XBOX ONE GAMER
connecté, 41 455 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Harada n'apprécie pas le film Tekken
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Mar 10 Août 2010, 16:23
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Les fans de la licence Tekken le savent certainement, un nouveau film basé sur l'univers de la franchise est sorti le 20 mars dernier au Japon avant d'être présenté en version anglaise (en avant-première pour le coup) à Singapour. En revanche, il arrivera directement sur le marché (DVD, Blu-Ray et dématérialisé) aux Etats-Unis et au Royaume-Uni. Ceci dit, Katsuhiro Harada, le producteur en chef et directeur de la licence, a laissé un message sur son Twitter pour dire que ce "film hollywoodien est épouvantable". En effet, les développeurs n'ont pas été en mesure de superviser le projet et le constat qui s'impose, c'est que le film le déçoit. En même temps, rares sont les adaptations cinématographiques de jeux vidéo à sortir du lot...

> Consulter l'actualité complète

Digital Z
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 10 Août 2010, 16:38
Répondre en citant

Ouais et même que la bande-annonce est trop naze °_° et ouais Very Happy

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Kung-Fu Panda
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 10 Août 2010, 16:48
Répondre en citant

ça à l'air tout pourri en effet...d'un autre côté, je trouve un peu gros de la part du "directeur de la licence" (qui a certainement lâcher l'autorisation des droits sur la licence contre un bon gros chèque ?) de venir jouer les insatisfaits...

Je rajouterai que s'il avait voulu superviser un tel projet, je ne vois pas bien ce qui l'empêchait de le faire...dans la mesure où Dwight H. Little n'est pas le seul réalisateur sur le globe et certainement pas le plus qualifié (une question de fric je suppose...What else ?)

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 10 Août 2010, 16:49
Répondre en citant

Perso j'ai vu le film et il m'a agréablement surpris malgré quelques libertés prisent par rapport à l'histoire originale. Les combats sont trés agréable à regarder et bien chorégraphiés et les personnages ressemblent à ceux du jeu. On pourra reprocher au film le jeu d'acteur pauvre et surjoué de certains protagonistes mais dans l'ensemble on obtient quand même un bon film d'action. Pour moi il est bien mieux qu'une grosse bouse infame genre Legend of Chun-Li (un des pires films ever !). A tester pour les fans de Tekken.

Hector
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
Cpt x State x
Message Posté le: Mar 10 Août 2010, 18:28
Répondre en citant

Merci pour ces impressions Damzema, a voir donc...

Sugizo58
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Snipeur de 360 Elite
Consulter son blog
Gamertag :
Sugizo58
Message Posté le: Mar 10 Août 2010, 19:30
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Perso j'ai vu le film et il m'a agréablement surpris malgré quelques libertés prisent par rapport à l'histoire originale. Les combats sont trés agréable à regarder et bien chorégraphiés et les personnages ressemblent à ceux du jeu. On pourra reprocher au film le jeu d'acteur pauvre et surjoué de certains protagonistes mais dans l'ensemble on obtient quand même un bon film d'action. Pour moi il est bien mieux qu'une grosse bouse infame genre Legend of Chun-Li (un des pires films ever !). A tester pour les fans de Tekken.

et t'as choppé une version en direct de Singapour ?? LOL. Si oui, MP ^^

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 10 Août 2010, 20:28
Répondre en citant

« Sugizo58 » a écrit :
« Damzema » a écrit :

et t'as choppé une version en direct de Singapour ?? LOL. Si oui, MP ^^

Pas de Singapour ... mais du pays des hamburgers Cool

jehity
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog
Gamertag :
jehity
Message Posté le: Mar 10 Août 2010, 20:56
Répondre en citant

« Hector » a écrit :
Merci pour ces impressions Damzema, a voir donc...

+1 damzema a du gout donc je vais lui faire confiance Very Happy !

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009