XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Red Dead Redemption repoussé à mai
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 03 Mars 2010, 23:41
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Alors que Red Dead Redemption était attendu pour la fin avril sur nos consoles, on apprend aujourd'hui que les fans devront attendre quelques semaines de plus que prévu avant de pouvoir parcourir les plaines du Far West virtuel dans la peau de John Marston. En effet, Rockstar Games a besoin d'un peu plus de temps pour polir son soft afin qu'il soit "aussi parfait que possible" et qu'il nous offre une expérience de jeu "au-delà de nos espérances". Le titre sortira donc le 18 mai aux Etats-Unis et le 21 en Europe. Le studio américain précise par ailleurs que ces dates sont définitives. Reste à savoir toutes ces promesses seront tenues. D'ici là, patience...


> Consulter l'actualité complète

    

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Mer 03 Mars 2010, 23:42
Répondre en citant

excuse bidon de plus en plus commune

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Mer 03 Mars 2010, 23:49
Répondre en citant

Enf***** !!!! Mad le même coup que GTA 4 !

Psyko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Cavalier de l’Apocalypse
Inscrit le: 11 Juin 2003
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 03 Mars 2010, 23:49
Répondre en citant

« koin-koin » a écrit :
excuse bidon de plus en plus commune


pendant se temps là, rockstar nous a toujours sortie des jeux d'assez bonne facture, la série GTA?, midnight Club, bully, ect après si il le sorte plutôt avec un jeu en KIT vous allez râler , à la fin il faut savoir ce que vous voulez

Sa m'ennuie aussi de devoir attendre, mais bon j'attendrai pour toucher à cette merveille Idea

Guehu
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 01 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
iGuehu
Message Posté le: Mer 03 Mars 2010, 23:50
Répondre en citant

voila la news qui va me faire prendre BBC2 Very Happy
Mais ça fait chier parce que c'était pour moi LE jeu de 2010 ça fait un mois de plus à attendre Mad

Dhusara
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 27 Juin 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Walid128
Message Posté le: Mer 03 Mars 2010, 23:53
Répondre en citant

Il sort le même jour qu'Alan Wake...

Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Royaliste85
Message Posté le: Jeu 04 Mars 2010, 0:19
Répondre en citant

Arf ca faich',je me suis réservé la version collector(je ne sais même pas ce qu'elle proposera)hier à Game,comme l'a dit Guehu,ca fat un mois supplémentaire à patienter. Sad

vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Jeu 04 Mars 2010, 0:23
Répondre en citant

Haha ! Avec un titre de news pareil, je m'attendais à une taquinerie de XG, genre "repoussé à mai... le 2 mai" (car le 1er étant férié, et étant à l'origine prévu le 30 avril), mais non..... Sad
Ça me laissera + de temps pour finir "Metro 2033" et "Splinter Cell: Conviction".

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Jeu 04 Mars 2010, 0:25
Répondre en citant

En général mais bon GTA IV est vraiment pas terrible et puis bon si ils sont pas sur ils n'ont qu'a pas donner de date et attendre d'être certains
c'est juste calculer ils auront rien fait de plus en 1 mois

Bibi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 17 Avr 2003
Consulter son blog
Gamertag :
Bibi360
Message Posté le: Jeu 04 Mars 2010, 0:34
Répondre en citant

Bon ba Alak Wake et Red Dead Redemption pour commencer les grandes vacances, ça va donner Smile

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 04 Mars 2010, 1:48
Répondre en citant

« koin-koin » a écrit :
excuse bidon de plus en plus commune



Les mecs veulent des jeux finis, codé aux petits oignons, si possible beau, pourquoi ??__Ils veulent en vendre point barre!
On a 2 catégories d'éditeurs.
1/ les éditeurs qui codent des skins, sortent des jeux a la durée de vie douteuse et qui laisse, par dessus le marché, tout un tas de merde qu'ils n'arrivent meme pas a corriger via des patchs...(Exemple : Activision ! Very Happy )

2/ les éditeurs qui ont les couilles et la sagesse de repousser de plusieurs mois la sortie d'un titre qui devait faire un énorme carton lors des fêtes de noël, qui débuguent leur titre phare au maximum et qui surtout tiennent leur promesses...on peut rajouter a tout ça comme pression des actionnaires en mode "2 de tension" et un autre éditeur (EA) qui dans le meme temps (Celui du développement) veux faire une o.p.a sur eux..(Exemple : Rockstar pour GTA 4) )

Dans l'absolu Rockstar n'a qu'une envie qui les démangent c'est de sortir Red Dead Rédemption et d'espérer faire un carton (La-dessus je n'est aucuns doutes !) et pour mettre toutes les chances de leur coté qu'est ce qu'ils font ??__Ce qu'un joueur qui se respecte espere d'eux : Ils retardent pour peaufiner...ils sont obligés, qui plus est, vu la pression que leur mets les actionnaires en ce moment pour la sortie de ce titre tout spécialement je trouve ton commentaire complètement déplacé..

Osef, gta 4, même buggué de la muerté et fini a la pisse aurait fait un carton..et ben non!..il lui ont coller 6 mois de report..comme ça, sans pitié, et pourquoi ça !??__Parce qu'ils ont respecter l'avis des joueurs et surtout des journalistes compétents qui a force de démonstration leur ont bien fait comprendre que le titre avait réellement besoin de finition__Ils l'ont fait.

Qui plus est, quand j'entends le boss de Rockstar dire qu'ils n'en ont plus rien a branler des "fêtes de Noël" comme période pour essayer de cashtonné et donc faire comme tout le monde mais sortir ces titres AAA pendant le cours de l'année, re-osef, je dit Respect...et pas "excuses bidons"..

(Rockstar ne déconne jamais avec un titre qui lui a couter 100 millions de dollars en production (C'est ce qu'a couter GTA 4) , crois-moi, Red Dead Rédemption n'a pas couter aussi cher..On en est pas loin quand même) alors prends ton mal en patience et remercie les de te livrer autre chose qu'un beau jeu..fini a la pisse..
Faut arrêter de consommer des jeux vidéos comme on consomme de la junk food hin, faut prendre son mal en patience..on est pas chez Mc Do.. Very Happy


« Darksim » a écrit :
Enf***** !!!! Mad le même coup que GTA 4 !


Ah parce que c'était un "coup" le report de GTA 4 !? Very Happy Very Happy
(t'inquiète,j'ai compris ce que tu voulais dire.. Very Happy et oui, le même coup que GTA..mais c'est pour la bonne cause. Smile

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 04 Mars 2010, 1:53
Répondre en citant

"Au-delà de nos espérances" !
Attention parce queje suis un type plein d'espoir !
Surtout pour ce titre qui semble prometteur.Pourvu qu'ils ne sous estiment pas l'Espoir des joueurs : Mais ce report semble montrer qu'il veulent sortir un jeu fini plutôt que bâclé Smile

Soyons bon joueur ^^ et accordons leur le temps dont ils ont besoin, c'est dans l'intérêt de tout le monde.(Et puis mai sera vite là ^^, ce n'est pas comme si on avait rien a se mettre sous la dents pour patienter :p)

Enfin de toute façon, ce n'est pas comme si on avait le choix ...

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Jeu 04 Mars 2010, 1:55
Répondre en citant

Tu crois que le mois est fait pour peaufiner mdr c'est juste un calcul marketing comme bien d'autre jeux l'ont fait
Te fais pas des films sur le gentil tout bon rockstar que tu idolâtre face aux grands méchants autres éditeurs

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 04 Mars 2010, 2:07
Répondre en citant

« koin-koin » a écrit :
Tu crois que le mois est fait pour peaufiner mdr c'est juste un calcul marketing comme bien d'autre jeux te fais pas des films sur le gentil tout bon rockstar


Sortir Red Dead Redemption le même jour qu'Alan Wake (dont je pense que les ventes n'auront pas de mal a dépasser celle des Red dead) me semble être une stratégie marketing bien peu audacieuse. "Mdr" pour reprendre ton expression Smile

Mais bon ^^ pourquoi pas, on a vu bien pire...(Qui a dit PSP Go ?...)

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Jeu 04 Mars 2010, 2:13
Répondre en citant

je vois pas en quoi un mois leur suffirait pour peaufiner rockstar est pas con ils savent très bien quand leur jeu sera prêt c'est peu être pour concurrencer d'autres titres qu'il le repousse ou alors pour préparer un autre report lol

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009