XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Silent Hill : nouvel opus à venir
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 09 Avril 2010, 14:16
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Après un Silent Hill Homecoming relativement sympathique mais sans bien plus, Konami s'apprête à ressortir sa licence du placard pour offrir un nouvel opus aux joueurs sévissant sur les consoles de nouvelle génération. Le studio de développement est encore inconnu et aucune autre information n'a filtré mais les langues devraient rapidement se délier.


> Consulter l'actualité complète

    

Bibi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 17 Avr 2003
Consulter son blog
Gamertag :
Bibi360
Message Posté le: Ven 09 Avril 2010, 14:59
Répondre en citant

Mouais faut voir. J'aime beaucoup Silent Hill mais depuis le 4 c'est moins bon. Le remake du 1 sur Wii à l'air vraiment intéressant mais bon ça vaut pas les SH de la Silent Team encore Wink

RyoSaeba357
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 23 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 09 Avril 2010, 16:08
Répondre en citant

J'attends avec impatience le retour d'un vrai Silent Hill digne de ce nom. Le dernier qui vient de sortir sur Wii est une réussite car on revisite le premier épisode sans avoir les ratés de homecoming.

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 09 Avril 2010, 18:42
Répondre en citant

« Bibi » a écrit :
Mouais faut voir. J'aime beaucoup Silent Hill mais depuis le 4 c'est moins bon. Le remake du 1 sur Wii à l'air vraiment intéressant mais bon ça vaut pas les SH de la Silent Team encore Wink


J'adore Silent Hill. Le 2 m'a carrément traumatisé à sa sortie, j'arrivais pas à le terminer tellement j'étais mal à l'aise. Je viens d'émuler le tout premier sur ma psp histoire de rattraper cette lacune, et surtout parce que j'ai terminé l'opus Wii il y a quelques jours, et qu'il m'a donné envie de rejouer à cette licence, tant il est réussi.

J'ai également les 3 et 4, que je n'ai jamais touché, mais je vais vite me rattraper.

Quoi qu'il en soit, j'attends évidemment un nouveau avec impatience. Celui sur Wii, franchement, j'ai kiffé Very Happy

Gabun
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 02 Déc 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Gabun
Message Posté le: Ven 09 Avril 2010, 19:31
Répondre en citant

Enfin un autre survival horror,j'espère retrouvé les frissons du premier épisode.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009