XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

SAW II se dévoile un peu plus
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 23 Juillet 2010, 1:43
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Le Comic-Con permet de récupérer quelques informations et autres médias sur les jeux à venir. Konami en profite d'ailleurs pour glisser de nouvelles images de SAW II Flesh and Blood. Même si le titre, comme son prédécesseur, ne semble pas compter sur ses graphismes pour séduire le public, il ne sera pas pour autant dépourvu d'atouts, du moins sur le papier. Nouveaux mécanismes, pièges et autres puzzles et un "scénario" se déroulant entre ceux deux deux premiers longs-métrages, voilà quelques unes des cordes qu'il a à son arc.


> Consulter l'actualité complète

    

Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Ven 23 Juillet 2010, 5:09
Répondre en citant

J'ai pas vu un seul SAW Sad , car je n'aime pas du tout ce genre de film.... Et puis c'est franchement laid, donc très probablement pour les fans inconditionnels Wink

misterced12
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
misterced12
Message Posté le: Ven 23 Juillet 2010, 11:59
Répondre en citant

tu as tort saw a été pour moi une reelle surprise au cinema ( surtout le premier ) niveau du jeu il est pas mal si ce n' est le mode de combat a chier, j' espere qu' ils auront corrigé ça pour ce nouvel opus

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009