XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Moins de lag pour Left 4 Dead 2
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 26 Novembre 2009, 11:55
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Sans patch ni DLC additif, Valve Software met à jouer son infrastructure réseau pour supprimer tout potentiel lag de la version Xbox 360 de ce jeu de zombie survolté en multijoueur qu'est Left 4 Dead 2. Le développeur annonce aussi que de nombreux serveurs dédiés ont été ajoutés et que d'autres pourraient suivre dans un futur proche selon la demande. De bonnes initiatives qui risquent de faire craquer ceux qui ont déjà terminés en long, en large et en travers le premier épisode.


> Consulter l'actualité complète

    

SSGhost63
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 14 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
SSGhost63
Message Posté le: Jeu 26 Novembre 2009, 12:23
Répondre en citant

Put*** trop hâte de l'avoir celui-là ^^

Atjuu
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 29 Juil 2009
Consulter son blog
Gamertag :
deram619
Message Posté le: Jeu 26 Novembre 2009, 12:28
Répondre en citant

Essayez de faire attention aux insultes s'il vous plait, lorsque j'en vois dans un grand texte, je ferme les yeux car ça ne saute pas au visage, mais comme dans ce cas ici où il n'y a qu'une dizaine de mots, ça fait trop vulgaire. Smile(émotifs moi?)


Pour en revenir à la news, je ne pense pas prendre cet opus étant un peu lassé du premier épisode. Peut-être plus tard lorsque j'aurais le besoin de trucider du zombie, mais pour moi il reste quand même malgré ces nouveautés, bien similaire au premier pour lequel j'ai passé des heures dessus. (mon premier jeu 360)

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 14 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Jeu 26 Novembre 2009, 12:30
Répondre en citant

« Atjuu » a écrit :
Pour en revenir à la news, je ne pense pas prendre cet opus étant un peu lassé du premier épisode. Peut-être plus tard lorsque j'aurais le besoin de trucider du zombie, mais pour moi il reste quand même malgré ces nouveautés, bien similaire au premier pour lequel j'ai passé des heures dessus. (mon premier jeu 360)


Tu peux oublier de suite l'analogie avec le premier tant les mécaniques de jeu ont changé. Les réflexes acquis dans le premier épisodes tu peux les mettre aux oubliettes, et te dire que le 2 renouvelle vraiment la façon d'aborder une partie. Wink

Sugizo58
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Snipeur de 360 Elite
Inscrit le: 30 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Sugizo58
Message Posté le: Jeu 26 Novembre 2009, 12:44
Répondre en citant

Il est commandé pour ma part, je l'attends... j'avais testé la démo et vraiment accroché.

resoju
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 12 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
ImPacT CooL
Message Posté le: Jeu 26 Novembre 2009, 12:46
Répondre en citant

Ce L4D2, cela sera sans moi aussi. Cela sent le rechauffé a part des armes supplémentaires. Cela fait un peu cher. Il aurait pu faire simplement l'objet d'un add-on. Je vous conseille borderlands qui est vraiment géant. Je vous l'accorde, il faut rentrer dans le jeu. Ceci etant fait, on le trouve génial et passionnant. Pour moi, j'insiste, il surclasse de loin ce L4D2. Mais bon quand même...

Fafa05
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Président du C.S.J.M
Inscrit le: 03 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Fafa05
Message Posté le: Jeu 26 Novembre 2009, 12:54
Répondre en citant

Marrant tous ceux n'ayant pas le jeu crie aux réchauffés et tous ceux qui l'ont sont aux anges...
Il n'y a pas un problème quand même Laughing
Après bon les tests sont parlant ce jeu est très bon voilà tout...

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 26 Novembre 2009, 13:23
Répondre en citant

Moi j'ai rien a dire sur le 2 et n'est pas, de toute maniere, l'intention de l'acheter..pas que le jeu semble moins bon que le premier, bien au contraire, juste que les zombies ça m'a légèrement soulé! Very Happy
Ceci dit, je pense que le 2 sera tout aussi excellent que le 1er, qui plus est, a contrario de certains, Left4Dead lui, propose des serveurs dédiés! Very Happy

Atjuu
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 29 Juil 2009
Consulter son blog
Gamertag :
deram619
Message Posté le: Jeu 26 Novembre 2009, 14:33
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
Moi j'ai rien a dire sur le 2 et n'est pas, de toute maniere, l'intention de l'acheter..pas que le jeu semble moins bon que le premier, bien au contraire, juste que les zombies ça m'a légèrement soulé! Very Happy
Ceci dit, je pense que le 2 sera tout aussi excellent que le 1er, qui plus est, a contrario de certains, Left4Dead lui, propose des serveurs dédiés! Very Happy


Voila, j'ai le même sentiment que toi, c'est plus par lassitude du premier que j'ai pas envie d'acheter le second, par par boycotte ou que sais-je. Même si on me dit que ça à changé etc... le principe reste quand même aller d'un point A à un point B en tuant les zombies sur son passage.

Octavarium91
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 08 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
octavarium81
Message Posté le: Jeu 26 Novembre 2009, 17:01
Répondre en citant

L'ambiance et la coop en font quand même un jeu unique en son genre. Moi je le prendrai si mes pots le prennent car je me suis éclaté sur le premier!

Jinzo
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Voleur d’anneaux
Inscrit le: 08 Déc 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Jiinzo
Message Posté le: Jeu 26 Novembre 2009, 17:42
Répondre en citant

Il est vrai que L4D2 se fait un peu oublier avec Modern Warfare 2, il en reste pas moins un excellent titre en coopération a 4.
N'hésitez pas à laisser votre Gamer Tag pour des parties entre Frenshis.
GT: Jiinzo Smile

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 31 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Jeu 26 Novembre 2009, 18:07
Répondre en citant

Je devrais le recevoir demain Very Happy
N'ayant pas fait le premier, je ne sais pas trop à quoi m'attendre, mais je sais au moins que c'est bon Very Happy

atsuma
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 08 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
oO Magnetik Oo
Message Posté le: Ven 27 Novembre 2009, 11:28
Répondre en citant

si tu aimes un tant soit peu le 1er degré, et si tu as 3 potes décidés à faire saigner le zombie, crois-moi, tu peux t'attendre à de franches parties de rigolade. et puis avec les différents modes de difficulté/ modes multi, tu as vraiment de quoi faire.

meilleur quasiment en tout point que le 1er (graphismes, level design (nettement !), armes blanches, différenciation des zombies, nouveaux infectés, humour au ²; seuls les personnages sont moins charismatiques que dans le 1er épisode), je n'regrette pas du tout son acquisition. (je fais partie des "saoûlés" du 1er)

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009