage foireux depuis la sortie de la xbox 360), j'ai finalement attendu quelques années et j'ai achetez NBA2K10 sur PC, j'ai repris une gifle technique, graphique, j'ai re-kiffer l'animation, la juste reproduction des gabarits des ténors de la NBA et leur façon de se mouvoir sur les parquets, les possibilités de jeu, le panel de mouvements et je pourrais continuer très longtemps comme ça a expliquer le coup de pied au cul que m'a coller NBA2k10.

J'attends avec effervescence cet opus 11 avec Jordan. Very Happy

jehity
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 09 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
jehity
Message Posté le: Mar 17 Août 2010, 22:49
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :

Néanmoins, malgré ses bugs, NBA2K10 reste de toute manière LA référence absolue en termes de simulation de basket...

j irai meme plus loin que toi en disant que 2k10 etait la reference en terme de jeu de sport tous confondus tellement il est plus complet et ingénieux que n importe quel jeu de foot par exemple(et c est un pur footeux qui parle! Wink )...beau,une i.a realiste au possible,complet,ambiance de dingue,animations parfaites etc...

mais ou va t il s arreter en terme de qualite??...juste une chose a corriger:moins elitiste sur les shoot svp!!

Masta Ange
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 02 Aoû 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Masta Ange
Message Posté le: Mer 18 Août 2010, 5:47
Répondre en citant

Kemp, Pippen, Rodman, Ewing, Starks, Wilkins et j en passe. Que de souvenirs et de plaisir a les retrouver. Amazing!!! ^^

PBK
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 07 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
pbk loc
Message Posté le: Mer 18 Août 2010, 7:07
Répondre en citant

« Masta Ange » a écrit :
Kemp, Pippen, Rodman, Ewing, Starks, Wilkins et j en passe. Que de souvenirs et de plaisir a les retrouver. Amazing!!! ^^



Ahhh ma jeunesse la bonne epoque ou j avais encore le droit de jouer au basket..... t as oublié james l homme a lunette de los angeles

LordSSX
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 19 Déc 2009
Consulter son blog
Gamertag :
LordSSXX
Message Posté le: Mer 18 Août 2010, 8:23
Répondre en citant

Le fan de NBA que je suis n'en peux plus de l'attendre ce 2K11 Prier , day one pour moi.

CeLtiC Xwilll
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 30 Mar 2005
Consulter son blog
Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Message Posté le: Mer 18 Août 2010, 10:57
Répondre en citant

La dernière fois que j'ai acheté un jeu de basket, c'était NBA 2K6 (sur 360) et avant lui NBA JAM (sur Mégadrive). C'est peut être le bon moment d'en reprendre un pour se prendre une bonne grosse baffe dans la figure !

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009