XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Mass Effect 2 à 3 - l'histoire se téléchargera !
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 21 Mai 2010, 0:06
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Le titre est accrocheur mais il reflète bien les propos qu'a tenu Casey Hudson dans une interview avec nos confrères de VideoGamer.com. En effet, le producteur en chef de Mass Effect 2 s'est exprimé au sujet des contenus à télécharger en signalant qu'un "tas de DLC sont en cours" de développement. Pour les joueurs, cela représentera un flux continu de DLC, à tel point que la liaison scénaristique entre Mass Effect 2 et 3 se fera via des packs à télécharger. Vous avez bien compris, l'histoire entre l'opus dernièrement sorti et le prochain sera bel et bien contée au travers de DLC...


> Consulter l'actualité complète

    

spartan27
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 02 Fév 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 21 Mai 2010, 0:10
Répondre en citant

Bah quoi c'est bien je trouve !! Smile


Ca permet de faire le lien entre les deux épisodes, tout en faisant un suivi de leur jeu précédent !

Perso, j'aime bien cette idée Cool


PS: allez c'est bon troller :"Woah, le mec, le défenseur des DLC payant qu'on aurait normalement du intégrer dans le jeu mais c'est a cause du bidule truc chouette de machin qui veux faire payer ceci qu'on a pas le dlc donc cay la merd" Mad

RyoSaeba357
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 23 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 21 Mai 2010, 0:10
Répondre en citant

On croirait presque que les développeurs ne savent plus faire de jeu complet avec cette histoire de DLC Laughing

spartan27
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 02 Fév 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 21 Mai 2010, 0:11
Répondre en citant

« RyoSaeba357 » a écrit :
On croirait presque que les développeurs ne savent plus faire de jeu complet avec cette histoire de DLC Laughing


Ryo tu sais t'es pas obligé de poster sur chaque news, surtout pour mettre ça Rolling Eyes

vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Ven 21 Mai 2010, 0:11
Répondre en citant

J'espère pour les joueurs qui n'auront pas pris les DLCs de ME2 et qui prendront ME3 si retrouveront quand même dans l'histoire. Car s'ils ne comprennent rien à l'histoire du 3 car ils n'ont pas acheté les DLCs du 2, ça va pas le faire...

Philou401
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 06 Oct 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 21 Mai 2010, 0:16
Répondre en citant

« spartan27 » a écrit :
Bah quoi c'est bien je trouve !! Smile


Ca permet de faire le lien entre les deux épisodes, tout en faisant un suivi de leur jeu précédent !

Perso, j'aime bien cette idée Cool


PS: allez c'est bon troller :"Woah, le mec, le défenseur des DLC payant qu'on aurait normalement du intégrer dans le jeu mais c'est a cause du bidule truc chouette de machin qui veux faire payer ceci qu'on a pas le dlc donc cay la merd" Mad


Mais sois pas si négatif Very Happy Moi aussi j'adore Mass Effect et moi aussi je trouve que c'est une bonne idée de faire un DLC qui serve de liaison entre le 2 et le 3. Et puis ça veut dire un truc, le 3 va surement se passer directement après le 2 ^^ (vu la fin du 2 c'est pas tellement étonnant, maiiis bon Smile )

spartan27
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 02 Fév 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 21 Mai 2010, 0:25
Répondre en citant

« itachi401 » a écrit :
« spartan27 » a écrit :
Bah quoi c'est bien je trouve !! Smile


Ca permet de faire le lien entre les deux épisodes, tout en faisant un suivi de leur jeu précédent !

Perso, j'aime bien cette idée Cool


PS: allez c'est bon troller :"Woah, le mec, le défenseur des DLC payant qu'on aurait normalement du intégrer dans le jeu mais c'est a cause du bidule truc chouette de machin qui veux faire payer ceci qu'on a pas le dlc donc cay la merd" Mad


Mais sois pas si négatif Very Happy Moi aussi j'adore Mass Effect et moi aussi je trouve que c'est une bonne idée de faire un DLC qui serve de liaison entre le 2 et le 3. Et puis ça veut dire un truc, le 3 va surement se passer directement après le 2 ^^ (vu la fin du 2 c'est pas tellement étonnant, maiiis bon Smile )


Non mais c'est pas contre toi spécialement, mais je sais, vu que je suis déjà cataloguer comme tel, que je vais prendre des coms de ce genre !! Donc j'anticipe cette fois !! Cool

lordvalek666
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre [Prototype]
Inscrit le: 19 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Lord Valek 666
Message Posté le: Ven 21 Mai 2010, 6:44
Répondre en citant

le problème dans tout ca c'est que la vaseline ca se télécharge pas !

kaede91
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 09 Fév 2006
Consulter son blog
Gamertag :
chrissss
Message Posté le: Ven 21 Mai 2010, 6:47
Répondre en citant

Bonne initiative !
Je trouve ça intéressant, mais que si cela reste gratuit pour ceux qui possède le réseau cerberus....

De toute manière sa sent la galette bourrée de DLC et comme je suis de retour en verbatim OP Very Happy

Sugizo58
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Snipeur de 360 Elite
Inscrit le: 30 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Sugizo58
Message Posté le: Ven 21 Mai 2010, 7:36
Répondre en citant

Ben c'est le même coup que Lucas avec les Clone Wars entre l'épisode 2 et 3 de Star Wars, mais en dlc jeux videos: Ca apporte un gros plus pour les fanboys comme moi mais c'est pas indispensable pour les autres...

PEPS1 Be
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 05 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
PEPS1 Be
Message Posté le: Ven 21 Mai 2010, 10:17
Répondre en citant

Moi perso ca me fait chier car j'ai jammais pris de DLC et j'en prendrais jammais.

Donc si je prends ME3 bah je serais un peu largué niveau scénario...

Hector
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 04 Déc 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Cpt x State x
Message Posté le: Ven 21 Mai 2010, 11:18
Répondre en citant

Cette histoire d'histoire qui se telecharge m'indique une chose: que Mass Effect est et restera exclu a la Xbox 360, et ca c'est positif.

kaede91
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 09 Fév 2006
Consulter son blog
Gamertag :
chrissss
Message Posté le: Ven 21 Mai 2010, 13:13
Répondre en citant

« PEPS1 Be » a écrit :
Moi perso ca me fait chier car j'ai jammais pris de DLC et j'en prendrais jammais.

Donc si je prends ME3 bah je serais un peu largué niveau scénario...


Nan je ne pense pas...
Tu auras l'histoire histoire, mais je pense que lorsqu'on jouera au 3 il y auras des noms de perso, d'endroit ou d'évènement que tu ne captera pas, mais que tu auras participé en faisant les DLC.....

Massai Maxrevy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 14 Mai 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 21 Mai 2010, 13:50
Répondre en citant

Tout a fait discutable comme dessision. EA cherche par tous les moyens de se faire plus d'argent, normale pour une société capitaliste... Mais je trouve déplorable que les DLC soient nécéssaire pour connaitre la trame principale de l'histoire. Depuis quels que temps EA retrouve une tres bonne image, mais en 1 semaine le projet 10dolars plus ces DLC, c'est moche tres moche... (Pour info je me suis fais le 1 et le 2 c'est peut etre pour cela que j'ai l'air aigris) Exclamation

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 21 Mai 2010, 14:01
Répondre en citant

Hop mass effect 2 et ses "suites"...ça de moins à acheter...
(Continuez d'alléger ma wish list, pour le moment, ça m'arrange...)

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009