XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Splinter Cell : un pack payant à venir
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Lun 17 Mai 2010, 22:02
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Avis à tous les possesseurs d'un exemplaire de Splinter Cell : Conviction, Ubisoft mettra en ligne le 27 mai prochain un pack Opérations Confidentielles : Insurgency qui rajoutera quatre nouvelles missions (Chasseur, Face Off, Infiltration et Dernier Survivant) jouables à faire avec Archer et Kestrel. Notez simplement que ce DLC ne sera pas gratuit... En effet, il faudra dépenser 800 MS Points pour en profiter. A ce prix-là, les chasseurs de succès pourront tout de même essayer de débloquer 250 G points supplémentaires.


> Consulter l'actualité complète

    

Guehu
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 01 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
iGuehu
Message Posté le: Lun 17 Mai 2010, 22:06
Répondre en citant

je vais réfléchir ce sera en fonction de mon partenaire Very Happy

vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Lun 17 Mai 2010, 22:09
Répondre en citant

Horrible design pour la dernière image... Pour ce DLC, avant j'étais du style à acheter de suite dès que ça sort, mais là je pense que je vais me calmer et attendre les Deals of the Week. Ça me fera des économies. J'ai déjà évité de prendre ceux de "Dante's Inferno" pour le moment. J'espère que ma patience paiera un jour.

RyoSaeba357
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 23 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 17 Mai 2010, 22:11
Répondre en citant

Ils en ont mis du temps pour sortir des DLC payant. J'ai failli croire qu'ils avaient abandonné cette très mauvaise habitude Laughing

spartan27
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 02 Fév 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 17 Mai 2010, 22:14
Répondre en citant

« RyoSaeba357 » a écrit :
Ils en ont mis du temps pour sortir des DLC payant. J'ai failli croire qu'ils avaient abandonné cette très mauvaise habitude Laughing


Bon là ils ont un peu innové, ils ont pas fait passé ça pour un bout de scénario manquant Very Happy

Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Lun 17 Mai 2010, 22:24
Répondre en citant

N'ayant verser pas un seul radis pour ce jeu MERCI XG Ce DLC sera mien!! Very Happy

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Lun 17 Mai 2010, 22:31
Répondre en citant

et dire qu'il y a quelques jours de cela, à l'annonce du DLC d'ont ont ignorais s'il serait gratuit ou payant, certain espérait un miracle, la preuve

« onizukadante » a écrit :
Heu personne n'a dit que ça allait être payant... Je comprends que certains soient blasés par leur politique sur les DLC et ça se comprend, mais il ne faut pas extrapoler et s'en tenir aux infos. Actuellement, ça veut juste dire qu'il y aura du DLC pour la coop, sans dire si ce sera gratuit ou non...


Very Happy

spartan27
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 02 Fév 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 17 Mai 2010, 22:33
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
et dire qu'il y a quelques jours de cela, à l'annonce du DLC d'ont ont ignorais s'il serait gratuit ou payant, certain espérait un miracle, la preuve

« onizukadante » a écrit :
Heu personne n'a dit que ça allait être payant... Je comprends que certains soient blasés par leur politique sur les DLC et ça se comprend, mais il ne faut pas extrapoler et s'en tenir aux infos. Actuellement, ça veut juste dire qu'il y aura du DLC pour la coop, sans dire si ce sera gratuit ou non...


Very Happy



Oh tu vas avoir des problèmes toi à contrarier un bot : attention aux virus et fenêtres pop-up qui vont pas tarder à envahir ton PC Very Happy

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Lun 17 Mai 2010, 22:35
Répondre en citant

même pas peur, j'ai un marteau à coté de moi et t'inquiète pas que les fenêtres POP UP, je vais les exploser Folie

Fafa05
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Président du C.S.J.M
Inscrit le: 03 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Fafa05
Message Posté le: Lun 17 Mai 2010, 23:11
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
et dire qu'il y a quelques jours de cela, à l'annonce du DLC d'ont ont ignorais s'il serait gratuit ou payant, certain espérait un miracle, la preuve

« onizukadante » a écrit :
Heu personne n'a dit que ça allait être payant... Je comprends que certains soient blasés par leur politique sur les DLC et ça se comprend, mais il ne faut pas extrapoler et s'en tenir aux infos. Actuellement, ça veut juste dire qu'il y aura du DLC pour la coop, sans dire si ce sera gratuit ou non...


Very Happy

Maintenant la politique c'est du petit dlc gratos pour te faire croire et puis paf un bon dlc payant dans ta face et tu as rien vu venir^^

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 18 Mai 2010, 0:14
Répondre en citant

vegeta a raison, il est bon de garder un peu d'espoir et de juger sur pièce. Maintenant oui on peut râler Very Happy Mais sait-on jamais, peut-être qu'un jour un miracle surviendra Smile

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 31 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Mar 18 Mai 2010, 6:38
Répondre en citant

Ouai...mais en même temps, dire qu'un DLC d'ubi est payant c'est quand même devenu un pléonasme ^^

ced66
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 16 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
sT x Ced
Message Posté le: Mar 18 Mai 2010, 9:18
Répondre en citant

Voilà le fameux gros DLC qu'UBI nous préparer, alala ... c'est sur il est conséquent mais bon j'suis sur qui avais moyens de le casé dans la version finale ...

Moi j'suis vraiment choqué de ce que font les éditeurs maintenant, c'est vraiment du gros foutage de gueule ...

Sugizo58
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Snipeur de 360 Elite
Inscrit le: 30 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Sugizo58
Message Posté le: Mar 18 Mai 2010, 9:34
Répondre en citant

Comme Ea/Bioware, appater les gens avec du gratuit pour ensuite les faire payer. Si le contenu du jeu vaut le coup, faut y aller les gars !! Moi j'ai pas encore le jeu, je vais attendre qu'il baisse pas mal car les jeux d'infiltration sans une grosse IA, pour moi ca sert pas à grand chose...mais il est tentant ce jeu !

Après 800 points pour 4 cartes mais 250G de plus, c'est quand même cher, mais bon quand on voit les cartes CodMW2 à 1200points, c'est les soldes à coté !!

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009