XBOX ONE GAMER
connecté, 41 248 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Red Dead Redemption - Une date japonaise
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Mer 28 Juillet 2010, 15:32
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Sorti depuis plus deux mois maintenant en Occident, Red Dead Redemption se fait toujours attendre au pays du Soleil-Levant. La bonne nouvelle, c'est que le mystère qui entourait la date de sortie vient de disparaître puisque Rockstar Games vient d'annoncer que son bébé sortira le 7 octobre prochain au Japon.

> Consulter l'actualité complète

Digital Z
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 28 Juillet 2010, 15:39
Répondre en citant

HA HA !! Twisted Evil Pour toutes les exclus japonaises que nous on n'a pas !!

Mais d'un autre sens, la version US Red Dead Redemption marche sur consoles jap. donc en gros ca change rien, je suis sur que la plupart des japonais l'ont acheter en import xD

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Mer 28 Juillet 2010, 18:26
Répondre en citant

« Digital Z » a écrit :

Mais d'un autre sens, la version US Red Dead Redemption marche sur consoles jap. donc en gros ca change rien, je suis sur que la plupart des japonais l'ont acheter en import xD

Je suppose qu'ils ont surtout dû le traduire entre temps et qu'à mon avis (comme en france) il n'y a pas tous les gamers jap' qui comprennent l'anglais couramment Smile

pique
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
Pipousette
Message Posté le: Mer 28 Juillet 2010, 18:37
Répondre en citant

C'est vrai que les exclus japonaises sont assez énervantes il y en a pas mal qui m'intéressent ...

Oxy
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Exterminateur de Sisters
Consulter son blog
Gamertag :
Mr Esthete
Message Posté le: Jeu 29 Juillet 2010, 8:03
Répondre en citant

Gears of War, Red Dead Redemption, GTA ... Tous ces jeux ont du retard au Japon tout de même!

kolibri
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
BlackBelt29
Message Posté le: Jeu 29 Juillet 2010, 10:15
Répondre en citant

« marcoman13 » a écrit :
« Digital Z » a écrit :

Je suppose qu'ils ont surtout dû le traduire entre temps et qu'à mon avis (comme en france) il n'y a pas tous les gamers jap' qui comprennent l'anglais couramment Smile

Carrément. Mais il y a quand même beaucoup moins de japonais qui comprennent l'anglais que de français. Au Japon, dans un cursus scolaire banal, tu apprends des autres langues asiatiques comme le chinois ou le coréen. L'étude de l'anglais est rare là-bas.

Tavrin
- - - - - - - - - - - -
Message privé

PoP Singer
Consulter son blog
Gamertag :
Tavrin
Message Posté le: Dim 01 Août 2010, 18:58
Répondre en citant

Exacte, de plus l'anglais est une langue très difficile à apprendre pour un japonais tandis que l'anglais, c'est relativement simple pour un Français.

Et pour le retard des jeux US au japon, c'est compréhensible, la Xbox 360 est "détesté" par les japonais, c'est une console que les japonais n'aime pas du tous et je suppose que MS à de grosse difficulté à s'accorder avec les droits de marché japonais.
Tous comme les japonais préfère évité de dépenser des milliards de Yen pour obtenir les droits d'exploitation européen et américain et surtout la traduction qui demande un remaniement total des jeux.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009