XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Wolfenstein 2 : une version d'essai en ligne
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 23 Septembre 2009, 18:21
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
C'est dans la discrétion la plus totale (ou presque) que Raven Software et Activision viennent de mettre en ligne une version d'essai de leur Wolfenstein 2. Pesant environ 578 Mo, celle-ci arrive bien après la sortie du jeu et est réservée aux membres Gold pour les sept jours à venir. L'éditeur a certainement dû y voir là l'occasion de séduire quelques joueurs afin de les pousser à acquérir le titre, celui-ci réalisant actuellement de bien mauvais scores au niveau des ventes. Est-ce un choix très judicieux ? A vous de nous le dire. Précisons au passage que la critique du soft vous sera bientôt proposée.


> Consulter l'actualité complète

    

XLG Alexhuch
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Voleur d’anneaux
Inscrit le: 02 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
XLG Alexhuch
Message Posté le: Mer 23 Septembre 2009, 18:45
Répondre en citant

Pas très beau mais à part ça pas mal du tout.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 23 Septembre 2009, 19:05
Répondre en citant

Activision sont vraiment des petits truqueurs de merde !
Pendant le développement foireux de Wolf2, pas de dev diary, pas de campagne promo, ils ont sortit le titre façon sauvage en tendant une carotte aux gamers consoles genre "Si vous nous achetez des millions de Wolf2 tout naze, si les scores de Wolf2 dépasse ceux de Madden 2010 on vous remboursera votre achat"__Loupé!
Apres un mois de flop sur tout les continents ils décident de sortir une démo qui n'a jamais été a l'ordre du jour..la mort dans l'ame.
J'ai une mauvaise nouvelle pour eux, même avec la démo ça ne marchera pas, ça sera pire, ceux qui ne connaissait pas la légende diront "C'est quoi ce fps de merde ??"

Atjuu
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 29 Juil 2009
Consulter son blog
Gamertag :
deram619
Message Posté le: Mer 23 Septembre 2009, 19:13
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
"Si vous nous achetez des millions de Wolf2 tout naze, si les scores de Wolf2 dépasse ceux de Madden 2010 on vous remboursera votre achat"__Loupé!


J'avais oublié cette histoire de promo foireuse. XD

En même temps, un éditeur qui met une démo après la sorte de son jeu, c'est qu'il y a une raison. Dans ce cas, c'est que ça fait un gros bide et si ils l'avaient placé avant, de nombreux joueurs se seraient rendus compte bien avant et les chiffres de ventes auraient encore baissés.

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 23 Septembre 2009, 19:50
Répondre en citant

Mouais... c'est pas un fps de merde. Ca salit la licence, c'est sans originalité et moyennement beau, mais c'est pas un fps de merde, classification que je réserve à Blacksite, Turning point ou Legendary... je trouve qu'il a y a une légère différence entre un fps moyen ou très moyen et un fps de merde.

Je savais pas par contre que les ennemis se démembraient ^^ Une petite grenade et hop, les bras et les jambes volent. Et bah ça c'est bien cool Very Happy

Dans deux mois à 15 euros (il est déjà à 30 un peu partout sur le net), je prends.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 23 Septembre 2009, 20:45
Répondre en citant

« panzerkrieg » a écrit :
Mouais... c'est pas un fps de merde. Ca salit la licence, c'est sans originalité et moyennement beau, mais c'est pas un fps de merde, classification que je réserve à Blacksite, Turning point ou Legendary... je trouve qu'il a y a une légère différence entre un fps moyen ou très moyen et un fps de merde.

Je savais pas par contre que les ennemis se démembraient ^^ Une petite grenade et hop, les bras et les jambes volent. Et bah ça c'est bien cool Very Happy

Dans deux mois à 15 euros (il est déjà à 30 un peu partout sur le net), je prends.


Autant pour moi, j'avoue, je m'emporte trop, je retire ce que j'ai dit, c'est pas un "fps de merde", c'est plutôt un fps moyen qui trahit ses ainés et les fans qui l'attendaient car quand j'évoque Wolf2 c'est en tant que fan absolu de la franchise..je peux pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi. Very Happy
J'espere que Singularity fera un bide aussi retentissant que celui de Wolfenstein 2, Activision virera ce qui reste de Raven dans leur société et eux se flagelleront la gueule pour avoir eu la main trop lourde avec le père de tout les Fps..

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 31 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Mer 23 Septembre 2009, 21:22
Répondre en citant

On pourra au moins se rendre compte de la médiocrité de leurs travail! comme le dit si bien l'ami panzer, dans deux mois à 15€ Very Happy

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 23 Septembre 2009, 21:37
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
« panzerkrieg » a écrit :
Mouais... c'est pas un fps de merde. Ca salit la licence, c'est sans originalité et moyennement beau, mais c'est pas un fps de merde, classification que je réserve à Blacksite, Turning point ou Legendary... je trouve qu'il a y a une légère différence entre un fps moyen ou très moyen et un fps de merde.

Je savais pas par contre que les ennemis se démembraient ^^ Une petite grenade et hop, les bras et les jambes volent. Et bah ça c'est bien cool Very Happy

Dans deux mois à 15 euros (il est déjà à 30 un peu partout sur le net), je prends.


Autant pour moi, j'avoue, je m'emporte trop, je retire ce que j'ai dit, c'est pas un "fps de merde", c'est plutôt un fps moyen qui trahit ses ainés et les fans qui l'attendaient car quand j'évoque Wolf2 c'est en tant que fan absolu de la franchise..je peux pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi. Very Happy
J'espere que Singularity fera un bide aussi retentissant que celui de Wolfenstein 2, Activision virera ce qui reste de Raven dans leur société et eux se flagelleront la gueule pour avoir eu la main trop lourde avec le père de tout les Fps..


On est d'accord sur le fait que le jeu n'aurait jamais du s'appeler Wolfenstein... c'est finalement ça qui nous laisse cette amertume. D'après la démo, ça semble un fps correct et efficace, et c'est malheureusement tout.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 23 Septembre 2009, 23:46
Répondre en citant

« panzerkrieg » a écrit :
« derkaone » a écrit :
« panzerkrieg » a écrit :
Mouais... c'est pas un fps de merde. Ca salit la licence, c'est sans originalité et moyennement beau, mais c'est pas un fps de merde, classification que je réserve à Blacksite, Turning point ou Legendary... je trouve qu'il a y a une légère différence entre un fps moyen ou très moyen et un fps de merde.

Je savais pas par contre que les ennemis se démembraient ^^ Une petite grenade et hop, les bras et les jambes volent. Et bah ça c'est bien cool Very Happy

Dans deux mois à 15 euros (il est déjà à 30 un peu partout sur le net), je prends.


Autant pour moi, j'avoue, je m'emporte trop, je retire ce que j'ai dit, c'est pas un "fps de merde", c'est plutôt un fps moyen qui trahit ses ainés et les fans qui l'attendaient car quand j'évoque Wolf2 c'est en tant que fan absolu de la franchise..je peux pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi. Very Happy
J'espere que Singularity fera un bide aussi retentissant que celui de Wolfenstein 2, Activision virera ce qui reste de Raven dans leur société et eux se flagelleront la gueule pour avoir eu la main trop lourde avec le père de tout les Fps..


On est d'accord sur le fait que le jeu n'aurait jamais du s'appeler Wolfenstein... c'est finalement ça qui nous laisse cette amertume. D'après la démo, ça semble un fps correct et efficace, et c'est malheureusement tout.


Imagine, j'étais super-enthousiaste, les graphismes je m'en contrefichait absolument, c'est pas la marque de fabrique de l'engin et de toute manière dans l'absolu il n'est pas incroyable mais ce n'est pas non plus un laideron fini.
Je disais donc que ma première expérience avec Wolfenstein 2 a commencer sur PC et plus précisément sur la démo multi...J'ai halluciné !
Osef, je me suis dit, au bout d'environ 2/3 heures de Deadmatch.."Qu'est ce que c'est que ce bordel ? "
J'étais vraiment deg de ce qu'ils avaient accouché, je comprends pas qu'Activision n'est pas injecter plus d'argent dans le développement, l'IdTech 3 porter par une bande de branleurs sur xbox 360 ça donne ça au bout de soit disant "quatre ans de développement ??..une vraie catastrophe tout simplement..
C'est Red qui m'a envoyer les premiers signaux qui disaient "C'est mal barré" juste quand il a eu vent de l'équipe qui s'occupait de cet opus (Et ce des l'annonce du developpement)...moi je restais quand même enthousiaste..quelle redescente! Exclamation
Je les maudis ! Very Happy

FraggerChief
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 01 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
FraggerChief 17
Message Posté le: Jeu 24 Septembre 2009, 2:29
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
Activision sont vraiment des petits truqueurs de merde !
Pendant le développement foireux de Wolf2, pas de dev diary, pas de campagne promo, ils ont sortit le titre façon sauvage en tendant une carotte aux gamers consoles genre "Si vous nous achetez des millions de Wolf2 tout naze, si les scores de Wolf2 dépasse ceux de Madden 2010 on vous remboursera votre achat"__Loupé!
Apres un mois de flop sur tout les continents ils décident de sortir une démo qui n'a jamais été a l'ordre du jour..la mort dans l'ame.
J'ai une mauvaise nouvelle pour eux, même avec la démo ça ne marchera pas, ça sera pire, ceux qui ne connaissait pas la légende diront "C'est quoi ce fps de merde ??"



les touches sont exactement les mêmes que pour les call of, n'importe quoi, vive l'originalité...

PBK
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 07 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
pbk loc
Message Posté le: Jeu 24 Septembre 2009, 10:21
Répondre en citant

il est pas bon il est pas catastrophique mais bon il me distrait pas vraiment.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 24 Septembre 2009, 13:10
Répondre en citant

« FraggerChief » a écrit :



les touches sont exactement les mêmes que pour les call of, n'importe quoi, vive l'originalité...


Et ??...comprends ou tu veux en venir avec tes touches façon COD...je vois pas ler rapport..?? Rolling Eyes

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009