XBOX 360
PLAYSTATION 3
PLAYSTATION VITA
289 connectés, 39 634 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Just Cause 2 prépare sa sortie en vidéo
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Mer 17 Mars 2010, 20:43
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Même si Just Cause 2 ne sort que la semaine prochaine, le 23 aux USA et le 26 en Europe, Eidos Interactive est plutôt prévoyant et le prouve en diffusant d'ores et déjà le trailer de lancement du titre d'Avalanche Studios. Ceci permet à l'éditeur de préciser que la version d'essai du jeu a été téléchargée plus de deux millions de fois, que 30 millions de personnages sont morts, dont 2,5 millions avec une balle entre les deux yeux. Un million de ces morts impliquent un véhicule et 27 000 protagonistes ont été annihilés avec des dommages collatéraux... Voilà qui promet pour la version finale !

> Consulter l'actualité complète

simpson135
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
simpson135
Message Posté le: Mer 17 Mars 2010, 20:50
Répondre en citant

EPOUSTOUFLANT!!!!!

Baker077
- - - - - - - - - - - -
Message privé

En Rapture de Stock
Consulter son blog
Gamertag :
baker077
Message Posté le: Mer 17 Mars 2010, 22:36
Répondre en citant

Et bien sa envoie du lourd ! Vraiment style le mec dessus l'avion de chasse ( c'était pas un test pour de la super glue ? Very Happy ) En tout cas il me fait bien envie !

goomystar
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Preneur de RISK
Consulter son blog
Gamertag :
goomystar
Message Posté le: Mer 17 Mars 2010, 22:46
Répondre en citant

ça parait bien parti en tout cas.
je pense que je ne vais pas tarder à craquer si ça continu comme ça ! Smile

matt666
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Peter Pandora au soleil
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 17 Mars 2010, 22:47
Répondre en citant

Avec le combo demo pourri et déjà chiante au bout de Quelques minutes+dlc annoncésavant la sortie ils auront eu raison de mon impatience et de ma pré commande. Je garde mes thunes pour un meilleur jeu, merci aux devs d' avoir prévenu que leur jeu est pas un must have en nous offrant un concentré des défauts sur trente minutes. La physique et le fun était meilleur dans mercenaries sur PS2 et je parle même pas de comparer a gta4 car la c est la fin. Hors gta ne mise pas tout sur le fun, dans just cause oui donc c est un peu gênant d' avoir des sensations bâclées a ce niveau la.

spartan27
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Faucon écrasé par une planche
Consulter son blog
Gamertag :
XxMath117xX
Message Posté le: Mer 17 Mars 2010, 23:12
Répondre en citant

Explosions en chaine, cascades, air/car jacking ..... Rico ne risque pas de s'essouffler un peu Razz

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Jeu 18 Mars 2010, 0:26
Répondre en citant

Je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai torché la démo! Pour ma part c'est achat direct à la sortie...

Un truc vraiment fendar à tester, c'est de débliquer le C4, poser les 10 charges à divers endroits, puis prendre de la hauteur et regarder une base entière sauter en un seul clic, trippant Very Happy

maxx
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
maxxart
Message Posté le: Jeu 18 Mars 2010, 10:02
Répondre en citant

Matt, autoconviction? ou bien tout simplement pas pris le temps de prendre le jeu en main?

C'est vraiment très bon tout ce qu'on peut faire! Pour ma part j'ai fait cette demo beaucoup de fois aussi, à chaque fois d'une maniere différente et j'ai été totalement convaincu par ce jeu. Ensuite je l'ai pré-commandé ;D

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009