XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

1 contre 100 : une deuxième saison pour très bientôt
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Lun 09 Novembre 2009, 17:32
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Vous avez aimé 1 contre 100 et vous vous demandiez quand une nouvelle saison vous serait proposée... Alors lisez bien ce qui suit puisque Microsoft Games vient d'annoncer le lancement de la saison 2 pour le jeudi 19 novembre 2009 (et le lendemain au Royaume-Uni et en Irlande). Pour le coup, il y aura encore plus de cadeaux, plus de thèmes (avec entre autres des questions sur les bêtes de la nuit, sur les années 80 ou encore d'autres demandant de compléter les paroles d'une chanson. Précisons aussi que les chances d'être choisi pour intégrer le mur ou être le candidat seront calculées en fonction de votre score, ainsi, plus vous jouerez et plus vous aurez de chances de gagner. Enfin, précisons que la saison 1 a été un véritable succès avec plus de trois millions de téléchargements du jeu et deux millions de Microsoft Points donnés !


> Consulter l'actualité complète

    

Don Pascualino
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 26 Sep 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Don Pascualino
Message Posté le: Lun 09 Novembre 2009, 17:36
Répondre en citant

A quand la disponibilité pour nous autres pauvres petits suisses ? Crying or Very sad

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 09 Novembre 2009, 17:41
Répondre en citant

Des questions sur les vampires et sur les années 80...et je loupe ça !? arg :p ...

Allanrock
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 10 Aoû 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Xo Raziel oX
Message Posté le: Lun 09 Novembre 2009, 17:47
Répondre en citant

trop cool Very Happy

breezer79
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 09 Mai 2008
Consulter son blog
Gamertag :
breezer79
Message Posté le: Lun 09 Novembre 2009, 18:15
Répondre en citant

Et pour la Belgique ? Mad

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Lun 09 Novembre 2009, 18:23
Répondre en citant

J'ai pas du tout accrocher à la première saison , toujours les mêmes questions , parfois fausses ! et souvent impossible à répondre , du style , quel suédois à gagner l'épreuve de ski en 1974 aux JO de Petouchnok ?

Fafa05
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Président du C.S.J.M
Inscrit le: 03 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Fafa05
Message Posté le: Lun 09 Novembre 2009, 18:51
Répondre en citant

Un peu frustré de la saison 1 car en y jouant très régulièrement je n'ai ni intégré le mur ni le candidat. Ça frustre quand tes potes eux y vont plusieurs fois...

nikosdelyon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 20 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
nicos de lyon
Message Posté le: Lun 09 Novembre 2009, 18:52
Répondre en citant

moi je sais!!!!!
helmut von troop medaille d'or en ski de fond Razz

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Lun 09 Novembre 2009, 18:56
Répondre en citant

cool j'ai bien aimé la première saison, sa ma fait passer le temps ^^

Injall
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 04 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
FnR WisKaH
Message Posté le: Lun 09 Novembre 2009, 19:17
Répondre en citant

La première saison était fort sympathiques, jusqu'au moment où on se lasse. En fait mise à part les primes les sessions normales n'ont aucun intérêt, on ne fait que enchainer des questions à la pelle et la plupart sont inintéressantes. Et je trouve que les sessions à thèmes sont pas terribles et pas très variées, comme par exemple le thème du jeu vidéo ou les questions pouvaient parfois portées 3 à 4 fois sur le même jeu et sont trop banales.

Je n'ai malheureusement jamais été selectionné en tant que candidat mais j'ai figuré dans le mur 2 fois. D'ailleurs le candidat la plupart du temps est un gros chanceux qui n'a pas beaucoup de points. Et je suis d'accord sur la difficulté de certaines questions qui sont quand même imparables.

Cependant j'ai tout de même hate de tester cette 2ème session en esperant que les principaux défauts ait été corrigés.

Rikimaru
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Red Kiri
Message Posté le: Lun 09 Novembre 2009, 20:47
Répondre en citant

Le truc que je ne comprend pas c'est le point quant aux chances d'etre séléctionné : en fonction du score ? Pourtant j'me souviens bien que 100% des candidats avaient un score pourri, alors que tout ceux du public cumulaient sans arret des points... Enfin bon, j'espere qu'au moins on aura des vrais questions de culture G, genre Histoire, Géo, Actu, Politique, ou meme les langues. Parceque les question pour savoir quel est le dernier album de Diam's, ou qui a jouer dans tel ou tel film franchement j'en ai rien a foutre quoi... C'est pas de la culture ça, ou en partie seulement.

ellionis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 30 Déc 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Ellionis
Message Posté le: Lun 09 Novembre 2009, 21:32
Répondre en citant

Très bonne nouvelles, pour ma part j'avais vraiment apprécié la première saison et je me suis retrouvé justement ce weekend a essayer de retrouver l'onglet 1 contre 100 dans ma xbox sans succès enfin bonne nouvelle aussi l'augmentation du type de questions bref cela va être encore de bons moments a passer ne famille ou entre amis Smile

Sugizo58
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Snipeur de 360 Elite
Inscrit le: 30 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Sugizo58
Message Posté le: Lun 09 Novembre 2009, 21:48
Répondre en citant

Ce qui peut lasser, c'est le fait d'esperer d'être dans le mur ou candidat. J'avais fait pas mal de sessions et je n'ai jamais eu cette chance... Resultat, je ferai la saison 2 mais que sur les sessions à lot, là ou il y aura encore plus de monde et encore moins de chances de participer...je le ferai en espérant, j'en attends pas plus.

bluewolfor
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 24 Jan 2009
Consulter son blog
Gamertag :
bluewolfor
Message Posté le: Lun 09 Novembre 2009, 22:01
Répondre en citant

moi j'ai un piti probléme j'ai un compte ricain
j'ai donc les questions en anglais donc forcément j'était pas trop bon

spide38
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 01 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
spide38
Message Posté le: Lun 09 Novembre 2009, 22:13
Répondre en citant

Super leur promesse après la saison beta cela s'étendra au autre pays, plutôt s'éteindre ouais. Leur abonnement à 60 boules je pense qui pourront ce le mettre ou je pensse. Je m'achèterai toujour un jeux en plus par ans chez SONNY.
Remarque je ne vais pas louper grand chose entre les questions sur les zombies et leur maj facedebook. Rien à f***. Twisted Evil
Vive la belgique, les derniers des cornichons Aide
Plus une petite penssé aux amis suisse aussi. Put**n on parle pas belge ou petit suisse mis appart notre accent on parle français donc à prioris ça devrait pas poser tant de problème que ça pour la distribution du soft. Mad

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009