XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

SW Battlefront 3 en développement ?
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 15 Décembre 2009, 11:06
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
En rumeur depuis des années, Star Wars : Battlefront 3 pourrait finalement être annoncé plus vite qu'on ne le pense. Selon Gamestop, plusieurs employés de la branche, et certaines réservations, Star Wars : Battlefront 3 devrait sortir dans les bacs courant 2010, que ce soit sur Xbox 360 ou PlayStation 3. Bien entendu, tout cela reste à prendre avec de très grosses pincettes, d'autant plus que SW Unleashed 2 vient tout juste d'être annoncé. Cependant, vu la popularité de la série, il n'est pas impossible que le troisième opus soit dévoilé plus tôt que prévu... Affaire à suivre !


> Consulter l'actualité complète

    

Atjuu
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 29 Juil 2009
Consulter son blog
Gamertag :
deram619
Message Posté le: Mar 15 Décembre 2009, 11:12
Répondre en citant

Je ne sais plus où j'avais lu cela, mais il me semble que Lucasarts avait déposé comme nom: Star wars: Legends.
Maintenant, faut aussi prendre ça avec des pincettes parce que je me rappelle plus si c'est le cas ou non. XD

Mais un SW: Battlefront3 est une bonne nouvelle et je suis impatient de voir ce que ça va donner sur nos consoles.

CeLtiC Xwilll
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 30 Mar 2005
Consulter son blog
Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Message Posté le: Mar 15 Décembre 2009, 12:13
Répondre en citant

« Atjuu » a écrit :
Je ne sais plus où j'avais lu cela, mais il me semble que Lucasarts avait déposé comme nom: Star wars: Legends.
Maintenant, faut aussi prendre ça avec des pincettes parce que je me rappelle plus si c'est le cas ou non. XD

Mais un SW: Battlefront3 est une bonne nouvelle et je suis impatient de voir ce que ça va donner sur nos consoles.


Ouais moi aussi j'attends d'en savoir plus avec impatience. Est-ce qu'on va enfin avoir le FPS massivement multi qu'on attendait avec Battlefront 2 ? S'ils comptent l'optimiser comme il faut pour pouvoir faire des affrontements à 32 joueurs, je suis partant !

Dim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 21 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Darwayne
Message Posté le: Mar 15 Décembre 2009, 12:30
Répondre en citant

Développé par qui ??? Free Radical est mort depuis un an avec le développement du jeu, Pandemic vient également de fermer, je ne vois pas qui pourrait s'occuper du jeu. Actuellement, la licence est entre les mains de Crytek et Free Radical, avec le très peu de salariés qu'il lui reste, s'est changé en Crytek UK ...
En tout cas je ne suis pas sûr qu'il y ait un rapport avec ce Star Wars Legends, The Force Unleashed 2 vient tout juste d'être annoncé et même si ce projet devait voir le jour, j'imagine plus de Star Wars Legends un espèce de jeu/compilation réunissant tout les personnages de la saga dans un espèce de jeu de baston, vu que c'est à la mode en ce moment.

darklink9
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 05 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
darklink9
Message Posté le: Mar 15 Décembre 2009, 12:49
Répondre en citant

J'avais pas du tout aimé Battlefront2 (pas eu le 1) alors je pense que ce sera sans moi, sauf si le gameplay change et devient enfin potable...
M'enfin y'a déjà l'autre SW qui vient d'être annoncé, y'a peu de chance que ce soit vrai.

fable2
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 14 Nov 2008
Consulter son blog
Gamertag :
didi38
Message Posté le: Mar 15 Décembre 2009, 19:01
Répondre en citant

J'espère que les rumeur sont vrai car même si le 2 avait beaucoup de défaut ( jedi peu maniable, jouabilité inégale) j'y ai passer des heures et des heures! rien que les combats spatiale c'était l'eclate

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009