XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

[Site] Test : Guitar Hero 5
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Lun 28 Septembre 2009, 16:47
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Cinq jeux ! Ajoutez à cela les stand-alone dédiés à un groupe en particulier et vous obtenez une jolie liste de produits sous licence Hero, sans compter ceux à venir. Ce n’est plus un secret pour personne, le citron a largement été pressé et le jus n’en est désormais que trop rarement bon. Néanmoins, il semblerait que Neversoft ait repris du poil de la bête. Il était temps, diront certains...Lire notre test complet


> Consulter l'actualité complète

    

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 28 Septembre 2009, 16:59
Répondre en citant

Bon et bien il semble pas mal ...
On le trouve à 40 €uros (qu'il baisse encore un peu et je pense que je le chopperai)

antopine51
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 05 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
antopine
Message Posté le: Lun 28 Septembre 2009, 17:12
Répondre en citant

et bien justement l'overdose de Truc Hero pour moi elle est faite depuis world tour...le concept est tres bon et j'aime toujours un petit GH3 avec ma copine de temps en temps mais de la a racheter encore des GH...non merci!

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 31 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Lun 28 Septembre 2009, 17:38
Répondre en citant

Je me laisserai peut-etre tenter un peu plus tard, j'ai tous les GH, mais j'avoue faire une petite overdose...surtout le 3 que personnellement je n'ai pas du tout apprécié (j'aime pas la playliste en fait)

antopine51
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 05 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
antopine
Message Posté le: Lun 28 Septembre 2009, 17:45
Répondre en citant

C''est marrant ca j'aime justement GH3 pour sa tracklist assez rock alors que WT etait deja plus pop voir meme comprenait des morceaux pas trop adaptés au jeu a mon gout

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 31 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Lun 28 Septembre 2009, 17:52
Répondre en citant

« antopine51 » a écrit :
C''est marrant ca j'aime justement GH3 pour sa tracklist assez rock alors que WT etait deja plus pop voir meme morceau pas trop adaptés a mon gout


bah moi c'est plutôt le coté pop de GHWT que j'aime bien, je suis pas trop métalleux à la base....je suis plutôt pop-rock Smile

Spernax
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 09 Aoû 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Spernax
Message Posté le: Lun 28 Septembre 2009, 17:58
Répondre en citant

Tracklist trop molle pour me laisser tenter. Et je sens qu'elles vont devenir de plus en plus nulles au fil des épisodes pour attirer les non-passionés de musique grâce à des groupes "passe-partout".

antopine51
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 05 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
antopine
Message Posté le: Lun 28 Septembre 2009, 18:04
Répondre en citant

« marcoman13 » a écrit :
« antopine51 » a écrit :
C''est marrant ca j'aime justement GH3 pour sa tracklist assez rock alors que WT etait deja plus pop voir meme morceau pas trop adaptés a mon gout


bah moi c'est plutôt le coté pop de GHWT que j'aime bien, je suis pas trop métalleux à la base....je suis plutôt pop-rock Smile


Ben en fait j'aime pas le metal mais c'est GH3 qui m'a fait decouvrir quelques perles et j'ecoute plus de rock depuis ce jeu! Smile

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 31 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Lun 28 Septembre 2009, 18:15
Répondre en citant

« Spernax » a écrit :
Tracklist trop molle pour me laisser tenter. Et je sens qu'elles vont devenir de plus en plus nulles au fil des épisodes pour attirer les non-passionés de musique grâce à des groupes "passe-partout".


C'est la dure loi du marché de masse...mais personnellement ça m'arrange vu que mes goûts musicaux rejoignent en général ceux du peuple... Very Happy

« Sigmound » a écrit :
Ben en fait j'aime pas le metal mais c'est GH3 qui m'a fait decouvrir quelques perles et j'ecoute plus de rock depuis ce jeu! Smile


Moi j'ai pas aimé grand chose dans le 3, c'est quels morceaux que tu kiff?

Spernax
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 09 Aoû 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Spernax
Message Posté le: Lun 28 Septembre 2009, 19:11
Répondre en citant

« marcoman13 » a écrit :
« Spernax » a écrit :
Tracklist trop molle pour me laisser tenter. Et je sens qu'elles vont devenir de plus en plus nulles au fil des épisodes pour attirer les non-passionés de musique grâce à des groupes "passe-partout".


C'est la dure loi du marché de masse...mais personnellement ça m'arrange vu que mes goûts musicaux rejoignent en général ceux du peuple... Very Happy


C'est la raison pour laquelle RB surpasse GH, grâce aux nombreuses DLC tout le monde y trouve son compte!

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 28 Septembre 2009, 19:57
Répondre en citant

« marcoman13 » a écrit :
« Sigmound » a écrit :
Ben en fait j'aime pas le metal mais c'est GH3 qui m'a fait decouvrir quelques perles et j'ecoute plus de rock depuis ce jeu! Smile


Moi j'ai pas aimé grand chose dans le 3, c'est quels morceaux que tu kiff?


Y'a un soucis Marco car je n'ai jamais dit que je n'aimais pas le metal (C'est une citation d'Antopine que tu m'a aloué Very Happy)
(comment aurais-je pu ? c'est mon style favoris, j'ai aimé la musique avec Iron Maiden et me suis mis a la guitare éléctrique motivé par tout un tas de groupe du milieu "metal/hard rock".
Après c'est claire qu'il faut tout de même varier les plaisirs (en ce moment je fouine un peu du côté électro...).
En tout cas, je ne trouve pas que les guitar hero soit particulièrement adréssé aux métaleux (on y retrouve des classique du rock en tout genre (et c'est bien ce "en tout genre" qui ouvre le jeu a un large publique mais ne parvient pas a contenter tout le monde individuellement))

La question ne m'étais pas adressée mais je vais quand même y répondre Very Happy :
Dans le 3, je kiff :
- Lay Down - Priestess
- Paranoid - Black Sabbath
- Cities On Flame With Rock & Roll - Blue Öyster Cult
- La Grange - ZZ Top
- Knights of Cydonia - Muse
- Cult Of Personality - Living Colour
- Raining Blood - Slayer
- The Number Of The Beast - Iron Maiden
- One - Metallica
- Closer - Lacuna Coil
- Take This Life - In Flames
- Through The Fire And Flames - DragonForce
- The Metal - Tenacious D
- Pride And Joy - Stevie Ray Vaughan
- Rock n' Roll All Nite - Kiss

Et je pense que celle que j'ai le plus de plaisir à jouer est - Cliffs Of Dover - Eric Johnson

Il y en a probablement d'autre...(hein quoi ?...tu t'en fiche ? arg ^^)

Sugizo58
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Snipeur de 360 Elite
Inscrit le: 30 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Sugizo58
Message Posté le: Lun 28 Septembre 2009, 20:52
Répondre en citant

« Sigmound » a écrit :

Et je pense que celle que j'ai le plus de plaisir à jouer est - Cliffs Of Dover - Eric Johnson


Un super guitariste trop méconnu, issu des sessions de studio d'Austin et de la scene country à la base...comme quoi la musique amène à tout.
Un musicien subtil, des techniques variées, une musicalité exemplaire, un son unique, et une précision de fou.J'en ai passé du temps à mes 18 piges pour la maitriser en vrai. Bordel, Dire que ces albums sont même pas distribués en France...une honte !! Heureusement que l'import est là.

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 31 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Lun 28 Septembre 2009, 21:01
Répondre en citant

Dans tout ce que tu cites, c'est absolument tout ce que je n'aime pas^^ sauf maiden et muse qui ont bercé ma sombre adolescence Very Happy

En fait je suis plutôt, wolfmother, Albert Hammond, smashing....ce genre là quoi Very Happy

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 28 Septembre 2009, 21:25
Répondre en citant

« Sugizo58 » a écrit :
Un super guitariste trop méconnu, issu des sessions de studio d'Austin et de la scene country à la base...comme quoi la musique amène à tout.
Un musicien subtil, des techniques variées, une musicalité exemplaire, un son unique, et une précision de fou.J'en ai passé du temps à mes 18 piges pour la maitriser en vrai. Bordel, Dire que ces albums sont même pas distribués en France...une honte !! Heureusement que l'import est là.


Il est excellent ^^ ! (Je ne me sent pas au niveau pour jouer dans son registre)
Il apparait d'ailleurs sur un des DVD du G3 (avec Satriani & Vai)

C'est claire que maintenant, avec internet, on peut enfin trouver les album que l'on veut...(sans passer par les bases de données commerçante toutes plus incomplètes les une que les autres en France (et je suppose que les autres pays ne sont pas mieux fournis ^^).)

« marcoman13 » a écrit :
Dans tout ce que tu cites, c'est absolument tout ce que j'aime Arrow en revanche je déteste wolfmother, Albert Hammond, smashing....ce genre là quoi Very Happy


(oui oui petite vengeance au niveau de la déformation de propos Very Happy ...rancunier ? Moi ??? Jamais ! :p)

Honnêtement je ne me considère pas comme quelqu'un de très difficile en matière de musique ! ^^
(j'aime bien Tom Jones par exemple (enfin de temps en temps), mais en général, je préfère ne pas m'en vanter parce que je ne saurais absolument pas dire pourquoi je l'aime bien (surement à cause de Mars Attack) Very Happy)
J'aime beaucoup les groupes que tu mentionne (pour les smashing, ils ont des titres que j'adore mais je les trouve tout de même assez inégaux sur la généralité de leur discographie) en tout cas ils ont un style propre et pro, respect...

Bah les gouts et les couleurs, ça dépend de tellement de facteurs divers et variés.

antopine51
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 05 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
antopine
Message Posté le: Mar 29 Septembre 2009, 9:09
Répondre en citant

« marcoman13 » a écrit :
« Sigmound » a écrit :
Ben en fait j'aime pas le metal mais c'est GH3 qui m'a fait decouvrir quelques perles et j'ecoute plus de rock depuis ce jeu! Smile


Moi j'ai pas aimé grand chose dans le 3, c'est quels morceaux que tu kiff?


Alors pour savoir celles que j'ai aimé regarde la liste de Sigmound, ce sont exactement les memes! Honnetement y a des morceaux quand tu les joues tu te prends pour un dieu du rock!

donc au final tu as cité Sigmound sur une phrase que j'avais dit mais il a tres bien repondua ma place! Sort de mon corps Sigmound Smile

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009