|
|
 |
Posté le: Jeu 17 Décembre 2009, 18:41 |
|
|
« La rédaction » a écrit : C'est avec un jeu de mots fort mauvais que nous introduisons les nouvelles images de la version Xbox 360 de NieR. En effet, cette dernière, sous-titrée Gestalt, devrait différer de son homologue PlayStation 3 (Replicant) sur certains points. Tout ceci est encore à éclaircir... En tout cas, cela n'aura échappé à personne, le soft de Square Enix sera un beat them all sanglant. La preuve en images !
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 17 Décembre 2009, 18:44 |
|
|
Je crois que le jeu est tout autant inutile 
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 17 Décembre 2009, 18:55 |
|
|
Ouin Ouin Ouiouinouinouin lol jeu de mot facile, mais très bon lol
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 17 Décembre 2009, 18:55 |
|
|
J'ai vu pire comme jeu de mots, certain membres sont très fort pour ça ! XD
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 17 Décembre 2009, 19:30 |
|
|
et si je vous dit que j'ai pas vu le jeu de mot ^^ moi dans ma tète je me disais Niere ( de l'anglais ) , bon j'avais compris saw 6 quand mème !
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 18 Décembre 2009, 0:18 |
|
|
Connais pas le jeu donc je peux rien dire mais je suis venu pour le jeu de mots 
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 18 Décembre 2009, 11:03 |
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 18 Décembre 2009, 11:08 |
|
|
Hu hu ça sent l'édition de message secrète pour me soutirer des PXG... Plus sérieusement, bah je n'avais pas percuter, ayant une mémoire de poisson rouge(excepté pour les choses importantes), j'écris généralement tout rapidos et essaie de trouver un jeu de mots en 40-50 secondes. Pour le coup c'était évident et vraiment simple. Mais promis la prochaine fois je ferai encore plus mauvais 
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 18 Décembre 2009, 11:10 |
|
|
« onizukadante » a écrit :
Hu hu ça sent l'édition de message secrète pour me soutirer des PXG... Plus sérieusement, bah je n'avais pas percuter, ayant une mémoire de poisson rouge(excepté pour les choses importantes), j'écris généralement tout rapidos et essaie de trouver un jeu de mots en 40-50 secondes. Pour le coup c'était évident et vraiment simple. Mais promis la prochaine fois je ferai encore plus mauvais
Bha plus c'est mauvais, plus c'est marrant. Donc lâche toi!
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 18 Décembre 2009, 11:15 |
|
|
« onizukadante » a écrit : Hu hu ça sent l'édition de message secrète pour me soutirer des PXG
non non veridique! mais bon allez c'est cadeau petit chenapan. c'est mon cadeau de noel! 
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 18 Décembre 2009, 15:24 |
|
|
C'est gentil, mais je préfère le champagne...
Sinon, histoire d'avoir un lien avec l'actualité : Square Enix ferait mieux de rester sur les RPG (et encore... sur cette génération j'apprécie plus le travail de mistwalker) et de ne s'occuper que de l'édition des autres jeux.
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 22 Décembre 2009, 17:31 |
|
|
Sympa les persos 
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 22 Décembre 2009, 18:00 |
|
|
Mwouai c'est vrais que sa ma l'air pourrie...
Ont diraient un jeu PS2....
|
|
|
|