|
|
|
 |
Posté le: Ven 12 Mars 2010, 11:44 |
|
|
« La rédaction » a écrit : On en sait désormais un peu plus sur le premier DLC payant de Mass Effect 2. Celui-ci s'appellera en effet Kasumi's Stolen Memory et sera mis en ligne le 6 avril prochain sur le Xbox Live. Si l'on ignore encore son prix, on sait déjà qu'il proposera une heure et demie de jeu supplémentaire (chiffre avancé par les développeurs), grâce à un nouveau personnage du nom de Kasumi, une mission inédite dans la Citadelle et deux nouvelles armes (grenade flash-bang et submachine gun Locust). Espérons maintenant que BioWare ne tardera pas à diffuser les premiers médias de cette extension.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 12 Mars 2010, 11:47 |
|
|
C'est cool !!! Ils assurent le suivie de leur soft (avec du gratuit et du payant) et c'est tant mieux => bravo BioWare
Si vous voulez plus d'infos sur Kasumi, allez voir sur mon blog, je vais mettre une vidéo de Kasumi !! 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 12 Mars 2010, 11:49 |
|
|
1heure et demi... ..je ne payerai pas plus de 400MP si c'est pour une durée de vie aussi courte.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 12 Mars 2010, 13:50 |
|
|
Je suis surement un rabat joie mais je n'arrive pas a me réjouir devant des DLC payant...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 12 Mars 2010, 15:34 |
|
|
J'avai compris katsumi comme l'actrice de film x
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 12 Mars 2010, 19:42 |
|
|
non c kasumi pas katsumi, a moins que tu veux faire une touze avec miranda, jacob et jack, lol. En tout cas j'espere que ce sera qu'a 400 points.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 12 Mars 2010, 21:06 |
|
|
« nikosdelyon » a écrit : J'avai compris katsumi comme l'actrice de film x
Moi aussi je me suis laissé avoir 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 12 Mars 2010, 21:19 |
|
|
A on avis, ca va tourner à 400points pour un perso supplémentaire + 2 nouvelles armes...mais bon 1er DLC payant après les quelques gratuits, le suivi est plus que correct.
|
|
|
|