XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

L4D : un crash en fin de course
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 30 Septembre 2009, 11:22
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Sous ce jeu de mots plutôt mauvais se cache un petit rappel faisant office de confirmation. En effet, Electronic Arts souhaite rappeler à tous ceux qui ne l'auraient pas encore vu que le DLC Crash Course, visant à enrichir le contenu de Left 4 Dead, est disponible depuis hier sur le Marketplace. Notez aussi qu'il coûte 560 MS Points et qu'il ajoute dix nouveaux succès en plus de ce que nous savions déjà.


> Consulter l'actualité complète

    

antopine51
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 05 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
antopine
Message Posté le: Mer 30 Septembre 2009, 11:30
Répondre en citant

J'en profite pour inviter tout ceux qui jouent encore au jeu à m'envoyer un petit message! Pas forcement pour jouer a crash course d'ailleurs

GT: antopine

P.S.: c'est vrai que niveau jeux de mots on est habitués a mieux Smile

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Mer 30 Septembre 2009, 11:35
Répondre en citant

L'intérèt d'acheter une extension d'un jeu vieux de 1 an , qui a sa suite en fin d'année et qui est apparement plutot une grosse extension ? Ba aucun , si ce n'est avoir 250 G en plus Very Happy

PBK
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 07 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
pbk loc
Message Posté le: Mer 30 Septembre 2009, 12:29
Répondre en citant

« darksim » a écrit :
L'intérèt d'acheter une extension d'un jeu vieux de 1 an , qui a sa suite en fin d'année et qui est apparement plutot une grosse extension ? Ba aucun , si ce n'est avoir 250 G en plus Very Happy



tu fait comme moi tu le prend sur pc le DLC.

Poirash
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 10 Avr 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 30 Septembre 2009, 16:17
Répondre en citant

« darksim » a écrit :
L'intérèt d'acheter une extension d'un jeu vieux de 1 an , qui a sa suite en fin d'année et qui est apparement plutot une grosse extension ? Ba aucun , si ce n'est avoir 250 G en plus Very Happy

Si jouer a une nouvelle campagne (je commence à être un peu lassé des 4 mêmes)
Le fait que je jeu est vieux de un an ne pose aucun problème, je ne compte pas acheter la suite et je n'ai pas le jeu sur PC.

leatherface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 19 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Panzerfaust 59
Message Posté le: Mer 30 Septembre 2009, 20:25
Répondre en citant

Cet add-on est bourré de bugs sur Xbox 360 ! Copié/collé que j'ai posté sur un forum :

C'est incroyable. Le jeu commence avec les voix en version US puis après on bascule en VF pour de temps en temps revenir en VO... Dès le départ, une pièce (l'intérieur) dans un bâtiment est buggée à donf, on dirait un extérieur et ça mappe quand on y rentre. Enfin, le camion pour s'échapper à la fin comporte aussi un bug de ouf ! Faut y rentrer et rester au milieu sans bouger sinon si on va trop vers l'avant ou les côtés de celui-ci, on se retrouve dehors ! Bref, une catastrophe actuellement. Sur PC, tout est OK.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009