XBOX ONE GAMER
connecté, 41 227 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

GTA 4 : les épisodes de Liberty City font leur show
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Ven 02 Octobre 2009, 15:54
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Afin de rappeler que la galette Episodes From Liberty City sera disponible en fin de mois, le 29 pour être précis, chez tous les bons revendeurs, Rockstar Games dévoile une nouvelle vidéo mettant notamment l'accent sur Armando, Enrique et Brian. Pour rappel, cet add-on stand alone regroupera les deux DLC de Grand Theft Auto IV exclusifs à la Xbox 360 : The Lost and Damned et The Ballad of Gay Tony (d'où sont extraites les images ci-dessous).

> Consulter l'actualité complète

TmoT
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Hulk le Père Vert
Consulter son blog
Gamertag :
HST timtimy
Message Posté le: Ven 02 Octobre 2009, 17:55
Répondre en citant

Dans la partie "Ballad Of Tony", j'ai vu un bout de l'hôpital abandonné. Dans GTA IV, on y récupérait un sac de dope pour Eriqua (ou je sais plus quelle nana).

Tout ca pour dire que Rockstar nous refait le coups des missions qui s'entrecroisent...

elrokyu
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
elrokyu
Message Posté le: Ven 02 Octobre 2009, 20:33
Répondre en citant

vivement que le jeu sorte Smile

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Cavalier de l’Apocalypse
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 02 Octobre 2009, 20:53
Répondre en citant

Avec l'édition Goty de Fallout 3, le prochain Add-on de Rockstar et FM3 sont pour l'instant les 3 seuls titres que j'achèterais les yeux fermés... Very Happy
OFP2 ça se fera si XG lui défonce pas la gueule.. Very Happy
Reste plus qu'a lire un super-test "en mode superlatifs a répétition" pour Assassin Creed 2 et la fête sera complète. Very Happy
Question aux déménageurs : Qui va se charger du test de l'Add-On de Rockstar, d'OFP2 et d'Assassin Creed ??
(Dans le dernier "Work in progress" il me semble qu'ils n'étaient pas encore dans la liste..)

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Administrateur
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 03 Octobre 2009, 16:56
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
Avec l'édition Goty de Fallout 3, le prochain Add-on de Rockstar et FM3 sont pour l'instant les 3 seuls titres que j'achèterais les yeux fermés... Very Happy
OFP2 ça se fera si XG lui défonce pas la gueule.. Very Happy
Reste plus qu'a lire un super-test "en mode superlatifs a répétition" pour Assassin Creed 2 et la fête sera complète. Very Happy
Question aux déménageurs : Qui va se charger du test de l'Add-On de Rockstar, d'OFP2 et d'Assassin Creed ??
(Dans le dernier "Work in progress" il me semble qu'ils n'étaient pas encore dans la liste..)

Alors, l'add-on de Rockstar ça sera étienne ou william, OFP2 : étienne ou moi, Assassin's Credd 2 : moi. On ne les a pas encore reçus d'où la raison de leur absence dans le work in progress.

benj76
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Facebreaker Un Poing C’est Tout
Consulter son blog
Gamertag :
stunt floyd 76
Message Posté le: Dim 04 Octobre 2009, 4:29
Répondre en citant

Vivement sa sortie!!!

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009