XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Midnight Club LA : une version complète bientôt
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 29 Décembre 2009, 15:08
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Rockstar Games a réservé une petite surprise aux amateurs de jeux de course qui ont le portefeuille bien vide après les fêtes de fin d'année. En effet, l'éditeur vient d'annoncer l'arrivée d'une édition Complète de son Midnight Club : Los Angeles. Mieux encore, celle-ci débarquera le 8 janvier prochain dans toutes les bonnes boutiques et permettra de profiter du jeu original ainsi que de tous les contenus sortis jusqu'à présent (tout étant sur la galette) pour une trentaine d'euros. Autant dire qu'à ce prix-là c'est presque cadeau (?)...


> Consulter l'actualité complète

    

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Mar 29 Décembre 2009, 16:17
Répondre en citant

Très bonne affaire à saisir et très bon jeu , long et beau Smile

adidav
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 18 Déc 2006
Consulter son blog
Gamertag :
adidav
Message Posté le: Mar 29 Décembre 2009, 16:31
Répondre en citant

bonne affaire il suffit d'attendre un peu.

bender
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 03 Mai 2006
Consulter son blog
Gamertag :
greg0fr
Message Posté le: Mar 29 Décembre 2009, 16:45
Répondre en citant

déja dispo en import uk pour 20 euros !

Docop 36
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 16 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Docop 36
Message Posté le: Mar 29 Décembre 2009, 16:49
Répondre en citant

En effet, c'est un cadeau
Je l'ai acheté au prix fort lors de sa sortie et j'en ai de bons souvenirs.
Ceux qui sont passés à côté, n'hésitez plus. Smile

Par contre, à déconseiller pour les nerveux... faire un face à face avec une voiture à 20m de la ligne d'arrivée, c'est courant et c'est rageant Exclamation

matt666
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 19 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 29 Décembre 2009, 17:19
Répondre en citant

Ça existe déjà depuis plusieurs mois hors Europe sauf erreur. La voiture sur la jaquette n était plus la mustang/saleen s302 mais la lancer évolution xi si mes souvenirs sont bons. En tout cas bonne initiative pour relancer un jeu enormissime mais un poil trop oublié a cause de sa difficulté

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 29 Décembre 2009, 17:20
Répondre en citant

« matt666 » a écrit :
Ça existe déjà depuis plusieurs mois hors Europe sauf erreur. La voiture sur la jaquette n était plus la mustang/saleen s302 mais la lancer évolution xi si mes souvenirs sont bons. En tout cas bonne initiative pour relancer un jeu enormissime mais un poil trop oublié a cause de sa difficulté


C'est exactement ça, ça existe depuis quelques temps dans divers autres pays mais la France ne sera servie que le 8 janvier. C'est une bonne surprise à laquelle on ne croyait plus !

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 31 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Mar 29 Décembre 2009, 18:07
Répondre en citant

Un excellent jeux de caisse à ne louper sous aucun prétexte!...à condition bien sur d'aimer le genre arcade, parce que pour le coup, ça va à 2000 à l'heure mais la conduite est purement arcade!

o Tika o
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Coincé dans le Metro 2033
Inscrit le: 22 Juil 2009
Consulter son blog
Gamertag :
IZEL Tika
Message Posté le: Mar 29 Décembre 2009, 18:11
Répondre en citant

C'est vrai que c'est pas la simu..mais personnellement je n'ai pas été scotchée par les sensations...on sent pas la vitesse !
Après ce n'est que mon avis, mais pour un jeu d'arcade c'est quand même très limité. Je n'ai pas trop exploité le côté "tuning" qui à l'ai plutôt réussi, mais insuffisant selon moi pour le tager de "bon jeu".

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 31 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Mar 29 Décembre 2009, 18:17
Répondre en citant

Je ne sais pas si tu y as joué longtemps, si tu l'a fini, mais c'est vrai qu'au début c'est assez limité mais dès que tu passe dans les classe supérieur ça va carrément à fond les ballons! Et ce qui est géniale, c'est que malgré la vitesse on arrive à garder le contrôle de la tire!

Perso j'aime pas trop les jeux de bagnole simu, j'aime surtout faire des trucs complètement irréalistes Very Happy Et pour le coup, avec midnight j'ai trouvé ça énorme!
On peut pas dire qu'on ne ressent pas l'effet de vitesse, c'est carrément ce qui m'a le plus accroché, te faufiler à plus de 200 dans le traffic! Je fais peut-être un peu mon fan-boy, mais c'est le jeux de caisse qui m'a le plus éclaté sur 360 Smile

maxx
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 04 Aoû 2007
Consulter son blog
Gamertag :
maxxart
Message Posté le: Mar 29 Décembre 2009, 20:36
Répondre en citant

ca me tente enormément!
Par rapport a burnout paradise, qu'en diriez vous? J'ai beaucoup aimé burnout paradise, mais j'ai détesté le fait de devoir mater la carte tout le temps ce qui provoque crashs sur crashs Sad

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 29 Décembre 2009, 20:59
Répondre en citant

« maxx » a écrit :
ca me tente enormément!
Par rapport a burnout paradise, qu'en diriez vous? J'ai beaucoup aimé burnout paradise, mais j'ai détesté le fait de devoir mater la carte tout le temps ce qui provoque crashs sur crashs Sad


Les deux sont sensiblement différents. Après le principe du monde ouvert incite pas mal à regarder le radar pour voir où l'on va. Pour ma part ça ne m'a jamais gêné dans l'un ou l'autre. Par contre, dans le Midnight Club tu peux vraiment anticiper ta trajectoire et la prochaine rue à emprunter, du coup tu regardes moins la carte. De plus, tous les chemins mènent à Rome et même une parallèle te permet d'arriver dans les temps au point d'arrivée. La construction de la ville plus en damier est plus permissive au niveau de l'orientation on dira.

kartoon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 30 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Kartoon360
Message Posté le: Mar 29 Décembre 2009, 21:10
Répondre en citant

je commence a me demander pourquoi acheter a sa sortie le moindre jeux quand 6 mois plus tard sort une version "complete" avec tout les addons... c'est le 2-3 eme jeux qui me coute plus de 100$ avec les addons et qui sort a demi prix avec tout ce contenu... une vraie farce !

maxx
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 04 Aoû 2007
Consulter son blog
Gamertag :
maxxart
Message Posté le: Mar 29 Décembre 2009, 21:15
Répondre en citant

merci de cette reponse oni, je pense que je vais me laisser tenter si une période creuse se fait sentir en 2010, mais à priori ça n'est pas pour tout de suite !

o Tika o
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Coincé dans le Metro 2033
Inscrit le: 22 Juil 2009
Consulter son blog
Gamertag :
IZEL Tika
Message Posté le: Mer 30 Décembre 2009, 0:49
Répondre en citant

En effet marcoman, je n'ai pas joué très longtemps et si j'avais vu les voitures plus puissantes du jeu j'aurais eu un avis différent. Pour le coup je vais peut être le prendre, tu m'intrigues là...:p
J'ai beaucoup aimé burnout paradise et j'y joue encore.
Je vais le tester à nouveau en jouant plus longtemps, histoire de me refaire une opinion !

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009