XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Un trailer explosif pour Lara Croft
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Lun 17 Mai 2010, 8:23
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Prévu pour cette année en téléchargement uniquement, Lara Croft and the Guardian of Light s'illustre aujourd'hui à travers un premier trailer. Le nouveau titre de Crystal Dynamics se différenciera des précédents opus de la série en obtant pour un mélange de beat them all, de coopération et d'énigmes. Très proche d'un Hunter the Reckoning dans le fond comme dans la forme, Lara Croft and the Guardian of Light devrait davantage se dévoiler lors de l'E3 de Los Angeles.



> Consulter l'actualité complète

    

Le Viking92
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre [Prototype]
Inscrit le: 09 Déc 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Le Viking92
Message Posté le: Lun 17 Mai 2010, 8:43
Répondre en citant

Je n'aime pas du tout, déjà j'apprécie pas trop les beat them all, mais là je trouve que graphiquement c'est moche.

Je pense que le studio espère vendre ce jeu juste par le nom "lara Croft" car entre nous que se soit Lara, Pierre, paul ou Miranda, qu'elle importance, elle est donc la juste pour faire vendre.

Draak
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Voleur d’anneaux
Inscrit le: 04 Mai 2010
Consulter son blog
Gamertag :
steffx360
Message Posté le: Lun 17 Mai 2010, 9:00
Répondre en citant

je trouve que ca ressemble plus a un "hack and slash" que autre chose...

vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Lun 17 Mai 2010, 9:53
Répondre en citant

"Seulement sur XBL, PSN et Steam". Autrement dit "Partout sauf sur Wii". J'aime bien leur notion de "seulement" ! ^^

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Lun 17 Mai 2010, 12:44
Répondre en citant

Pour un titre XBLA je trouve pas ça "moche"...en revanche impossible de m'intéresser de près ou de loin a leur jeu ou a Lara Croft tout court dans la mesure ou il y'a eu trop de Tomb Raider, perso ça fait un moment que j'en suis revenu...
Comme beaucoup d'autre jeux, qui ne sont pas mauvais au fond, cette série ne m'intéresse plus du tout...



« vegansound » a écrit :
"Seulement sur XBL, PSN et Steam". Autrement dit "Partout sauf sur Wii". J'aime bien leur notion de "seulement" ! ^^


C'est commercial, l'art et la maniere de te faire croire qu'on te fait un cadeau.. Very Happy
Et puis, pourquoi le développer sur Wii ??..en ce moment il y'a une pub qui passe sans relache a la TV..un jeu Nintendo Wii a peine digne techniquement d'une PS2..c'est moche, avec des effets spéciaux codé a la masse de 18 et c'est un énieme jeu de plateforme..
Qui plus est, pourquoi développer chez un éditeur/developpeur qui vends du hardware et des gadgets a la con et qui a un ratio "vente de consoles/ventes de jeux" tout bonnement ridicule...surtout pour les éditeurs tiers..??
Si je développais des jeux multiplateformes j'investirais pas un rond sur la bécane de Nintendo...ert je m'amuserais toujours a précisé "PC/xbox 360/ PS3/ mobile...mais pas de version Wii. Very Happy

ragnar
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 26 Juin 2007
Consulter son blog
Gamertag :
groupragnar360
Message Posté le: Lun 17 Mai 2010, 13:18
Répondre en citant

Étrange... Un Lara Croft avec une vue à la Diablo. Je n'ai pas l'impression que le rendu donne vraiment ce que l'on attend d'un Tomb Raider...enfin pour ceux qui ne son pas encore blaser de cette laura^^ D'autant que le jeu doit être vendu 15$ ? Je ne comprends pas la démarche d'Eidos.?!

RyoSaeba357
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 23 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 17 Mai 2010, 14:03
Répondre en citant

« ragnar » a écrit :
Étrange... Un Lara Croft avec une vue à la Diablo. Je n'ai pas l'impression que le rendu donne vraiment ce que l'on attend d'un Tomb Raider...enfin pour ceux qui ne son pas encore blaser de cette laura^^ D'autant que le jeu doit être vendu 15$ ? Je ne comprends pas la démarche d'Eidos.?!


Eidos n'est plus sur le coup pour les Tomb Raider. Maintenant l'éditeur est Square Enix Europe et le studio de développement : Crystal Dynamics ^^

ragnar
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 26 Juin 2007
Consulter son blog
Gamertag :
groupragnar360
Message Posté le: Lun 17 Mai 2010, 14:23
Répondre en citant

n'empêche ca reste bizarre comme stratégie,.un Lara Croft avec cette vue Very Happy mais bon ca peut plaire a certains,.!

thomyorkeradio
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 22 Nov 2008
Consulter son blog
Gamertag :
thomyorkeradio
Message Posté le: Lun 17 Mai 2010, 14:56
Répondre en citant

c'est vrai que c'est assez spécial comme approche, mais ceux qui n'aiment pas tomb raider d'habitude vont peut être apprécier celui-là, qui sait? Smile

RyoSaeba357
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 23 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 17 Mai 2010, 16:15
Répondre en citant

J'attends avec impatience un prochain TR, et quand j'ai vu la news sur ce Lara Croft, j'ai été un peu déçu, mais avec ce trailer je me suis dit que ce jeu pouvait être intéressant en attendant un prochain TR Very Happy

Fafa05
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Président du C.S.J.M
Inscrit le: 03 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Fafa05
Message Posté le: Lun 17 Mai 2010, 17:39
Répondre en citant

« RyoSaeba357 » a écrit :
« ragnar » a écrit :
Étrange... Un Lara Croft avec une vue à la Diablo. Je n'ai pas l'impression que le rendu donne vraiment ce que l'on attend d'un Tomb Raider...enfin pour ceux qui ne son pas encore blaser de cette laura^^ D'autant que le jeu doit être vendu 15$ ? Je ne comprends pas la démarche d'Eidos.?!


Eidos n'est plus sur le coup pour les Tomb Raider. Maintenant l'éditeur est Square Enix Europe et le studio de développement : Crystal Dynamics ^^

Euh je crois que tu te trompes car au début de la vidéo quand le livre s'ouvre tu vois Squaure, Cristal Dynamice ET Eidos^^

The_Nightmare
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 26 Jan 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 17 Mai 2010, 17:40
Répondre en citant

On comprend mieux pourquoi ce jeu est à part de Tomb Raider.
Franchement, ca me plait bien plus qu'un Tomb Raider ....

globenene
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 18 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Globenene
Message Posté le: Lun 17 Mai 2010, 18:12
Répondre en citant

Ca à l'air sympa comme tout comme jeu XBLA Smile

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 31 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Lun 17 Mai 2010, 22:23
Répondre en citant

En tout cas il a l'air pas mal du tout ce petit lara crotte Smile

Predator
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 25 Sep 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 18 Mai 2010, 22:51
Répondre en citant

Il a l'air vraiment bien. Idea

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009