XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Need For Speed HP - Vidéo de l'avant-première française
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 30 Juillet 2010, 18:08
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Il y a peu, lors d'une manche du championnat d'Europe de GT3, Electronic Arts a présenté le Need For Speed : Hot Pursuit de Criterion Games dans le cadre du circuit Paul Ricard. En résulte une vidéo de plus de quatre minutes qui mêle commentaires des personnes sur place, découverte d'une véritable écurie automobile Need for Speed et passages du jeu. Il ne vous reste donc plus qu'à bien vous installer et à cliquer sur le bouton de lecture pour profiter du spectacle, la vidéo étant en plus en français.


> Consulter l'actualité complète

    

kalele
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 12 Nov 2006
Consulter son blog
Gamertag :
demonkalele
Message Posté le: Ven 30 Juillet 2010, 18:43
Répondre en citant

rien a chier de se nouveaux need for speed...sa me manque lépoque des undergroud et de most wanted ou carbon le temp ou yavais de belle video avec des fille(actrice) super canon!!!

et avec les modification de voiture comme on le rêve,amilliorer et changer tout de la caroserie Idea

cest derniere année apres carbon le studio de need for speed me déçois énormement je ne sais pas si vous avez la meme avis que moi? que pensez vous des dernier need for speed? vale til réellement la peine de dépenser 80$ ou euro ? Exclamation

al=2x
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 23 Nov 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 30 Juillet 2010, 19:24
Répondre en citant

« kalele » a écrit :
rien a chier de se nouveaux need for speed...sa me manque lépoque des undergroud et de most wanted ou carbon le temp ou yavais de belle video avec des fille(actrice) super canon!!!

et avec les modification de voiture comme on le rêve,amilliorer et changer tout de la caroserie Idea

cest derniere année apres carbon le studio de need for speed me déçois énormement je ne sais pas si vous avez la meme avis que moi? que pensez vous des dernier need for speed? vale til réellement la peine de dépenser 80$ ou euro ? Exclamation


A la base, nfs c'etait des courses a la campagne, sur des routes sinueuse en foret et avec des poursuites avec les forces de l'ordres a bord de vehicules d'exception. Pour beaucoup nfs est parti en couille a partir des underground, le coté "wesh wesh-kéké-jacky-couillle-tunning-pro-style" a plus plombé l'esprit nfs qu'autre chose... "wesh gros regarde ma 206 tunning, groooooooos...." trop peu pour moi................

apres y a eu le pro street et autres, qui etaient encore plus naze (selon moi). donc la revenir aux fondamentaux de la serie et surtout avec criterion aux commandes, ça ne peut que relever le niveau de la licence

Psyko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Cavalier de l’Apocalypse
Inscrit le: 11 Juin 2003
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 30 Juillet 2010, 19:25
Répondre en citant

Entièrement d'accord avec les dire de Al=2x, pour moi un NFS c'est un NFS dans les campagnes avec la poursuite flic, comme ça me manque un bon jeu comme ça

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 30 Juillet 2010, 19:28
Répondre en citant

« Psyko » a écrit :
Entièrement d'accord avec les dire de Al=2x, pour moi un NFS c'est un NFS dans les campagnes avec la poursuite flic, comme ça me manque un bon jeu comme ça


Pas mieux, j'ai encore mes opus PlayStation et je les ressors de temps à autres. Ca n'a pas pris une ride, ce n'était que du bonheur que de foncer avec des bolides dans des routes sinueuses, de slalomer entre les voitures de flics qui formaient les barrages pour éviter les herses, etc. Que du bonheur à l'état pur même si j'ai adoré le Shift qui proposait une orientation différente.

pajos
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 11 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
yulelog360
Message Posté le: Ven 30 Juillet 2010, 19:57
Répondre en citant

pour moi quand je parle de nfs j'entends nfs pursuite infernal 2 avec qui j'ai passé de très long heure sans me fair chier 1 seul seconde, ce retour au source et une grande et heureuse surprise. Il fera parti de ma collection Smile

Lenuldepik
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 13 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Lenuldepik
Message Posté le: Ven 30 Juillet 2010, 21:50
Répondre en citant

Sans aucun jugement négatif, le commentaire de kalele, je suis choqué!

NFS, c'était bien les NFS HP il y a quelques générations, c'était la bonne époque avec les herses, l'hélico, les poursuites etc...

Les dernier NFS Cover, Promachin etc sont selon moi des daubes. Le 1er Underground était bien, mais ensuite...

La, comment je suis heureux que HP revienne, avec Criterion aux commandes en plus... Prier

Sugizo58
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Snipeur de 360 Elite
Inscrit le: 30 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Sugizo58
Message Posté le: Ven 30 Juillet 2010, 22:41
Répondre en citant

ben ca sera peut être un bon jeu, mais qui n'est en rien un NFS dans l'essence même du jeu...

slayer56190
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Slayer56190
Message Posté le: Ven 30 Juillet 2010, 23:03
Répondre en citant

Uhm.. le retour "aux sources" annonces du bon ! Smile
Les bonnes vieilles course poursuite contre les flics...les saloperies de herses... ahh la belle époque ! Very Happy
Enfin un NFS que j'attends ! Smile

Par contre, le flic avec sa lamborghini il se croit dans Burnout ou quoi ? Laughing

kalele
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 12 Nov 2006
Consulter son blog
Gamertag :
demonkalele
Message Posté le: Sam 31 Juillet 2010, 1:12
Répondre en citant

« Lenuldepik » a écrit :
Sans aucun jugement négatif, le commentaire de kalele, je suis choqué!

NFS, c'était bien les NFS HP il y a quelques générations, c'était la bonne époque avec les herses, l'hélico, les poursuites etc...

Les dernier NFS Cover, Promachin etc sont selon moi des daubes. Le 1er Underground était bien, mais ensuite...

La, comment je suis heureux que HP revienne, avec Criterion aux commandes en plus... Prier



comme on dit dans la vie chacun cest gout et moi cest se qui ma fais le plus aprecier les need for speed cest most wanted et les undergroud et carbon apres sa choqué personne le reste pour moi cest de la chit! Very Happy

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Sam 31 Juillet 2010, 3:58
Répondre en citant

Pour moi ce sera un achat à coup sur!!! J'avais NFS hot pursuit 2 a l'époque et ce n'était que du pur plaisir!!!

jptheone27
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 05 Juil 2010
Consulter son blog
Gamertag :
jptheone27
Message Posté le: Sam 31 Juillet 2010, 7:11
Répondre en citant

Perso, j'achete toujours les opus NFS avec un réel plaisir. c'est vrai qu'il y a eu de réel differences d'orientations au cours des années mais j'ai toujours eu bcp de plaisir avec chacun. On a toujours de belles voitures, des dérapages bien gérés, des villes et des campagnes a la place de "bêtes" circuits hyper vus et revus, et pour moi c'est ce qui compte.
Même pro street m'a bcp plus avec des carosseries que j'ai trouvé trés bien rendues et une conduite fine ( en tout cas que j'aime ).
Suis ok pour le fait que c'est agréable de voir revenir hot pursuit pour ses décors ( forêts et autres...)... j'aime.. Very Happy
Mais d'accord, kalele , les jolies filles c'est bien aussi.. Cool
Pour les 80$ peut pas dire, j'achete toujours avec 6 mois ou 1 an de décalage pour être ds mon budget ( 20 ou 30e max ) et là c'est sur que ça les vaut.. Smile

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Sam 31 Juillet 2010, 14:56
Répondre en citant

« Psyko » a écrit :
Entièrement d'accord avec les dire de Al=2x, pour moi un NFS c'est un NFS dans les campagnes avec la poursuite flic, comme ça me manque un bon jeu comme ça


Pas mieux ! Smile
Si NFS redevient "NFS" moi je serais a nouveau client.

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 31 Juillet 2010, 17:23
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
« Psyko » a écrit :
Entièrement d'accord avec les dire de Al=2x, pour moi un NFS c'est un NFS dans les campagnes avec la poursuite flic, comme ça me manque un bon jeu comme ça


Pas mieux ! Smile
Si NFS redevient "NFS" moi je serais a nouveau client.


+1 aussi, et c'est à partir de Underground justement que c'est parti en sucette avec des néons fluos dans tous les sens. Apparemment beaucoup n'ont découvert NFS qu'à ce moment là Surprised

777alexxx69
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre [Prototype]
Inscrit le: 03 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
alexxx777
Message Posté le: Sam 31 Juillet 2010, 17:34
Répondre en citant

encore un jeu que je rajoute dans ma liste d'envie !

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009