XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

NFS Shift : le pack Team Racing en images
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Lun 23 Novembre 2009, 18:17
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Annoncé la semaine dernière par Electronic Arts, le pack Team Racing se dévoile aujourd'hui par une salve d'images (cinq pour être précis). De ce fait, les cinq nouvelles voitures seront disponibles dès le premier décembre et téléchargeables gratuitement depuis le Xbox Live. A noter qu'il s'agit du premier DLC développé par Slightly Mad Studios pour Need For Speed Shift à ce jour.


> Consulter l'actualité complète

    

CeLtiC Xwilll
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 30 Mar 2005
Consulter son blog
Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Message Posté le: Mar 24 Novembre 2009, 10:26
Répondre en citant

Bonne nouvelle pour ceux qui ont le jeu. Perso, je pense que je vais télécharger ce pack (puis le supprimer, puisque je n'ai pas le jeu...) afin d'augmenter le nombre de DL et ainsi montrer que le gratos provoque toujours plus d'engouement !

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 14 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Mar 24 Novembre 2009, 10:37
Répondre en citant

sans oublier que le jeu passe de 8 à 12 joueurs en ligne, et en fait le jeu de caisse sur console le plus ouvert de tous. Parce que 8 joueurs, de nos jours, c'est quand même la misère Shocked

atsuma
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 08 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
oO Magnetik Oo
Message Posté le: Mar 24 Novembre 2009, 11:22
Répondre en citant

oui, c'est la bonne nouvelle du jour, les soirées course vont reprendre du service. (en espérant que l'on peut bien jouer effectivement à 12 dans tous les types de course; dans une news, je n'ai entendu parler que de 6 vs 6)

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 14 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Mar 24 Novembre 2009, 11:24
Répondre en citant

Le log officiel parle bien d'un passage de 8 à 12 joueurs en ligne Wink

CeLtiC Xwilll
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 30 Mar 2005
Consulter son blog
Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Message Posté le: Mar 24 Novembre 2009, 13:25
Répondre en citant

« - Ludo - » a écrit :
et en fait le jeu de caisse sur console le plus ouvert de tous.Shocked


et en fait le jeu de caisse sur console aussi ouvert que d'autres... Very Happy
Tu as déjà mis Race Pro à la trappe ? Sans parler bien entendu des jeux "open road" comme Test Drive...

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 14 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Mar 24 Novembre 2009, 13:58
Répondre en citant

« CeLtiC Xwilll » a écrit :

et en fait le jeu de caisse sur console aussi ouvert que d'autres... Very Happy
Tu as déjà mis Race Pro à la trappe ? Sans parler bien entendu des jeux "open road" comme Test Drive...


Race pro a fait son temps effectivement. Après de nombreuses heures de jeu, un tournoi entre bonnes connaissances, il a laissé sa place à Shift depuis sa sortie. Car malgré son pilotage de référence, Race Pro souffre d'une austérité flagrante. Pourtant ça reste effectivement la référence, surtout avec des options comme la gestion des stands précise, le tour de qualif etc.

Pour de l'open Road, je ne parle ici que des jeux de caisses sur circuit fermé. Quand je parlais de jeu le plus ouvert, je parlais au niveau "nombre de joueur disponible dans une course", pas pour parler de son univers Wink Par contre, quand tu parles de jeu aussi ouvert sur console, je suis dubitatif. Un jeu sur circuit fermé, avec une physique au top, 12 joueurs en ligne, et une immersion aussi énorme, je ne lui vois pas de concurrent direct en ce moment Wink

CeLtiC Xwilll
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 30 Mar 2005
Consulter son blog
Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Message Posté le: Mar 24 Novembre 2009, 20:10
Répondre en citant

« - Ludo - » a écrit :
« CeLtiC Xwilll » a écrit :

et en fait le jeu de caisse sur console aussi ouvert que d'autres... Very Happy
Tu as déjà mis Race Pro à la trappe ? Sans parler bien entendu des jeux "open road" comme Test Drive...


Race pro a fait son temps effectivement. Après de nombreuses heures de jeu, un tournoi entre bonnes connaissances, il a laissé sa place à Shift depuis sa sortie. Car malgré son pilotage de référence, Race Pro souffre d'une austérité flagrante. Pourtant ça reste effectivement la référence, surtout avec des options comme la gestion des stands précise, le tour de qualif etc.

Pour de l'open Road, je ne parle ici que des jeux de caisses sur circuit fermé. Quand je parlais de jeu le plus ouvert, je parlais au niveau "nombre de joueur disponible dans une course", pas pour parler de son univers Wink Par contre, quand tu parles de jeu aussi ouvert sur console, je suis dubitatif. Un jeu sur circuit fermé, avec une physique au top, 12 joueurs en ligne, et une immersion aussi énorme, je ne lui vois pas de concurrent direct en ce moment Wink


Je cherchais la mouche, bien sûr Wink. Par contre, j'attends avec impatience des nouvelles de TD2 ! Aller, je retourne sur mon Forza 3 ! Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009