XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

PoP : le point sur les bonus des réservations
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 13 Avril 2010, 23:28
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Amis et lecteurs américains, lisez bien les lignes qui suivent si vous vous intéressez à Prince of Persia : Les Sables Oubliés. En effet, Ubisoft a tenu à faire un point sur les offres commerciales qui seront mises en place d'ici peu. Ainsi, ceux qui passeront par la case réservation recevront la 'Forgotten Arena' en passant par GameStop, 5 dollars de réduction et un jeu PoP pour téléphone portable par Amazon, la tenue de la transformation du Prince de PoP L'Âme du Guerrier par Best Buy (incluse dans l'édition collector). A vous de faire votre choix !


> Consulter l'actualité complète

    

sdwsdwsdw
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Coincé dans le Metro 2033
Inscrit le: 22 Jan 2010
Consulter son blog
Gamertag :
sdwdsl
Message Posté le: Mer 14 Avril 2010, 0:34
Répondre en citant

Heuu, et on est sur d'avoir la fin du jeu? ou il faudra l'acheter? car on sait jamais hein, c'est bien d'avoir un costume mais si on a pas la fin, hein,.... Very Happy

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Mer 14 Avril 2010, 0:41
Répondre en citant

mdr sdw*3
ça fait bizare il sort dans pas longtemps et aucune infos j'ai peur, en fait non vu que je l'attends psa, j'ai tellement trouvé stupide la fin du 1 et sa tournure j'ai pas envie de spoiler mais ça me démange, ça me fait rire intérieurement mdr

Guehu
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 01 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
iGuehu
Message Posté le: Mer 14 Avril 2010, 9:12
Répondre en citant

« koin-koin » a écrit :
mdr sdw*3
ça fait bizare il sort dans pas longtemps et aucune infos j'ai peur, en fait non vu que je l'attends psa, j'ai tellement trouvé stupide la fin du 1 et sa tournure j'ai pas envie de spoiler mais ça me démange, ça me fait rire intérieurement mdr

si tu vas sur avchievement hunter ils ont réaliser une grosse interview au PAX EAST avec des gars d'Ubi est il y a des phases de gameplay de PoP Very Happy

menumaxibestof
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 29 Oct 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 14 Avril 2010, 9:25
Répondre en citant

Euh... En fait la "Forgotten Arena" est un peu le mode Horde du jeu, c'est ça ? Ca veut dire qu'on ne peut avoir le mode Horde que par pré-commande... Et donc, que tout ceux qui n'ont pas pré-commandé devront payer ensuite pour avoir le mode Horde en DLC... C'est ça ?
Là, ils poussent quand même un peu chez Ubi...

Edit : J'avais oublié que ce mode Horde était aussi présent dans l'édition collector. DOnc ceux qui n'auront pas acheté cette édition collector, ou n'auront pas pré-commandé chez Gamestop devront payer pour avoir un mode de jeu supplémentaire.
Bientôt on payera le boitier du jeu avec un CD vierge à l'interieur pour 70€, et on devra esuite aller télécharger la campagne du jeu sur le Live... Very Happy

RyoSaeba357
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 23 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 14 Avril 2010, 17:17
Répondre en citant

En quoi consiste le mode horde au juste ?

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009