XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Aliens vs. Predator : l'édition Hunter décalée
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 19 Février 2010, 9:37
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Aujourd'hui est un grand jour pour les fans d'Aliens vs. Predator puisque le jeu arrive officiellement dans les boutiques. Toutefois certains vont devoir patienter plus longtemps que prévu puisque Sega nous a envoyé un message électronique il y a quelques heures pour nous prévenir que la sortie de la version Hunter a été décalée à mardi prochain pour des raisons de conditionnement du pack. Enfin, pour passer le temps, vous pouvez toujours vous rendre sur la page Facebook du jeu pour profiter des informations et applications proposées ainsi que d'un concours mis en place. Voici d'ailleurs un aperçu des cadeaux à gagner !


> Consulter l'actualité complète

    

franois2007
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 12 Déc 2006
Consulter son blog
Gamertag :
franois2008
Message Posté le: Ven 19 Février 2010, 10:20
Répondre en citant

Laughing une semaine de délai en plus

misterced12
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
misterced12
Message Posté le: Ven 19 Février 2010, 10:23
Répondre en citant

de toute façon je compte plus me le prendre de suite, et puis ils devraient le sortir dans 4 mois ça leur laisserai le temps de l' ameliorer ! Very Happy

Fafa05
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Président du C.S.J.M
Inscrit le: 03 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Fafa05
Message Posté le: Ven 19 Février 2010, 10:26
Répondre en citant

Aie Aie Aie pauvre AvP, avec les notes qu'il se prend il est possible que des gens décommandent hélas >_<

kaede91
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 09 Fév 2006
Consulter son blog
Gamertag :
chrissss
Message Posté le: Ven 19 Février 2010, 10:26
Répondre en citant

Dur pour eux !
Car j'en connais qu'ils prennent le jeu uniquement pour ce qu'il y as dans le collector Very Happy

matt666
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 19 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 19 Février 2010, 11:32
Répondre en citant

je viens de voir le video test sur jvfr....les humains peuvent pas se baisser ou avoir des grenades ??????????? des grenades!!!!!!!!!y'en a meme dans mario kart quoi!!!

c'est leur jeu qu'il faudrait retarder, d'un an ou deux histoire qu'ils jouent aux jeux sortis depuis 1999. faire un live pourri qui se résume en une suite de qte, un gameplay archaique et un solo honteux qui réussit à etre chiant et long alors qu'il y a trois gameplay différents et seulement 12heures de jeu...un jeu plein de paradoxe ce avp next gen.

goomystar
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 22 Avr 2008
Consulter son blog
Gamertag :
goomystar
Message Posté le: Ven 19 Février 2010, 11:39
Répondre en citant

j'ai bien fait de ne pas me le réserver celui la, on verra plus tard en occas !

Aki LoniA
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 30 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aki LoniA
Message Posté le: Ven 19 Février 2010, 12:13
Répondre en citant

Arghh...Dégouté la! Snif... moi qui veux y jouer! Depuis 1 semaine, je voie de gens y jouer et je vais me taper encore 4 jours d'attente...Bon je suis pas à ca près! Mais bon ... ^^ Par contre, question bête! : quelqu'un saurait il la différence de la version 360 qui tient sur 1 Dvd DL et celle Pc qui es en 2 Dvd DL ?? (Ils ont rien compresser sur Pc ou quoi? ou ils ont allègée la version 360?)

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 19 Février 2010, 12:30
Répondre en citant

« GoC X Dark MooN » a écrit :
Arghh...Dégouté la! Snif... moi qui veux y jouer! Depuis 1 semaine, je voie de gens y jouer et je vais me taper encore 4 jours d'attente...Bon je suis pas à ca près! Mais bon ... ^^ Par contre, question bête! : quelqu'un saurait il la différence de la version 360 qui tient sur 1 Dvd DL et celle Pc qui es en 2 Dvd DL ?? (Ils ont rien compresser sur Pc ou quoi? ou ils ont allègée la version 360?)


Bah essaie de sortir du contenu payant sur PC, l'édit se le mangerait direct dans la tronche et personne ne l'achèterait. Sur 360 n'a pas vraiment le choix : tu veux le jeu complet, tu passes à la caisse. Sinon bah t'as le jeu mais il te manque des bouts...

Fonou
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 08 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Fonou
Message Posté le: Ven 19 Février 2010, 16:58
Répondre en citant

« Fafa05 » a écrit :
Aie Aie Aie pauvre AvP, avec les notes qu'il se prend il est possible que des gens décommandent hélas >_<


Bein tu vois pour une fois Fafa je ne prendrais ni le jeu ni le collector Smile

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Ven 19 Février 2010, 17:21
Répondre en citant

Tant pis j'ai pas pu résister j'ai prit al version normale

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 19 Février 2010, 18:48
Répondre en citant

Osef, c'est de la merde leur jeu, filez-moi deux crottes de nez, un clou tordu et un morceau de bois et je vous en torche dix des AVP de ce cru...
Leur titre est a la rue, leur moteur est à la rue, les graphismes et le gameplay sont a la rue..le multi est a la rue..
On viens de faire un bond de 20 ans en arrière..quand on ne pouvait pas s'accroupir dans les premiers FPS! Laughing
Rebellion c'est une bande de bras cassés qui n'a pas saisi l'occasion de se dépasser un peu vu le niveau de merde de leur production antérieure...
Qu'est ce que certains espéraient ??..des bras cassés, un moteur de merde, un éditeur en mode clodo qui veut continuer a se la raconter et une campagne promo qui a du surement couter largement plus cher que le jeu lui-même...
Pour 70 euros vous pouvez vous acheter le coffret dvd collector avec tout les films "Aliens" dedans..c'est un bien meilleur investissement! Very Happy

Predator
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 25 Sep 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 19 Février 2010, 20:15
Répondre en citant

Je l'ai précommandé, j'attends toujours pour le recevoir. je comprend mieux maintenant pourquoi c'est aussi long Peur

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Ven 19 Février 2010, 20:23
Répondre en citant

c'est bien derkaone sinon t'as un avis constructif et objectif et enfin venant de toi pas comme ton test
et c'est bien t'exagères pas du tout
il t'as pas plus il t'as pas plus t'es pas obligé de trouver des arguments bidons

nikosdelyon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 20 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
nicos de lyon
Message Posté le: Ven 19 Février 2010, 22:08
Répondre en citant

avec derka soit le jeu est une merde soit c'est une merveille mais c'est vrai que comme ce jeu lui plait pas il n'y va pas avec le dos de la cuillere, j'ai vraiment hate que derka ouvre son propre studio de dev pour qu'il fasse comprendre a tous les activisions, les treyarth, les rebelions, les series de need for speed et j'en passe et des meilleurs que le vrai boss de la xbox 360 c'est toi mon derka Laughing mais pour en revenir a avp c'est vrai que ce jeu n'est pas le jeu de l'annee loin de la mais que tous ceux qui ont aime alien vs predator 1 et 2 sur pc aimerons ce jeu car il est dans la meme moyenne et je vous en supli arretez de faire les moutons ,bougez vos fesses et allez chez un disributeurs connu comme microm... ou ga.. et allez vous faire votre propre idee en demandant a l'essaye ou en attendant le test du site

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009