|
|
|
 |
Posté le: Ven 12 Mars 2010, 15:58 |
|
|
« La rédaction » a écrit : C'est Gabe Newell qui l'a révélé en personne lors de la GDC : Portal 2 sera le meilleur jeu de Valve Software lors de sa sortie ! Une bien belle promesse de la part d'un grand développeur, qui semble définitivement sûr de son coup avec ce second épisode... En parallèle, on a appris que l'auteur de la chanson de fin du premier volet, Jonathan Coulton, travaille de nouveau sur le thème du jeu. Enfin, sachez qu'il ne devrait plus y avoir d'informations au sujet de Portal 2 jusqu'à l'E3 prochain...
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 12 Mars 2010, 15:59 |
|
|
eh ben ils se mettent la pression les mecs! j'attends de voir mais il y a du potentiel
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 12 Mars 2010, 16:43 |
|
|
Ouai il était pas mal déjà le 1 !
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 12 Mars 2010, 16:52 |
|
|
j'ai testé tag,un projet de fin d'étude dont portal 2 s'inspire,et c'est bien sympa!
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 12 Mars 2010, 17:07 |
|
|
« tym0 » a écrit : j'ai testé tag,un projet de fin d'étude dont portal 2 s'inspire,et c'est bien sympa!
Il ne fait pas que s'en inspirer, toute l'équipe de tag bosse sur portal 2 maintenant, avec valve !
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 12 Mars 2010, 17:14 |
|
|
Une déclaration bien optimiste.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 12 Mars 2010, 18:12 |
|
|
Le 1 était pas mal, mais ce n'est pas trop mon style de jeu, c'est trop casse tête pour moi 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 12 Mars 2010, 18:24 |
|
|
Ce premier portal était juste exceptionnel, Valve est juste exceptionnel et sa suite sera donc une tuerie^^
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 12 Mars 2010, 21:47 |
|
|
Portal 2 va être extra et quand Valve dit que ça va l'être, ça le sera car ils ne se vantent jamais malgré leurs superbes jeux 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 12 Mars 2010, 23:16 |
|
|
Half Life pour moi meilleur jeu de la série !! Après si ils disent que celui-ci est mieux encore, et bien j'attend avec impatience 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 14 Mars 2010, 12:35 |
|
|
« Sigmound » a écrit : Une déclaration bien optimiste.
oui, super-optimiste le gars..mais bon, il peut, c'est un excellent programmeur et le staff derrière lui c'est pas Treyarch !
|
|
|
|