XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

TGS 2009 - Crackdown 2 se dévoile en images
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 24 Septembre 2009, 9:01
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Microsoft Games profite de cette première journée placée sous le signe du TGS 2009 pour dévoiler les premiers screenshots de Crackdown 2. Ce GTA-like futuriste signé Ruffian est prévu pour l'année prochaine et proposera aussi bien du solo que du multijoueur jusqu'à seize. Espérons que le titre sera au moins aussi bon, si ce n'est meilleur, que son prédécesseur qui fut une bonne surprise.


> Consulter l'actualité complète

    

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Jeu 24 Septembre 2009, 9:25
Répondre en citant

Le premier était bien trop bourrin , ça m'a déçue , pas possible de rouler ou de se balader sans se faire harceler par une armé de troufion Very Happy Pourtant ce jeu avait tout pour me plaire : GTA like , grande liberté , ... blabla , mais j'aime ètre tranquille parfois dans les jeux . Sans pour autant devoir exterminer tout les gangs avant de pouvoir ètre tranquille .

CUTKILLER007
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 10 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
CUTKILLER007
Message Posté le: Jeu 24 Septembre 2009, 10:36
Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé le premier, nottamment en coop..Je m'attendais a un jeu plus beau pour le second opus !

Sugizo58
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Snipeur de 360 Elite
Inscrit le: 30 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Sugizo58
Message Posté le: Jeu 24 Septembre 2009, 11:35
Répondre en citant

Crackdown etait un bon jeu sur le coup (à jouer pendant 1semaine), mais pas la killer app que tout le monde a attendu: liberté totale mais rien à faire et trop bourrin, bref durée de vie et fun assez faible au final...En espérant que le 2 corrige les erreurs du 1er !!

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 24 Septembre 2009, 12:20
Répondre en citant

Il n'était pas mauvais le premier épisode néanmoins il souffrait de plein de petit maux..
La conduite des véhicules était inintéressante au possible
Pas moyen de faire un tour sans se faire "drive by shooté"...
Les missions (Flinguer des membres de gang) était inintéressante au possible
La durée de vie n'était pas énorme et les "petits a coté" inexistant (Missions annexes)
Les effets spéciaux étaient bien torché mais la physique était bidon...

Ce qui a réellement fait le "succès" du premier, et j'en démordrais pas, c'est la bêta multi d'halo3 qui était sur le dvd...sans ça, le titre n'aurait jamais connu les ventes qu'il a eu a l'époque..pour moi c'est un fait.
Depuis, GTA 4 est sortit, les add-on continue d'arriver, on attends "Saboteur", Mafia II ou dead redemption...qui sont tous des jeux sandbox..donc, ça va etre chaud pour lui en 2010.
Alors oui, ils ont intérêt a s'appliquer a nous sortir un titre plus couillu a tout les niveaux sinon leur Crackdown 2 fera pas tripette dans les ventes...
Moi j'ai toujours le premier opus, j'avais bien aimer surtout a 10 euros le jeu, donc oui, j'aimerais bien que tout ça aboutisse..on verra bien.

skywalker63
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 15 Juil 2009
Consulter son blog
Gamertag :
geo63540
Message Posté le: Jeu 24 Septembre 2009, 17:37
Répondre en citant

Vivement sa sortie!!!

catzumi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 02 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Catzumi
Message Posté le: Jeu 24 Septembre 2009, 19:07
Répondre en citant

Grave vivement la sortie , j'ai carrément préféré Crackdown ( que j'ai fini dans tout les sens ) à GTAIV ( que j'ai même pas fini tellement il m'a saoulé ... )

Alors oui , les 2 sont pas spécialement comparable , mais tout dans GTA m'a dessus ( lenteur de certaines missions , histoire " longue " et " à rebondissement " mais finalement pas si intéressante que ça vu qu'elle m'a pas donné envie de voir la fin.

Crackdown c'était bourrin et tellement jouissif, la collection des sphères j'ai trop kiffé , les succès étaient énormes , et le co-op c'était du bon , du très très bon ( mémoires : Avoir tout les anneaux en bagnole ... Trop dur ? Boarf ,un bon pote qui te jette la voiture avec toi dedans et cay bon Very Happy )

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 31 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Jeu 24 Septembre 2009, 23:30
Répondre en citant

J'avais bien aimé le premier, dommage que le scénario était inexistant....s'ils corrigent toutes les petites faiblesse du premier ça peut rapidement devenir une petite bombe! Surtout que la liberté d'action était phénoménale, les phases de voltiges c'était que du bonheur!

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009