XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Splatterhouse : images sanguinolantes
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 25 Novembre 2009, 0:39
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Toujours très mystérieux, Splatterhouse s'exhibe toutefois davantage aujourd'hui et une chose est sûre : il ne fera pas dans la dentelle. Les âmes sensibles sont donc prévenues, le sang coulera à flot dans le prochain titre de Namco Bandai Games. Bottle Rocket se charge du développement du jeu. Ce jeune studio est à l'origine de The Mark of Kri et Rise of the Kasai sur PlayStation 2, deux excellents titres qui n'avaient pas eu droit au succès commercial qu'ils méritent. Splatterhouse ne devrait pas sortir avant avril 2010 au plus tôt, si l'on se fie aux derniers bruits de couloirs.


> Consulter l'actualité complète

    

Atjuu
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 29 Juil 2009
Consulter son blog
Gamertag :
deram619
Message Posté le: Mer 25 Novembre 2009, 0:58
Répondre en citant

C'est vrai que ça à l'air assez gore, mais sinon, j'adore les graphismes. En tout cas, du sang il y en a. XD
Le personnage principal fait penser à un vrai psychopathe, ça fait peur et le bestiaire à l'air tout aussi effrayant.

ps: je pense que certains pays ne verront jamais ce jeu qui est fort violent.

anthologie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 31 Juil 2007
Consulter son blog
Gamertag :
AnTH0L0Gie
Message Posté le: Mer 25 Novembre 2009, 4:47
Répondre en citant

Heu, comment dire, je pense que je vais plutot retourner y jouer sur ma megadrive, car la je sent le jeu à 2 balles. Je ne sais pas pourquoi, mais rien ne m'attire dans ce que j'ai pu voir du jeu jusqu'à maintenant...

atsuma
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 08 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
oO Magnetik Oo
Message Posté le: Mer 25 Novembre 2009, 15:06
Répondre en citant

« Atjuu » a écrit :
C'est vrai que ça à l'air assez gore, mais sinon, j'adore les graphismes. En tout cas, du sang il y en a. XD
Le personnage principal fait penser à un vrai psychopathe, ça fait peur et le bestiaire à l'air tout aussi effrayant.


idem, sans le ", mais sinon" ! Very Happy

Jeremie79
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 09 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Jeremie79
Message Posté le: Mer 25 Novembre 2009, 15:45
Répondre en citant

« anthologie » a écrit :
Heu, comment dire, je pense que je vais plutot retourner y jouer sur ma megadrive, car la je sent le jeu à 2 balles. Je ne sais pas pourquoi, mais rien ne m'attire dans ce que j'ai pu voir du jeu jusqu'à maintenant...


+1

Il est où l'esprit Splatterhouse là-dedans ? Splatterhouse, c'était certes du gore mais c'était surtout un formidable beat'em all bourré de références et de clins d'oeil aux classiques du cinéma fantastico-horrifique.

Au vue des captures, cette nouvelle mouture semble prendre un virage très premier dégré, en sacrifiant la parodie référentielle sur l'autel du gore voyeuriste. Je lui laisse le bénéfice du doute mais je ne suis guère emballé pour le moment...

slayers43
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 16 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
SLAYERS43
Message Posté le: Mer 25 Novembre 2009, 18:17
Répondre en citant

« Jeremie79 » a écrit :
« anthologie » a écrit :
Heu, comment dire, je pense que je vais plutot retourner y jouer sur ma megadrive, car la je sent le jeu à 2 balles. Je ne sais pas pourquoi, mais rien ne m'attire dans ce que j'ai pu voir du jeu jusqu'à maintenant...


+1

Il est où l'esprit Splatterhouse là-dedans ? Splatterhouse, c'était certes du gore mais c'était surtout un formidable beat'em all bourré de références et de clins d'oeil aux classiques du cinéma fantastico-horrifique.

Au vue des captures, cette nouvelle mouture semble prendre un virage très premier dégré, en sacrifiant la parodie référentielle sur l'autel du gore voyeuriste. Je lui laisse le bénéfice du doute mais je ne suis guère emballé pour le moment...


Tout a fait d'accord avec toi.
En plus a l'origine le jeu devait etre une adaptation des films vendredi 13 avec Jason (a ce que je me rappelle, mais ma mémoire parfois me joue des tours), mais n'ayant pas eu les droits ils ont fait les splatter houses qu'on connait.
Et vu le résultat et la qualité des jeux c'est pas un mal. Ah que d'heures devant la mégadrive a y jouer Very Happy

Octavarium91
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 08 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
octavarium81
Message Posté le: Mer 25 Novembre 2009, 19:58
Répondre en citant

J'adore le look du jeu reste à savoir son contenu.!

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009