XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Crackdown 2 présente sa boîte à jouets
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 26 Mai 2010, 11:06
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Les petits gars de Ruffian Games nous ont concocté une nouvelle vidéo aux allures de carnet des développeurs pour nous présenter leur boîte à jouets. Autrement dit, pendant plus de trois minutes et demie, ils nous proposent un aperçu des armes, personnages, véhicules et possibilités intégrés à Crackdown 2. Pour rappel, le titre est attendu pour le 9 juillet tandis que, après-demain, nous aurons le droit au deuxième épisode de la mini-série The Pacific City Archives.


> Consulter l'actualité complète

    

Gimly49
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 29 Nov 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 26 Mai 2010, 11:19
Répondre en citant

ça donne envie...la partie de golf lol!les véhicules ont l'air intéressant à conduire Very Happy ca va etre le carnage Cool

Maka
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 18 Oct 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 26 Mai 2010, 11:29
Répondre en citant

Bizarrement ce jeu ne me donne pas du tout envie....
D'ailleurs je n'avais pas aimer le premier, j'aurai eu au moins le mérite d'essayer...

Le mec qui présente en premier à 15 ans?? Mad

matt666
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 19 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 26 Mai 2010, 11:41
Répondre en citant

realtime word avait rendu une copie quasi parfaite au niveau du fun (il manquait un scenario) solo et multi.

là je suis vraiment loin loin d'etre emballé: c'est moche, c'est vide, les armures pitoyables, les zombies comme il y en a dans 1 jeux sur 10 aujourd'hui...

vraiment je trouve l'idée du jeu nullissime. crackdown 1 finissait sur un cliffhanger de folie qui laissait supposer un scenario à la splinter cell conviction: agent vs agence devenue toute puissante ou alors au contraire un massacre de rebels, vraiment dommage d'avoir laissé tout ca de coté pour de pathétiques zombies.

le jeu mise trop sur la physique et les zombies alors que des jeux déjà sorties font 10 fois mieux dans ces memes domaines: prototype, just cause, gta, rdr...il restera donc que le multi à 4 mais comme le jeu va faire un joli flop vu la faible attente je pense que cet hypothétique point fort ne sera jamais une réalité sur le long terme (voir meme à court terme).

spartan27
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 02 Fév 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 26 Mai 2010, 11:43
Répondre en citant

« matt666 » a écrit :
realtime word avait rendu une copie quasi parfaite au niveau du fun (il manquait un scenario) solo et multi.

là je suis vraiment loin loin d'etre emballé: c'est moche, c'est vide, les armures pitoyables, les zombies comme il y en a dans 1 jeux sur 10 aujourd'hui...

vraiment je trouve l'idée du jeu nullissime. crackdown 1 finissait sur un cliffhanger de folie qui laissait supposer un scenario à la splinter cell conviction: agent vs agence devenue toute puissante ou alors au contraire un massacre de rebels, vraiment dommage d'avoir laissé tout ca de coté pour de pathétiques zombies.

le jeu mise trop sur la physique et les zombies alors que des jeux déjà sorties font 10 fois mieux dans ces memes domaines: prototype, just cause, gta, rdr...il restera donc que le multi à 4 mais comme le jeu va faire un joli flop vu la faible attente je pense que cet hypothétique point fort ne sera jamais une réalité sur le long terme (voir meme à court terme).


J'ai pensé pareil !! Je trouve rien mais alors rien d'exceptionnel à ce jeu Exclamation

adidav
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 18 Déc 2006
Consulter son blog
Gamertag :
adidav
Message Posté le: Mer 26 Mai 2010, 14:30
Répondre en citant

moi c'est pareil le jeu ne me dit rien le premier ne m'avait pas plus du tout c'est assez moche.

Guehu
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 01 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
iGuehu
Message Posté le: Mer 26 Mai 2010, 15:55
Répondre en citant

« Half-Aware » a écrit :
Il va être super fun, comme le premier Smile

J'espère que oui car se sera un bon divertissement cet été en attendant Mafia II

RyoSaeba357
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 23 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 26 Mai 2010, 17:03
Répondre en citant

Ce jeu ne peut pas être vendu à 70€, si il reste tel qu'on le voit sur la vidéo. Il a certes de bonnes idées, mais graphiquement c'est loin d'être à la hauteur d'un jeu récent.

Fafa05
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Président du C.S.J.M
Inscrit le: 03 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Fafa05
Message Posté le: Mer 26 Mai 2010, 18:54
Répondre en citant

« spartan27 » a écrit :
« matt666 » a écrit :
realtime word avait rendu une copie quasi parfaite au niveau du fun (il manquait un scenario) solo et multi.

là je suis vraiment loin loin d'etre emballé: c'est moche, c'est vide, les armures pitoyables, les zombies comme il y en a dans 1 jeux sur 10 aujourd'hui...

vraiment je trouve l'idée du jeu nullissime. crackdown 1 finissait sur un cliffhanger de folie qui laissait supposer un scenario à la splinter cell conviction: agent vs agence devenue toute puissante ou alors au contraire un massacre de rebels, vraiment dommage d'avoir laissé tout ca de coté pour de pathétiques zombies.

le jeu mise trop sur la physique et les zombies alors que des jeux déjà sorties font 10 fois mieux dans ces memes domaines: prototype, just cause, gta, rdr...il restera donc que le multi à 4 mais comme le jeu va faire un joli flop vu la faible attente je pense que cet hypothétique point fort ne sera jamais une réalité sur le long terme (voir meme à court terme).


J'ai pensé pareil !! Je trouve rien mais alors rien d'exceptionnel à ce jeu Exclamation

Je suis triste car j'ai adoré le 1ier mais cette suite me donne une impression..... de merde....

kaede91
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 09 Fév 2006
Consulter son blog
Gamertag :
chrissss
Message Posté le: Mer 26 Mai 2010, 21:56
Répondre en citant

Roalalalal ce qu'il ne faut pas lire...
Ok fasse à c'est frère il as du lourd, mais quand même Crackdown reste un bon jeu super fun, défoulant et très marrent Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009