XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Les filles de Lost Planet 2 en vidéo
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Sam 24 Avril 2010, 11:32
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Capcom n'est jamais en manque de vidéos à fournir aux fans afin de promouvoir Lost Planet 2. Le studio nippon a ainsi dévoilé un nouveau trailer présentant des héroïnes aux formes avantageuses et aux vêtements plutôt courts combattant avec ferveur les Akrids en tous genres. Ceci permet de rappeler que ce deuxième épisode permettra d'incarner une fille grâce à la personnalisation d'avatar que proposera le soft. Rappelons en outre aux intéressés que la version d'essai multijoueur du titre est disponible depuis quelques jours sur le Marketplace en attendant de voir débarquer la galette complète le 11 mai prochain.


> Consulter l'actualité complète

    

nicoboon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 03 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 24 Avril 2010, 11:40
Répondre en citant

Hum... Ce que je n'aime pas dans lost planet, c'est cette ambiance trop asiatique pour moi... Un lost planet européen, j'aurais adoré, j'ai seulement apprécié le 1... La VF était hyper mauvaise, j'espère que des progrès ont été faits. L'histoire était ininteressante.

Général Grievous
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Sam 24 Avril 2010, 11:49
Répondre en citant

Une VF dans Lost Planet ?! Euh... Ou j'ai raté un épisode, ou c'est la connerie d'la journée. Mon jeu Lost Planet acheté en France n'est ce pas, n'est qu'en Anglais sous titré Français ou alors Japonais sous titré évidemment, mais y a pas de VF hein... Rolling Eyes

nicoboon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 03 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 24 Avril 2010, 12:07
Répondre en citant

En effet, autant pour moi, c'est encore pire... De là à parler de connerie de la journée, on y est pas encore... Ce que jvoulais dire, c'est qu'un tout petit effort avait été fait pour les européens, et que je n'avais pas apprécié. Merci de ta remarque constructive.

Gimly49
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 29 Nov 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 24 Avril 2010, 13:08
Répondre en citant

« nicoboon » a écrit :
Hum... Ce que je n'aime pas dans lost planet, c'est cette ambiance trop asiatique pour moi... Un lost planet européen, j'aurais adoré, j'ai seulement apprécié le 1... La VF était hyper mauvaise, j'espère que des progrès ont été faits. L'histoire était ininteressante.


C quoi la Différence entre un lost planet à l'ambiance européen et à l' ambiance asiatique? Faut M'expliquer là? Laughing c'est une ambiance tres américaine je trouve ca fait penser a StarShip Troopers Melange Akrid Bestioles /Avec Les Machines De Guerres (Vital Suits)et Les Soldats.
Quand au scenario c'est vrai que c moyen!Mais de là de mettre inintéressante!la je Comprend Pas?? Surprised

Sinon c Cool Qu'on peut personnaliser son personnage!
J'espere que la customisation sera complète(choix de l'uniforme/armes...)

globenene
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 18 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Globenene
Message Posté le: Sam 24 Avril 2010, 13:53
Répondre en citant

Le style est moins prenant que chez les mecs !!

RyoSaeba357
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 23 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 24 Avril 2010, 14:28
Répondre en citant

Il me semble qu'on voit toujours les mêmes séquences avec des perso différents. Confused

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009