XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Assassin's Creed - Deux éditions collectors imagées
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Lun 09 Août 2010, 20:51
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Si nous savons déjà qu'Assassin's Creed : Brotherhood sera proposé en édition collector (nous avons déjà aperçu celle réservée aux joueurs australiens, identique à l'européenne), ce n'est que depuis peu qu'Ubisoft a levé le voile sur les deux versions spéciales américaines. La première, qui sera vendue partout aux Etats-Unis à 99,99 dollars permettra de récupérer un exemplaire du jeu, une carte du Rome modélisé dans le titre, un artbook, un disque bonus (avec bande sonore, aperçu du comic book issu de la licence et autres vidéos), deux nouvelles map pour le solo (Aqueduct et Trajan Market) ainsi qu'une statuette collector Jack-in-the-Box.

La deuxième, qui est en fait une exclusivité GameStop, proposera le même contenu à la seule différence que la statuette sera remplacée par une autre, celle de l'Arlequin. D'ailleurs ceux qui passeront par la case réservation (toujours auprès de ce revendeur) auront le droit au skin de ce dernier personnage pour le multijoueur.


> Consulter l'actualité complète

    

SkY
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 01 Déc 2008
Consulter son blog
Gamertag :
SkY 893
Message Posté le: Lun 09 Août 2010, 21:00
Répondre en citant

on aura le droit à ces versions en france aussi? sinon est-ce que le jeu sera freezoné?

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 09 Août 2010, 21:04
Répondre en citant

« SkYAnGeL » a écrit :
on aura le droit à ces versions en france aussi? sinon est-ce que le jeu sera freezoné?


Nop relis l'actu Wink Pour le zonage, aucune idée...

Digital Z
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 07 Juin 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 09 Août 2010, 21:05
Répondre en citant

Bof, l'édition collector de AC 2 je la trouvais bien, même que je l'ai acheté^^ mais bon la, une boite avec un clown dedans Surprised BOF Exclamation
Citation:
sinon est-ce que le jeu sera freezoné?

Je ne pense pas qu'on peut avoir la réponse avant la sortie du jeu ^^

SkY
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 01 Déc 2008
Consulter son blog
Gamertag :
SkY 893
Message Posté le: Lun 09 Août 2010, 21:09
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :
Nop relis l'actu Wink


Justement, rien de précisé pour nous pauvres Européens Crying or Very sad

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 09 Août 2010, 21:16
Répondre en citant

« SkYAnGeL » a écrit :
« onizukadante » a écrit :
Nop relis l'actu Wink


Justement, rien de précisé pour nous pauvres Européens Crying or Very sad


« rédaction » a écrit :
(nous avons déjà aperçu celle réservée aux joueurs australiens, identique à l'européenne)


En gros nous aurons le droit à celle-ci :

vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Lun 09 Août 2010, 21:17
Répondre en citant

Je me suis fait avoir une fois avec le II, donc ça sera sans moi pour le III. J'avais acheté la White Edition juste pour avoir la carte bonus. Elles sont toutes sorties par la suite en pack (et pas en individuelles). Donc là, je prendrai la version de base, et j'attendrai les cartes solo en DLC Deal of the Week...

Sugizo58
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Snipeur de 360 Elite
Inscrit le: 30 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Sugizo58
Message Posté le: Lun 09 Août 2010, 21:21
Répondre en citant

« vegansound » a écrit :
Je me suis fait avoir une fois avec le II, donc ça sera sans moi pour le III. J'avais acheté la White Edition juste pour avoir la carte bonus. Elles sont toutes sorties par la suite en pack (et pas en individuelles). Donc là, je prendrai la version de base, et j'attendrai les cartes solo en DLC Deal of the Week...


Euh Brotherhood me semble til ne sera pas le III, mais plutot un 2.5 avec un mode multi en plus Wouhou, super...ou pas.
De toute façon, vu la politique sur ce jeu avec les séquences de jeux coupées puis rajoutées en dlc et ce fameux mode multi, hors de question que je me le prenne.

SkY
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 01 Déc 2008
Consulter son blog
Gamertag :
SkY 893
Message Posté le: Lun 09 Août 2010, 21:41
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :
« SkYAnGeL » a écrit :
« onizukadante » a écrit :
Nop relis l'actu Wink


Justement, rien de précisé pour nous pauvres Européens Crying or Very sad


« rédaction » a écrit :
(nous avons déjà aperçu celle réservée aux joueurs australiens, identique à l'européenne)


En gros nous aurons le droit à celle-ci :


je te prie d'accepter toutes mes excuses ô dieu parmis les bots, mes yeux sont un peu fatigués et n'ont pas vu le "identique à l'européenne" Shocked

encore 1000 excuses Prier Very Happy

elcongrito
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 06 Aoû 2010
Consulter son blog
Gamertag :
congrito
Message Posté le: Lun 09 Août 2010, 21:45
Répondre en citant

2 map pour le solo ca veut dire quoi??des missions supplementaires?ca commence serieusement a me saouler ces dlc a la c.. on achete des jeux en kit!!ca m'ennnnervvvve!! Mad

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 09 Août 2010, 21:50
Répondre en citant

Pas de souci sky, je te pardonne Very Happy

SkY
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 01 Déc 2008
Consulter son blog
Gamertag :
SkY 893
Message Posté le: Lun 09 Août 2010, 21:54
Répondre en citant

Que tu es bon, que tu es grand!! vive le dieu des bots, vive Oni!! Very Happy (je m'emballe un peu là mais bon tant pis Smile )

MykeHell
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 27 Sep 2009
Consulter son blog
Gamertag :
MykeHell
Message Posté le: Lun 09 Août 2010, 22:39
Répondre en citant

Ca va pas tarder à être annoncé pour l'Europe, m'est avis. C'est un peu dégueu pour ceux qui ont déjà préco l'Edition Limitée et qui voit cette Codex Edition. Certains éditeurs devraient penser à fournir la vaseline (GT5...) car quand on vois le prix de certaines éditions collector on aimerait que ça glisse plus facilement...

Ce sera sans moi. J'ai revendu ma Black Edition (sublime, certes) qui ne me servait finalement à rien. La figurine n'a jamais bougé de sa boite, ça fait cher pour pas grand chose. Avis perso. Ca sera en standard et importé si le jeu le permet.

Les DLC vont se retrouver sur le Live, l'OST je me la trouverais COMPLETE sans trop de problème. Car oui, dans la Black Edition, c'était une 'sélection' et écoutable seulement par le menu DVD du DVD Bonus.

TmoT
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Hulk le Père Vert
Inscrit le: 02 Déc 2006
Consulter son blog
Gamertag :
HST timtimy
Message Posté le: Lun 09 Août 2010, 23:28
Répondre en citant

De toute façon maintenant, la tune passe dans les "cadeau" plutôt que dans les jeux. C'est bidon, les éditeurs feraient mieux de s'appliquer plutôt que de proposer des skins avec des collectors de fou.

Mcastor
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 21 Jan 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Nerios
Message Posté le: Lun 09 Août 2010, 23:34
Répondre en citant

Moi je le trouve marrant le doctor jack in box, c'est un goodie sympa. Après, le prix l'est un peu moins, mais attendre un peu permet parfois d'avoir de bonne baisse, comme le superbe collector bioshock 2 que j'ai choppé à 46 euros ^^

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009