XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Bobby veut plus de sous
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Lun 05 Juillet 2010, 13:45
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Bobby n'est pas content du tout. Le CEO d'Activision vient encore de lancer un autre pavé dans l'immense lac des gamers en annonçant que ce n'est pas normal que Microsoft Games empoche le magot avec le Xbox Live. Selon lui, 60% des joueurs du Live ont rejoint le Live pour jouer à... Call of Duty : Modern Warfare 2 bien sûr !Activision aimerait ajouter plus de valeur à l'expérience en ligne de ces jeux, mais ne souhaite pas pour autant que les mérites en reviennent à Microsoft. Tout porte de plus en plus à croire que le géant s'apprête à annoncer un abonnement pour jouer en ligne aux prochains épisodes de la saga.


> Consulter l'actualité complète

    

Andilas
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 08 Mar 2009
Consulter son blog
Gamertag :
andilas25
Message Posté le: Lun 05 Juillet 2010, 13:54
Répondre en citant

Genre....60% des joueurs du Live pour CODMW2....pour Halo 3 par exemple, ok pourquoi pas, mais pour MW2.....
Dès qu'il est question de sous ça gueule, comme il Activision s'en était pas mis plein les poches avec leurs 5 maps à 1200 points....
Plus ils en ont, et plus ils en veulent, c'est d'un ridicule.....

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 31 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Lun 05 Juillet 2010, 14:02
Répondre en citant

C'est vraiment le roi des guignol celui-là, j'espère juste qu'il se mangera bien la gueule bien comme il faut avec son prochain CoD!!! Surtout s'il compte rajouter un abonnement pour y jouer....il nous prépare un CoD MMORPG ou quoi?
Vraiment pathétique Shocked

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Lun 05 Juillet 2010, 14:08
Répondre en citant

moi je lui gerbe à le gueule
Very Happy

Guehu
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 01 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
iGuehu
Message Posté le: Lun 05 Juillet 2010, 14:12
Répondre en citant

Moi je lui pisse à la raie Very Happy

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 05 Juillet 2010, 14:18
Répondre en citant

S'il y a bien 1 point sur lequel je suis d'accord avec le Chef de la direction d'activision : c'est que "ce n'est pas normal que Microsoft Games empoche le magot avec le Xbox Live" tout comme ce ne serait pas normal d'instaurer un abonnement au niveau des Call Of mais j'aimerai tellement qu'il le fasse pourtant ...

Plus les pavé seront gros plus le risque d'éveil des joueurs sera grand (apparemment il va falloir de gros GROS pavé de ce genre pour que ça bouge un peu) Rolling Eyes.

S'ils veulent ajouter "plus de valeur" à l'expérience en ligne de leurs jeux, qu'ils y pensent donc au moment du développement et qu'ils mettent leurs idées sur le prochain cahier des charges. Enfin bon, ce n'est certainement pas en terme de "valeur ludique" qu'il s'exprimait... Parler

PS : Moi je lui chie dans la bouche Smile

mika62223
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 14 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Bomi62
Message Posté le: Lun 05 Juillet 2010, 14:53
Répondre en citant

« News » a écrit :
Tout porte de plus en plus à croire que le géant s'apprête à annoncer un abonnement pour jouer en ligne aux prochains épisodes de la saga.


S'il vous plait annoncer ça Activision,ça serait excellent Very Happy

flague
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 10 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
flague76
Message Posté le: Lun 05 Juillet 2010, 15:09
Répondre en citant

ça ne serais ni plus ni moins que leur fin ^^

antopine51
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 05 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
antopine
Message Posté le: Lun 05 Juillet 2010, 15:27
Répondre en citant

« flague » a écrit :
ça ne serais ni plus ni moins que leur fin ^^


Ben justement c'est triste mais c'est pas sûr....T'auras bien des mecs pour te dire comme à la sortie du pack stimulanus "c'est le seul jeu auquel je joue mais j'y joue a fond donc je peux bien mettre un peu de pognons dedans non?! donc moi je trouve que 5€(? ou plus..) par mois c'est justifié parce que c'est le meilleur jeu du monde!"

J'attends de voir mais je crois l'"ami" Kotick exploite la "dépendance" de certains aux JV pour se remplir les poches....

mx360 mimi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 25 Juin 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Mx360 MIMI
Message Posté le: Lun 05 Juillet 2010, 15:41
Répondre en citant

Ils veulent enlevé ce que j'aime bien sur le xbox live un abonnement pour tous les jeux, franchement ils vont perdre énormément de client je pense, c'est sur il y aura toujours ceux qui seront a fond dedans.

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Lun 05 Juillet 2010, 15:56
Répondre en citant

C'est sur, mais en même temps le gameplay en multijoueur sera totalement transformé par un abonnement, il n'y aura plus de gamin de 10ans(cacher dans le fond de la map entrain de faire du boost au bouclier) car ça me surprendrait que les parents accepte de payer entre 10 et 15$ par mois. Il n'y aura plus d'idiots qui vont se créer deux acomptes. Il y a une très grosse catégorie de joueur qui va disparaître et ce qui va rester ce sont les vrai gamerz et non les salauds qui veulent seulement glitchers et tricher pour faire plus de kill. Si il veulent tricher il vont aller tricher gratuitement sur un autre jeu.

P.S : Je suis contre ce genre d'exploitation mais il n'y aura pas que du mauvais dans tout ça et de toute façon, vous avez beau pleurer, ça va arriver. Si c'est pas cette année alors ce sera l'année prochaine. Et EA embarquera aussi dans le jeu puisqu'il y aura de l'argent à ce faire avec leur NHL-NFL-FiFa dont tout les gamerz joue à l'année jusqu'au prochain titre.

2 P.S : Moi je l'embrasse ce Bobby puisque c'est le premier mec de l'histoire qui n'a pas peur de dire tout haut ce qu'il pense en sachant très bien que ça tête est mise à prix par le CGA ( Clan des Gamerz Agressif ).

mx360 mimi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 25 Juin 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Mx360 MIMI
Message Posté le: Lun 05 Juillet 2010, 16:05
Répondre en citant

Tu te trompe car il y aura les goss de riches et qui dit goss de riche dit têtu donc des boulets qui vont camper tricher etc car ils veulent utiliser n'importe quoi pour gagner et tu dit il restera les vrai gamer non désolé pas forcement car il y a des vrai gamer qui te déchire (sans tricher ni rien) et qui ne pourront pas payer donc le niveau pourra diminuer et non augmenter comme tu dit.

antopine51
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 05 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
antopine
Message Posté le: Lun 05 Juillet 2010, 16:06
Répondre en citant

« JapanQC » a écrit :
C'est sur, mais en même temps le gameplay en multijoueur sera totalement transformé par un abonnement, il n'y aura plus de gamin de 10ans(cacher dans le fond de la map entrain de faire du boost au bouclier) car ça me surprendrait que les parents accepte de payer entre 10 et 15$ par mois. Il n'y aura plus d'idiots qui vont se créer deux acomptes. Il y a une très grosse catégorie de joueur qui va disparaître et ce qui va rester ce sont les vrai gamerz et non les salauds qui veulent seulement glitchers et tricher pour faire plus de kill. Si il veulent tricher il vont aller tricher gratuitement sur un autre jeu.

P.S : Je suis contre ce genre d'exploitation mais il n'y aura pas que du mauvais dans tout ça et de toute façon, vous avez beau pleurer, ça va arriver. Si c'est pas cette année alors ce sera l'année prochaine. Et EA embarquera aussi dans le jeu puisqu'il y aura de l'argent à ce faire avec leur NHL-NFL-FiFa dont tout les gamerz joue à l'année jusqu'au prochain titre.

2 P.S : Moi je l'embrasse ce Bobby puisque c'est le premier mec de l'histoire qui n'a pas peur de dire tout haut ce qu'il pense en sachant très bien que ça tête est mise à prix par le CGA ( Clan des Gamerz Agressif ).


T'as l'air d'oublier une paire de catégories de gamers qui vont également disparaitre:
- ceux qui ont pas envie qu'on se foute de leur gueule et qui vont décamper
- Ceux qui ont beau être aussi hardcore que possible mais qui n'auront simplement pas les moyens financiers de suivre!

Tu vas te retrouver avec un live hyper élitiste avec des mecs qui viendront se vanter d'avoir les moyens de jouer à COD....

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Lun 05 Juillet 2010, 16:20
Répondre en citant

Je suis d'accord et je suis bien triste aussi de le dire mais c'est sur et certain que ça va arriver et toutes les compagnies vont suivre après activision en voyant que ça rapporte. Si tu vend 6 million de map pack à 15$ tu fais 90 millions. Si tu fais payer 15$/mois à 2 millions de personnes tu fais 360 millions. Les chiffres parle d'eux même.
Activision vont être les premiers à le faire puisque ce Bobby s'en fou même si tout le monde veux le tuer, c'est comme pour George Bush, il n'y à que l'argent qui compte...Je sais même pas si il y a une solution pour contrer ça, on à beau boycotter Activision, il y a quand même au moins 2 millions de personnes qui vont payer pour jouer et la Bobby va devenir le mec le plus intelligent de la terre.

Derka!! T'es où!! J'aimerais bien lire ce que tu pense de cette merde!!

Fafa05
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Président du C.S.J.M
Inscrit le: 03 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Fafa05
Message Posté le: Lun 05 Juillet 2010, 16:44
Répondre en citant

Ca me gave car tout le monde lui chie, pisse et vomi dessus Very Happy mais ces jeux continus a se vendre par palette...
Pitié mais faite que cette société se ramasse la gueule même si c'est pas possible car WoW est une machine a faire du fric...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009