XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Skate 3 roule sur le Marketplace
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 15 Avril 2010, 14:06
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Comme promis, Electronic Arts a mis en ligne il y a peu la version d'essai de Skate 3. Ainsi, les abonnés aux Xbox Live qui ont un compte Gold peuvent récupérer la démo en échange de 863 Mo d'espace sur leur périphérique de masse. Pour les plus pressés, il est toujours possible de suivre ce lien afin de rajouter le téléchargement à sa liste d'attente. Bon jeu et attention aux chutes !


> Consulter l'actualité complète

    

dr.gonzo
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 02 Aoû 2009
Consulter son blog
Gamertag :
XIXoo ooXIX
Message Posté le: Jeu 15 Avril 2010, 14:51
Répondre en citant

decu,decu,decu et encore decu, le jeu n'apporte rien de nouveau, je garde mon exemplaire du deux, cela suffira amplement?

sokrate
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 21 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
HEROIC S0kRaTE
Message Posté le: Jeu 15 Avril 2010, 15:51
Répondre en citant

« dr.gonzo » a écrit :
decu,decu,decu et encore decu, le jeu n'apporte rien de nouveau, je garde mon exemplaire du deux, cela suffira amplement?


idem. pas d'évolution particulière.

RyoSaeba357
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 23 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 15 Avril 2010, 16:56
Répondre en citant

C'était couru d'avance que ce soit une déception.

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Jeu 15 Avril 2010, 17:02
Répondre en citant

je l'ai quand même prit alors que je savais ue c'était une belle déception et supprimé dans la foulé on est sur skate 1 dis donc lol

Groucho power
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 18 Déc 2009
Consulter son blog
Gamertag :
groucho power
Message Posté le: Jeu 15 Avril 2010, 18:41
Répondre en citant

je suis un peu déçu pas la démo... Mais cela dit, sa reste une démo, et elle ne représente pas forcement la version final du jeu ! Very Happy

toucko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Coincé dans le Metro 2033
Inscrit le: 23 Avr 2008
Consulter son blog
Gamertag :
ZABUZA EL DEMON
Message Posté le: Jeu 15 Avril 2010, 19:00
Répondre en citant

et oui bien sur que certains soient deçu,normal ce n'est qu'un autre episode d'une franchise qui est dèjà en place

Onizuka95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 06 Mar 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Waly N7
Message Posté le: Jeu 15 Avril 2010, 22:20
Répondre en citant

suite de suite , suite ...
alala vas faloir que le jeu chute , qu'il soit assassiné par la critique pour que les dév remontent leur manches et fassent un véritable "nouvelle épisode" parce que là excusé-moi mais c'est skate 2 ...

[treiz|spade]
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 09 Jan 2010
Consulter son blog
Gamertag :
nexx necis
Message Posté le: Jeu 15 Avril 2010, 23:05
Répondre en citant

biensur que cest du déja vu et que tout le monde est décu, mais ca ne doit pas etre facile d'ajouter du nouveau, mis a part l'environnement, dans un jeu de skate déja bien complet Razz

PL3Qc
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 26 Mar 2009
Consulter son blog
Gamertag :
PL3Qc
Message Posté le: Ven 16 Avril 2010, 8:52
Répondre en citant

les gars et peut etre fille je n'en revien pas de lire ce que je vois
je peu pas croire que vous soyez decu du plus grand jeux de skate de tout les temps
bien sure pas beaucoup de nouveau feature car ces un DÉMO moi juste savoir que dans la version complette nous pourron faire no skate park et les echanger entre ami me fait bavé,
pour rajouter une touche plus difficile le mode hardcore vien me chercher brutalement enfin comme dans la vie on ne rentre pas les truc du premier coup
bref le démo je ladore pour sa rejouabilité infini jusqu'au 11 mai
dapres moi une nouvelle ville est deja mieu qu une ville remixé a non 2 mais 3 reprise
alors les enfants qui pleure a cause de leur deception a la con je vous dit si bien:
Aller vous acheter tony hawk ride et fermer vous la boite un peu
je parie que ceux qui son decu ces eu qui adore ce peter la gueule et faire des backflip
ce jeu est pas pour vous alors au lieu de critiquer avec des petit message cours et agressant pour les fans fini de la boite qui on sue amener le jeux de skate a un autre niveau une fois de plus et qui reste le jeux avec le plus de rejouabilité que jai jamais vue de ma vie
skate 2 est dans ma x boite depuis le jour de sa sortie et je joue encore souvent beaucoup contrairement a un Cod6 ou apres 4 partie je suis totallement emerder
alors les enfants parter acheter votre tony hawk ride et ficher la paix au personne qui aime le vrai skateboard!

Pfffff!

PL3

antopine51
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 05 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
antopine
Message Posté le: Ven 16 Avril 2010, 9:41
Répondre en citant

Tout le monde ne peut pas être complètement fan comme tu l'es non plus PL3Qc du coup il donne l'avis de personnes qui ont aimé les 2 premiers opus mais qui la ne voient pas de nouveauté et je les comprends. Si toi les quelques ajouts que l'on peut voir pour l'instant te suffisent a justifier l'achat du jeu , très bien pour toi mais laisse les gens exprimer leur déception face a leur impression de déjà vu.

sokrate
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 21 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
HEROIC S0kRaTE
Message Posté le: Ven 16 Avril 2010, 12:59
Répondre en citant

« PL3Qc » a écrit :
les gars et peut etre fille je n'en revien pas de lire ce que je vois
je peu pas croire que vous soyez decu du plus grand jeux de skate de tout les temps
bien sure pas beaucoup de nouveau feature car ces un DÉMO moi juste savoir que dans la version complette nous pourron faire no skate park et les echanger entre ami me fait bavé,
pour rajouter une touche plus difficile le mode hardcore vien me chercher brutalement enfin comme dans la vie on ne rentre pas les truc du premier coup
bref le démo je ladore pour sa rejouabilité infini jusqu'au 11 mai
dapres moi une nouvelle ville est deja mieu qu une ville remixé a non 2 mais 3 reprise
alors les enfants qui pleure a cause de leur deception a la con je vous dit si bien:
Aller vous acheter tony hawk ride et fermer vous la boite un peu
je parie que ceux qui son decu ces eu qui adore ce peter la gueule et faire des backflip
ce jeu est pas pour vous alors au lieu de critiquer avec des petit message cours et agressant pour les fans fini de la boite qui on sue amener le jeux de skate a un autre niveau une fois de plus et qui reste le jeux avec le plus de rejouabilité que jai jamais vue de ma vie
skate 2 est dans ma x boite depuis le jour de sa sortie et je joue encore souvent beaucoup contrairement a un Cod6 ou apres 4 partie je suis totallement emerder
alors les enfants parter acheter votre tony hawk ride et ficher la paix au personne qui aime le vrai skateboard!

Pfffff!

PL3


J'aime le vrai skate. Beaucoup aiment le vrai skate. C'est pour ça que nous jouons a skate 2 Wink
Beaucoup d'entre nous ne trouvons pas notre bonheur dans cette démo. Par contre toi oui tant mieux pour toi.
Mais de la a acheter skate 3,perso je ne pense pas, je resterais sur le 2 qui me convient très bien.

maxx
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 04 Aoû 2007
Consulter son blog
Gamertag :
maxxart
Message Posté le: Ven 16 Avril 2010, 13:42
Répondre en citant

Je suis un gros gros joueur des deux premiers opus, et fan de cette serie.

Mais il faut avouer que ce skate 3 ne m'a pas surpris un seul instant dans la demo... Tout est pareil, aucune vraie nouveauté de gameplay comme dans skate 2... De plus c'est désormais 3 petites villes au lieu d'une grande.

Franchement ils en gardent carrément sous le pied. En choisissant d'en faire un par an, on est pas pret d'avoir une vraie surprise de nouveau sur cette serie.
On a beau être fan et savoir qu'on va beaucoup jouer sur ce jeu, il faut pas non plus etre aveugle à ce que pourrait etre une vraie suite.

Jim4591
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 20 Déc 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Jim4591
Message Posté le: Ven 16 Avril 2010, 14:15
Répondre en citant

En même temps les nouveautés annoncées sont sur le mode multijoueurs donc on peut pas trop s'avancer pour l'instant. Sur ce que dévoile la démo, oui il n'y a rien de nouveau dans le gameplay à part le darkslide... le mode hardcore est trop facile également...

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Ven 16 Avril 2010, 16:58
Répondre en citant

PL3Qc :
Tu es satisfait d'un jeu qui ne se renouvelle pas?? c'est le même jeu depuis le premier skate : même moteur, peu d'innovation (créé un skate park ça fait un bail que ça à déjà été fait et chutes mdr quoi)
Ok c'est dur d'innover Mais sortir tous les an un jeu qui est comme le précèdent sans se casser le cul à faire plus beau ni à trouver des innovations c'est juste honteux surtout à prix fort
Si ils sont conscient qu'ils pourront aps innover ils ont qu'à faire du gros DLC ed skate 2 ou un skate 3 à 30€ parce c'est qu'il vaudra
TH est mort
Skate commecne à déjà à mourir avec skate 2 et sa repompe annuel, c'est pas parce que c'est le seul bon jeu de skate qu'il faut lui dire amen à tout , suffit d'être exigent et de l'acheter quand il sera pas cher pour montre qu'on en veut plu ou moins cher

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009